Papé Narog et Papy Gruumsh, les « Fous de Sang ».
Prologue
L’Histoire dis que les douze Clans orcs dirigés par Gul’dan « le corrompu » furent pervertis par Kil’Jaeden…
Cette version est vraisemblable au détails prés qu’il n’y avait pas douze mais treize Clans, et que ce dernier le clan des « Cass’crâne » était resté fidèle à Ner’Zhul … Plus, il était le garant des anciennes traditions chamaniques des premiers temps.
La sagesse naturelle de ce clan lui avait fait pactiser avec de nombreux clans Taurens, tous aussi enclins au respect de la Terre Mère et des traditions respectueuses de l’équilibre dans la magie.
Gruumsh, Chef des « Cass’crâne » rencontra un jour Narog Ragetotem, qui fumait la pipe, assis sur un cadavre de paladin…
« Tu dois être un grand guerrier pour avoir terrassé cet homme ! ? », reconnaissant la dépouille d’un renégat paladin avide de magie qu’il recherchais depuis longtemps en Kalimdor.
« Bonjour brave Gruumsh ».
« Hu ! Comment connaît tu mon nom Tauren Devin ? Et quel est ton nom ? ».
« Je me nomme Narog, Chef des Ragetotem, et sache qu’il n’y a pas de devin ici, tout comme je ne suis pas un guerrier. Hehe ! Je suis Chaman, et les esprits me disent tout ce qu’ils savent ».
« Ma réputation m’a donc précédée … Salut à toi Narog ! ».
« Salutauhe Gruumsh ! Je devine avoir tué ta proie ? Peut-être m’aiderai tu à trouver la mienne? Muhaha ! ».
Les deux nouveaux compères partirent ainsi à la découverte d’un mystérieux et sombre secret, sans le savoir, insouciants et un peu fous, tirants de grandes bouffée sur leurs pipes bourrée d’herbes étranges…