"Les Fous de Sang", Prologue Partie II
Il naquit de cette rencontre fortuite une grande amitié entre les deux fous, orc ou tauren, mais nous reparlerons de leurs hauts faits une autre fois...
Les deux acolytes decouvrirent qu'ils étaient tout deux Chefs de leurs clans et que non seulement ils envisageaient tout deux de quitter cette régions pauvre et hostile, mais qu'en plus il s'y tramait de drôles d'évènements; néfastes pour leur Clan.
Le principal point commun de ces deux Acolytes quoiqu'un peu alcooliques et adeptes de cette herbe trolle qui rend tout drôle, était leur besoin de tranquilité et de liberté.
A tel point que Gruumsh et Narog avaient migré ensemble vers des terres plus fertiles et plus sures non loin des terres ancestrales du peuple Tauren. Ces futures terres Orc que Thrall découvrit plus tard mais nous n'en sommes pas encore là.
Au dire des sages de leurs chamans les deux clans avaient pris les devants de la destinée. C'est ainsi que Ragetotem et Cass'crâne commencèrent à coloniser le Mulgore et ses alentours. Plus les predictions les firent s'installer de part et d'autre du Mulgore en prévision de l'avènement du "nouveau Chef de guerre".
Mais revenons a l'arrivée des Fous de sang dans leur nouvelles terres. Car aussitôt arrivés ils ne chômèrent pas.
Ils firent battre monnaie, développer le commerce, étendre l'élevage et l'agriculture pour tous. Gruumsh entreprit de forger amures et armes tandis que Narog créa une école de magie commune aux traditions chamaniques fort spéciales.
Mais ils ne partirent pas en guerre pour autant, bien au contraire...