Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement heu.......-1

AuteurMessage
hawaii
Invité

recrutement heu.......-1 Empty
MessageSujet: recrutement heu.......-1   recrutement heu.......-1 EmptyLun 30 Juil - 22:35

salutation

Etant donné la tardive reponse de vos officiers et l'accueil deplorable que l'on ma fait.......

Je voudrait dire un grand MERCI a toute les personnes qui m'on soutenu dans ma candidiature chez les VS .( en particulier mon vieille amis hulk et j'en passe.......)

Je suis rester correct et pres de mes prieres tout le long de cette mauvaise experience. J'ai trouver une famille humble dorenavant.

(hulk tu y a ta place)

ps: ce ne sera pas du recrutement bidon....
Revenir en haut Aller en bas
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: recrutement heu.......-1   recrutement heu.......-1 EmptyLun 30 Juil - 23:38

Bonjour à toi, je tiens premièrement à m'excuser si tu as trouvé mon accueil déplorable, j'ai peut être manqué un peu de tact envers toi.
Ensuite et bien si c'était à refaire je referais exactement la même chose, je trouves qu'il est tout à fait normal de t'avoir posé les questions que je t'ai posé, de te demander les précisions que je t'ai demandé, s'il est vrai que la candidature ne fait pas forcément la personne, cela reste la personne qui fait la candidature, à cette personne de la rendre la plus complete et atractive que possible, un petit effort n'a jamais fait de mal à personne et il est généralement aprécié.
Même si le fait d'être "sponsorisé" par un membre respecté (et respectable) de la guilde aide beaucoup au recrutement (et j'en sais quelque chose, j'ai moi même été pistonné, à leur grand malheur d'ailleur...), je penses qu'une bonne partie des membres de la guilde apprécie de se faire une idée de la personne à qui ils ont affaire avant même un premier entretient TS, d'autant plus que lors de cet entretien tout le monde n'est pas présent (heureusement, ça serait le bordel).
Une dernière chose que je tiens à souligner, c'est que contrairement à la recherche d'emploi ou il est conseillé de ratisser le plus large possible, un guildage se fait différament, le fait de postuler dans plusieurs guildes en même temps donne un peu l'impression de "faire son marché".
Si j'ai un regret, c'est le fait que Hulk doit être profondément déçu que ton guildage n'ai pû se faire, cela avait l'air de lui tenir à coeur, à part ça et bien... je m'abstiendrai de tout autre commentaire.
Sur ce je te souhaite quand même bonne continuation dans ta "nouvelle famille" et bon jeu.
Selasse
Invité

MessageSujet: Re: recrutement heu.......-1   recrutement heu.......-1 EmptyLun 30 Juil - 23:51

Tout ce que je vois moi, c est que tu te prends pas pour de la merde....
L'acceuil que t'as recu, c'est du en partie à ta presentation déplorable, manquant d'originalité et qui ne montrait pas du tout ton envie de venir chez nous...

T'as poirauté 3 jours?! Et alors? T'es parti postulé ailleurs, libre à toi mais faire ca en meme temps, nous montre qu'une seule chose, t'avais rien a faire chez nous!

Citation :
Je suis rester correct et pres de mes prieres tout le long de cette mauvaise experience. J'ai trouver une famille humble dorenavant.

(hulk tu y a ta place)

ps: ce ne sera pas du recrutement bidon....

Et voila, tu te la racontes encore... Tes prieres, elles etaients destinées a qui ? Bozo le clown? Le roi de la connerie JmeLaRacontePgm ?

Et ca veut dire quoi ca, Hulk t'y a ta place.... Sache jeune gredin qu'Hulk fait parti des Vindictes depuis sa re-creation et il en a chier pour en arriver la.

Maintenant qu'il va commencer Karah et les choses interessantes, je le vois mal se barrer... de plus il fait partie de la famille mon gars!!!!

Bref, jte souhaite pas une bonne continuation.
Adieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement heu.......-1   recrutement heu.......-1 Empty

recrutement heu.......-1
Page 1 sur 1