Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde

AuteurMessage
Tänker
Invité

[candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde   [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde EmptyMar 1 Mai - 11:08

Bonjour je me nomme Tänker, jeune undead war level 37 (bientot 38), mineur/forgeron. Il est mon reroll principal car je trouve que l'on recherche toujours des tank en instance et qu'il n'y en a jamais assez, c'est pour cela que je le monte vite afin de vite venir vous aider (si vous voulez bien de moi biensur).
Je voudrais intégrer votre guilde car j'ai entendu parler de vous par un ami qui m'as dit que vous aviez une bonne ambiance et que pour vous, l'entraide, le respect et l'amusement étaient vos maitres mots. C'est pour cela que je vous demande de me guilder.
J'ai aussi un hunt, Zordus, lvl 67 (artisan du cuir/depeuceur) qui n'est mafoi a mon humble avis assez bien stuffé pour son lvl (dès qu'il seras 70 il le seras vraiment mieux). J'ai discuté avec Sinrei qui m'as expliqué un peu comment vous fonctionnez et je serais très heureux d'intégrer vos rang.
Je vous remercie en tout cas des quelques minutes consacrées à lire ma description.
Merci et j'espère à bientot dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sinrei
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde   [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde EmptyMar 1 Mai - 12:02

Tout d'abord re bonjour Surprised
Ta demande a été entendue, les officiers vont en décidé Surprised

a bientot IG ^^
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde   [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde EmptyMar 1 Mai - 12:05

Salut Tänker !

Tu as en effet bien saisi quelles étaient nos préoccupations ig, à savoir le fun et le respect des gens. Je ne vois a priori pas d'objection à ton intégration au sein des Vindics, mais bien que nous ne soyons pas des forcenés des règles strictes (en rapport avec des quotas de présence ou bien des organisations internes pour nostalgiques du KGB etc...) nous tenons néanmoins à conserver une ambiance, comment dire, de "saine camaraderie" au sein de notre guilde que j'aime à voir comme un ramassis de noobs qui roxxent rigolards.

Etant donné qu'on ne te connait pas d'un point de vue personnel, je suggère un guildage sous forme de "bout d'essai", essai qui sera aussi révélateur pour toi que pour nous. Nous verrons ainsi si tu t'intègres à l'ambiance et tu pourras de ton coté juger si elle te convient ou pas.

Saches une seule chose, histoire que tu ne subisses pas de désillusion : nous ne sommes pas ce qu'on pourrait appeler une guilde usine. Notre objectif sur le long terme reste de faire du PvE hl autant que possible, relever des challenges débiles et/ou gratifiants, faire plaisir à tout le monde au maximum de nos capacités etc...Mais tu ne verras jamais une organisation super stricte et quasi militaire par chez nous, nous ne voulons pas de ce genre d'ambiance chez les Vindics.

Dernière petite chose : on a un chamy qui s'appelle...Tanker, et là moi je me marre lol!

Enfin bref ça osef, c'est juste parce que ça m'a fait marrer sur le coup et que j'imagine la tronche de Tanker quand il te verra co^^

Voilà, opinion donnée, à vous la parole les Stalkers.
https://vindicstalk.niceboard.com
razorgh
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde   [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde EmptyMar 1 Mai - 12:58

bon eh bien comme on a pu en discuter via notre TS
j attend d en discuter avec les autres officier mais a priori pour ma part
je suis pour
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde   [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde EmptyMar 1 Mai - 13:00

Hey bien pour ma part rien a rajouter, j'esper que durant l'essai tu t'epanouiras au sein de la guilde
Selasse
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde   [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde EmptyMer 2 Mai - 5:19

Idem.

Nous t'invitons donc a wisper l'un des officiers de la guilde ou bien Sinrei qui fera transmettre le message pour etre guildé.

Du genre Selasse, Zenth, Razorgh (Les plus connectés en ce moment)

N'oublie pas que tu es en periode d'essai afin de determiner si tu t'integres bien a la guilde ^^ Il y a n'y aura pas vraiment de temps d'estimation, ca se fera naturellement en fonction de la vitesse ou tu t'integre ^^

Voila en attendant ton recrutement et notre recontre ig, BIENVENUE cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde   [candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde Empty

[candidature acceptée] Le recrutement dans votre guilde
Page 1 sur 1