Salut Tänker !
Tu as en effet bien saisi quelles étaient nos préoccupations ig, à savoir le fun et le respect des gens. Je ne vois a priori pas d'objection à ton intégration au sein des Vindics, mais bien que nous ne soyons pas des forcenés des règles strictes (en rapport avec des quotas de présence ou bien des organisations internes pour nostalgiques du KGB etc...) nous tenons néanmoins à conserver une ambiance, comment dire, de "saine camaraderie" au sein de notre guilde que j'aime à voir comme un ramassis de noobs qui roxxent rigolards.
Etant donné qu'on ne te connait pas d'un point de vue personnel, je suggère un guildage sous forme de "bout d'essai", essai qui sera aussi révélateur pour toi que pour nous. Nous verrons ainsi si tu t'intègres à l'ambiance et tu pourras de ton coté juger si elle te convient ou pas.
Saches une seule chose, histoire que tu ne subisses pas de désillusion : nous ne sommes pas ce qu'on pourrait appeler une guilde usine. Notre objectif sur le long terme reste de faire du PvE hl autant que possible, relever des challenges débiles et/ou gratifiants, faire plaisir à tout le monde au maximum de nos capacités etc...Mais tu ne verras jamais une organisation super stricte et quasi militaire par chez nous, nous ne voulons pas de ce genre d'ambiance chez les Vindics.
Dernière petite chose : on a un chamy qui s'appelle...Tanker, et là moi je me marre
Enfin bref ça osef, c'est juste parce que ça m'a fait marrer sur le coup et que j'imagine la tronche de Tanker quand il te verra co^^
Voilà, opinion donnée, à vous la parole les Stalkers.