Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[candidature acceptée]salut

2 participants
AuteurMessage
oublon

oublon

[candidature acceptée]salut Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut EmptyMer 23 Mai - 3:05

Bonjour cher ami(e)s

je me presente je suis oublon un petit chassous lvl 70 spe pré et palouf lvl 38 que je suis entrein de monté 70 spe heal je m'en retourne vers vous car je cherche une famille d'aceuille. hérant seul dans c'est terre la nuit ça me fait peur Sad surtout avec des grosse bébéte qui rode un peut partout Exclamation Exclamation Exclamation vous connaissé tres bien mon oncle tres tres tres éloigné c'est eux ...... ha oui gregoir le chasseur raté ^^ Embarassed je suis de nature simple j'aime bien m'amusé d'ailleur c'est mon role principale se que j'attend de vous c'est ....... haha treve de plaisenterie ,se que j'attent c'st de l'enttent de l'amusement et j'adore aidé les personnes je suis trop bête .mais maitier sont tueur a gage et alcoolique (mineur,forgeron) j'ai deja cotoyer pas mal de personne d'ou moin parler in game et d'autre irl de votre guilde donc je vous dit c'est a vous de voir j'ai TS mais dispo sont pas sur a 100% car j'ai un metier et oui quand même enfin je croit et je pe partir a n'importe quel heure je voudrait pas vous laissé en plant si quelque chose de prevue voila le seul probleme je suis pompeur de fric eu non pompier ^^ bon je vous laisse me jugé a tres bientot peut etre .

PS: ne faite pas attention au faute ça fait asser longtemps que je n'est pas etait a l'école ^^ merci de m'avoir ecouté ++
Revenir en haut Aller en bas
http://karimduv.skyblog.com
Selasse
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut EmptyMer 23 Mai - 3:36

Bonjour Oublon.

En ce qui me concerne, tu es le bienvenue.

Par contre, de meme que pour les derniers candidats, as tu des aspirations pve hl ? Le raid t'attirre-t-il ? Quelles sont tes dispos dans l'ensemble dans la semaine ?

Sinon pour tes fautes d'orthographe, meme si ca pique un peu les yeux, on a des champions du genre aussi, donc fais juste ce que tu peux ;)

A bientot!
Mormoth
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut EmptyMer 23 Mai - 4:54

+1 Pour ma part, je connais bien Oublon qui est un gars toujours disponible et qui aime rire. Pour le Pve Hl bah...
Ya 12h j'aurais dis comme Selasse mais là...
J'en ai plus rien a foutre etant donné que ma classe n'y a plus sa place en tant que Dps.
Donc Need Hunt pour Pve Hl !

*pleure dans son coin*
Silÿs
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut EmptyMer 23 Mai - 5:43

Vive chzmy jen monte un et je suis fiere(au passage c'est Zoki^^ je suis chez sisi hehe )

Punaise avant on disait que les vindic cetait une petite famille mais sa devient vrai tout le monde ramene sa petitefamille ^^ sa fais plaisir hehe

Jolie candidature rien a dire(au niveau des fautes hehe t'inquiete je suis le meilleur ^^)

moi je dis oui a monsieur car comme greg je lui fais confiance car ils ont le meme sang et c'est le pacte le plus sacré^^

+1
a et moumouth certain chamy deviennent inutile mais pas les chamy vindic car ils ont un coeur avant leur force!

Signer:Zokirino warior(uppe) qui peut maintenant defonce les mage givre mouhahahaha
oublon

oublon

MessageSujet: .   [candidature acceptée]salut EmptyMer 23 Mai - 6:28

pour mais dispo je suis toujour dispo sauf quand mon bip sonne ^^
http://karimduv.skyblog.com
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut EmptyMer 23 Mai - 7:41

Petit un : aaaaaaahhhhhhh, meeees yeeeeuuuuuuuxxxxx !!!! T'es un pote à Zoki d'emblée toi... Shocked
Petit deux : on se connait non? cyclops
Petit trois : t'es un pote à Greg...bah euh welcome, son jugement me suffira perso. Very Happy
Petit quatre : /cry Moumouth, après t'avoir retiré ton stuff de charpentier-hippie-maître fromager, voilà qu'on te retire de la patatas fritas Sad ===>/comfort

Y sont en train de faire de notre Moumouth une peluche !!! Et qui schlingue !!! C'est révoltant !!! tongue
https://vindicstalk.niceboard.com
Silÿs
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut EmptyMer 23 Mai - 9:10

Candidature ma foi fort intéressante ^^
Tout comme tout le monde, l'avis de greg me suffit pour me faire le mien.

Et tout comme nihi, je me réjouis de voir qu'un mec qui écris aussi mal que zoki existe (sisi, dans un sens c'est un compliment ^^ )

Bref, Mouth, tu reste et toi la bas tu viens :p

PS : Manque qu'un H a oublon pour faire Houblon et ça serait parfait Very Happy

...ok
Arrow
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut EmptyJeu 24 Mai - 6:11

Salut Oublon, welcome sur notre forum

Bah on se connais on etais ensemble chez ER et j'ai jamais eu de soucis avec toi Donc j'met un +1 car t es un pote a Greg, une personne avec lequel j'ai joué, et t es chasseur:D Sinon pour tes dispo et bah c est pas grave, t 'es pas de garde tout le temps non plus ^^
Mormoth
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut EmptyJeu 24 Mai - 12:31

Oublon ta candidature est acceptée par les officiers fait moi signe des que tu veux/peux Smile
Erosh
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut EmptyJeu 24 Mai - 16:19

Chasseur raté need duel , face de troll!!!

+1 au passage (valable que si tu gagne ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]salut   [candidature acceptée]salut Empty

[candidature acceptée]salut
Page 1 sur 1