Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[candidature acceptée] Retour aux Sources ?

3 participants
AuteurMessage
Jahza
Invité

[candidature acceptée] Retour aux Sources ? Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyMer 16 Mai - 6:49

Salutation à tous, je me présente : Jahzah, chasseur Troll de cercle 29 ; vous devez sans doute vous demandez pourquoi un tel titre sur mon post... Je vais donc vous l'expliquer.
J'ais fais il y a longtemps, parti des Vindicatives Stalkers, à l'époque j'étais un jeune chaman orc portant le nom de "Ghorbey". J'étais parti à l'époque lors d'une vague de déguildage et j'ais fini par quitter le jeu peu de temps après.
J'ais fais un retour avec un guerrier réprouvé que j'ais monté au cercle 60 et portant le nom de "Vader" jusqu'à se que je quitte à nouveau le jeu.
Je me suis remis depuis peu WoW avec mon petit chasseur donc, et j'avoue avoir beaucoup de mal retrouver une guilde sympatique, j'ais fais un passage éclair dans une guilde pleine de.... agé de moin de 15ans et que je ne citerais pas.
J'ère depuis seul avec mes familliers sur les vastes terre d'Azeroth et Kalimbor.

Je ne pense pas que les anciens se souviennent de moi, mais j'ais gardé de bon souvenirs de mon passage chez vous et je voudrais vous rejoindre à nouveau si j'en ais la possibilité.

En ce qui me concerne dans la vie réel, je m'appel Vincent, j'ais 23ans, je vie à Dijon, et je suis à la recherche d'un emploi.

Mon personnage, comme je l'ais dis plus haut se nomme Jahzah... Juste Jahzah et c'est un chasseur.
Pourquoi j'ais choisi cette classe ? Et bien j'ais toujour eu un regard négatif sur les chasseurs, mais vue qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Et je dois dire que j'ais vraiment accroché depuis que j'y ais gouté.

Voici le template que je conte faire (si vous avez des suggestions, n'ésitez pas) :

A la question : Mangez vous des pommes? si oui quoi comme type?
La réponse est non, je ne mange que des bananes What a Face (Attention ! pas de mauvais esprit hein ! pig )

Pourquoi moi et pas lui la bas? Parce que je le vaut bien ! Plus sérieusement, je pense trouver parmis vous des personnes qui me ressemble.

Je n'ais pas vraiment d'emploi du temps précis, je joue parfois en journée, je ne suis pas là tous les week-ends, mais je joue presque tous les soirs entre 21 et 2 à 3h du matin.

Une blague ?
"Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ?"
Réponse : "Une nonne dans un champ de mines."
Revenir en haut Aller en bas
Fibie
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde
Fibie

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyMer 16 Mai - 7:18

Aurait fallu que je sois baillonné pour ne pas répondre à ceci...
Et comme je ne le suis pas...
m'enfin j'vais quand même m'en tenir qu'à : Moi aussi j'aime les bananes *bave*

Et bonjour au passage Wink
http://www.myspace.com/ylianah
Keïdjin
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyMer 16 Mai - 7:24

Je reconnais bien là notre fibounette nationale Very Happy (fibouille revient parmi les tiens T_T)

Concernant ta candidature, je n'ai pas eu le plaisir de te cotoyer pendant la première phase vindict, je n'ai donc aucun apriori (positif ou négatif).

Juste quelques petites questions quand même geek
Quels sont tes attentes/tes envies en terme de jeu? Les défis pve t'interessent ils?
Ton chasseur est il un reroll (j'ai cru comprendre que tu avais également un chaman et un guerrier) ou ton main que tu entends joué a plein temps?
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyMer 16 Mai - 7:59

Bienvenue sur notre forum l'ami

Ghorbey c est un nom qui me dit quelque chose, mais loin, tres loin. Et bien je me pose les mêmes questions que Keidjin ci dessus. Le fait est que tu as arrêter le jeu dejà 2 fois et on ne sais pas si tu ne va pas rearreter d'ici peu. On n'impose pas aux membres d'être des no lifes, mais on ne voudrait pas un nouveaux membres qui doute du jeu et qui voudrait stop dans 1 mois. Et que comptes tu faire avec ton chamy et ton wawa? Eclaire ma lanterne cher ami Surprised
Jahza
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyMer 16 Mai - 11:55

En ce qui concerne mon chaman Ghorbey je l'ais suprimer pour récuperer l'argent quand j'ais commencé mon guerrier. Quand à celui-ci je l'ais fais migré sur un autre serveur, mais je ne le joue plus.
Donc mon main actuellement est mon chasseur Jahzah.

Pour se qui est de vos doute quand à mes pauses prolongé je vous rassure, j'ais arrèté la première fois car j'ais abusé du jeu et j'étais devenu un "no-life", j'ais donc décider de prendre du recul. Et ma seconde pause étais pour cause financière.

Quels sont mes attentes envers la guilde ? C'est simple, trouvé une communauté de joueurs avec qui passer de bons moments jeux ; je pense que vous êtes une majorité à avoir atteind le cercle ultime donc la possibilité de groupé pour moi sera très limiter, je cherche donc en premier lieu de la compagnie (ne serais-ce que sur le canal de guilde), car pour moi appartenir à une guilde vivante est l'un des aspects principal du jeu.
Sinon je suis un joueur plutôt accès sur le pve, pas trop adepte des bgs, même si j'en fais de temps à autre ; en revanche j'adore le pvp sauvage, rien de tel que de tomber nez à nez avec un ennemi de l'alliance au détour d'une route, alors que l'on quète tranquillement. J'ais à peine pu gouter au pve HL avec mon guerrier, mais je bave très souvent devant les vidéos de guilde en plein raid.

Voilà, je pense avoir répondu toutes vos question. Razhane, ton nom me dit quelque chose également, mais je me souviens surtout de Nihilis bien évidement et de Zent.
En espérant que vous donnerez suite à ma demande ! A très bientôt.

PS : mon nom en tant qu'invité est "Jahza" car mon inscription en tant que "Jahzah" n'est pas validé, donc si vous voulez me parler IG c'est bien la 2e orthographe.
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyMer 16 Mai - 12:22

Salutation Gorbhey, cela fait longtemps en effet ^^

Pour ta candidature on te tient au courant,

bon courage !
Milâ
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyMer 16 Mai - 12:29

Me souvient de toi, héhé, ca fait lontemps,oui! ! Je vois pas d'inconvénient a ce que tu nous rejoigne Very Happy !
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyMer 16 Mai - 16:02

Ghorbey !!!!! Suspect

Pitin didiou mais grave que je me souviens de toi !!!! cheers

Bon alors je ne fais pas les présentations au reste de la guilde, vous découvrirez le personnage par vous-même, mais je tiens quand même à dire que Ghorbey est l'une des personnes parmi "l'ancienne gen wow" qui me manque le plus ! Humour au rendez-vous, loin d'être le dernier à filer un coup de main (même si je me souviens d'une tendance à gazer avant de le faire, me trompé je?^^), et puis tout simplement pour ce que j'ai pu en constater quelqu'un avec de la cervelle qui sait ce qu'est une communauté.

No prob pour moi, je plussoie même à donf, welcome back home Ghorbey ! Very Happy
https://vindicstalk.niceboard.com
Jahza
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyMer 16 Mai - 20:45

Ca me fait plaisir de te revoir également Nihilis, après la dissolution de la première mouture de Vindictive Stalker et mon retour avec mon guerrier j'ais eu vent de la fondation de "La Garde Sargé de Nihilis" si je me souviens bien, mais ça ma fais vraiment plaisir de constater la renaissance de cette guilde.

Pour se qui est de gazer mes compagnons... C'est ma façon à moi de montrer que j'apréci quelqu'un. Si je chambre ça veu dire que j'aime bien^^

Enfin voilà, en espérant rapidement pouvoir me joindre à vous Very Happy
Zokirino
Vétéran de Guerre
Vétéran de Guerre
Zokirino

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyJeu 17 Mai - 1:17

Jahza a écrit:

Pour se qui est de gazer mes compagnons... C'est ma façon à moi de montrer que j'apréci quelqu'un. Si je chambre ça veu dire que j'aime bien^^

Ola toi on va bie s'entendre ^^

je suis desole de meme je ne me rappelle pas de toi des premier vindic mais je fais une confiance aveugle en nihilis ^^ et si nihi a parler alors je le suis!
razorgh
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyJeu 17 Mai - 4:27

eh bien ton nom me dit vaguement quelquechose mais je me rappelle plus trop

bref on en discute et on te tient au courant
Jahza
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? EmptyJeu 17 Mai - 8:54

Me voici parmis vous, en espérant que se ne soit pas provisoire ! Mon vieu compagnons Zenth m'a donc guildé.

Je voulais savoir si l'on pouvais valider mon inscription sur le forum, que je puisse me loguer ! Voilà, merci pour votre acceuil très chalereux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Retour aux Sources ?   [candidature acceptée] Retour aux Sources ? Empty

[candidature acceptée] Retour aux Sources ?
Page 1 sur 1