Salutation à tous, je me présente : Jahzah, chasseur Troll de cercle 29 ; vous devez sans doute vous demandez pourquoi un tel titre sur mon post... Je vais donc vous l'expliquer.
J'ais fais il y a longtemps, parti des Vindicatives Stalkers, à l'époque j'étais un jeune chaman orc portant le nom de "Ghorbey". J'étais parti à l'époque lors d'une vague de déguildage et j'ais fini par quitter le jeu peu de temps après.
J'ais fais un retour avec un guerrier réprouvé que j'ais monté au cercle 60 et portant le nom de "Vader" jusqu'à se que je quitte à nouveau le jeu.
Je me suis remis depuis peu WoW avec mon petit chasseur donc, et j'avoue avoir beaucoup de mal retrouver une guilde sympatique, j'ais fais un passage éclair dans une guilde pleine de.... agé de moin de 15ans et que je ne citerais pas.
J'ère depuis seul avec mes familliers sur les vastes terre d'Azeroth et Kalimbor.
Je ne pense pas que les anciens se souviennent de moi, mais j'ais gardé de bon souvenirs de mon passage chez vous et je voudrais vous rejoindre à nouveau si j'en ais la possibilité.
En ce qui me concerne dans la vie réel, je m'appel Vincent, j'ais 23ans, je vie à Dijon, et je suis à la recherche d'un emploi.
Mon personnage, comme je l'ais dis plus haut se nomme Jahzah... Juste Jahzah et c'est un chasseur.
Pourquoi j'ais choisi cette classe ? Et bien j'ais toujour eu un regard négatif sur les chasseurs, mais vue qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Et je dois dire que j'ais vraiment accroché depuis que j'y ais gouté.
Voici le template que je conte faire (si vous avez des suggestions, n'ésitez pas) :
A la question : Mangez vous des pommes? si oui quoi comme type?
La réponse est non, je ne mange que des bananes
(Attention ! pas de mauvais esprit hein !
)
Pourquoi moi et pas lui la bas? Parce que je le vaut bien ! Plus sérieusement, je pense trouver parmis vous des personnes qui me ressemble.
Je n'ais pas vraiment d'emploi du temps précis, je joue parfois en journée, je ne suis pas là tous les week-ends, mais je joue presque tous les soirs entre 21 et 2 à 3h du matin.
Une blague ?
"Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ?"
Réponse : "Une nonne dans un champ de mines."