Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[candidature acceptée]demande de recrutement

2 participants
AuteurMessage
Chim
Invité

[candidature acceptée]demande de recrutement Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]demande de recrutement   [candidature acceptée]demande de recrutement EmptyMer 23 Mai - 7:11

Bonjour

Je me présente chimére ( chichi pour les intimes)

Je postule pour entrer dans votre – petite famille – j ai été agréablement surpris de voir que vous accorder plus d intérêt aux personnes qu aux personnages et que vous êtes tournez vers une vision de pratiquer un jeu avec sérieux sans ce prendre aux sérieux...
Ce qui correspond totalement a ma vision de la pratique de wow..

Mon temps de jeu est limite (vie familiale prioritaire ) et lorsque je pratique ce jeu c ‘est avant tout pour me détendre, rencontrer des gens sympas et pouvoir passer d’agréable session de jeux..

Comme vous l avez compris, Je n ai nullement l intention de prendre la place de qui que soit dans quoi que ce soit

Je suis simplement a la recherche d’un groupe de personne sympa …

Je ne passe pas trop de temps a disséqué mon personnage...sachez seulement que c est un war 70

Bonne journée a tous…
Revenir en haut Aller en bas
razorgh
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement   [candidature acceptée]demande de recrutement EmptyMer 23 Mai - 7:42

salut a toi
eh bien nous allons discuter de ta candidature

Nous te tiendrons au courant Smile
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement   [candidature acceptée]demande de recrutement EmptyMer 23 Mai - 7:53

Ben moi ce que j'aime bien dans cette candidature, c'est le coté "paisible man, moi je veux jouer peinard avec des gens peinards..." De ce point de vue en tout cas tu as frappé à la bonne porte Wink

Tu l'as compris, nous sommes une guilde qui ambitionne une avancée PvE hl régulière, mais qui privilégie avant tout son ambiance. Perso, ne sachant rien d'autre de toi que tes aspirations, je suggère de te prendre "à l'essai", ce qui signifie que, comme je le dis toujours, durant une durée indéterminée tu jugeras de l'ambiance de la guilde et de ce qu'elle peut t'apporter et vice versa.
https://vindicstalk.niceboard.com
chichi

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement   [candidature acceptée]demande de recrutement EmptyJeu 24 Mai - 5:19

impec j attend vos delibérations..
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement   [candidature acceptée]demande de recrutement EmptyJeu 24 Mai - 6:15

Bienvenue sur notre forum chichi.
Comme dit nihilis, j'aime aussi ton coté "cool pépére" de ta candidature. Bien que le coté ambiance de la guilde passe avant les personnages, faudrais quand même que tu passe sur notre TS pour papoter un peu avec des Officier. As tu TS? et sinon tu connais des gens de chez nous ou est ce une candidature spontané ? A bientot
chichi

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement   [candidature acceptée]demande de recrutement EmptyJeu 24 Mai - 8:14

Bonjour Razhane

En effet j ai TS et cela sera avec plaisir que je papoterai avec vous.

en ce qui concerne la nature de ma candidature , elle est purement spontanée...
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement   [candidature acceptée]demande de recrutement EmptyJeu 24 Mai - 8:37

Ok chichi Cool

Quand tu te connecte en jeu, wipse un des membre qui te mettra en relation avec un officier et voili voilou Smile au plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement   [candidature acceptée]demande de recrutement Empty

[candidature acceptée]demande de recrutement
Page 1 sur 1