Chim Invité
| Sujet: [candidature acceptée]demande de recrutement Mer 23 Mai - 7:11 | |
| Bonjour
Je me présente chimére ( chichi pour les intimes)
Je postule pour entrer dans votre – petite famille – j ai été agréablement surpris de voir que vous accorder plus d intérêt aux personnes qu aux personnages et que vous êtes tournez vers une vision de pratiquer un jeu avec sérieux sans ce prendre aux sérieux... Ce qui correspond totalement a ma vision de la pratique de wow..
Mon temps de jeu est limite (vie familiale prioritaire ) et lorsque je pratique ce jeu c ‘est avant tout pour me détendre, rencontrer des gens sympas et pouvoir passer d’agréable session de jeux..
Comme vous l avez compris, Je n ai nullement l intention de prendre la place de qui que soit dans quoi que ce soit
Je suis simplement a la recherche d’un groupe de personne sympa …
Je ne passe pas trop de temps a disséqué mon personnage...sachez seulement que c est un war 70
Bonne journée a tous… |
|
razorgh Invité
| Sujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement Mer 23 Mai - 7:42 | |
| salut a toi eh bien nous allons discuter de ta candidature Nous te tiendrons au courant |
|
Nihilis Grand chef de bataille
| Sujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement Mer 23 Mai - 7:53 | |
| Ben moi ce que j'aime bien dans cette candidature, c'est le coté "paisible man, moi je veux jouer peinard avec des gens peinards..." De ce point de vue en tout cas tu as frappé à la bonne porte Tu l'as compris, nous sommes une guilde qui ambitionne une avancée PvE hl régulière, mais qui privilégie avant tout son ambiance. Perso, ne sachant rien d'autre de toi que tes aspirations, je suggère de te prendre "à l'essai", ce qui signifie que, comme je le dis toujours, durant une durée indéterminée tu jugeras de l'ambiance de la guilde et de ce qu'elle peut t'apporter et vice versa. | |
|
chichi
| Sujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement Jeu 24 Mai - 5:19 | |
| impec j attend vos delibérations.. | |
|
Razhane. Invité
| Sujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement Jeu 24 Mai - 6:15 | |
| Bienvenue sur notre forum chichi. Comme dit nihilis, j'aime aussi ton coté "cool pépére" de ta candidature. Bien que le coté ambiance de la guilde passe avant les personnages, faudrais quand même que tu passe sur notre TS pour papoter un peu avec des Officier. As tu TS? et sinon tu connais des gens de chez nous ou est ce une candidature spontané ? A bientot |
|
chichi
| Sujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement Jeu 24 Mai - 8:14 | |
| Bonjour Razhane
En effet j ai TS et cela sera avec plaisir que je papoterai avec vous.
en ce qui concerne la nature de ma candidature , elle est purement spontanée... | |
|
Razhane. Invité
| Sujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement Jeu 24 Mai - 8:37 | |
| Ok chichi Quand tu te connecte en jeu, wipse un des membre qui te mettra en relation avec un officier et voili voilou au plaisir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature acceptée]demande de recrutement | |
| |
|