Bonjour à tous.
Après un rapide passage dans la guilde d'un ami (j'ai déguildé ainsi que plusieurs autres membres car nous en avions assez de ne "rien faire" là bas), j'aimerai être recruté chez les Vindictive Stalkers.
Pour parler de moi, je m'appelle Alex, j'ai eu 18 ans cette année et je rentre en septembre en terminale ES.
Côté jeu, je joue un rogue nommé Kortizone. J'aime les classes de combat furtif depuis bien longtemps (BG, Neverwinter Nights, DAoC...) et je pense assez bien maîtriser mon personnage.
Au niveau du template, j'utilise un grand classique (mais très efficace) du PvE HL : attaque sournoise.
Voici ce template :
Et voici le stuff de mon personnage à l'heure où je poste :
(Ne vous fiez pas à l'Armurerie, je ne suis plus guildé depuis hier, chez moi ils notent que je le suis toujours mais non.)Pour mes métiers, je suis mineur et Joaillier 375 avec quelques dessins intéressants.
J'ai pu tester ce template dans de nombreuses instances normales et héroiques, et un peu dans Karazhan.
Mais parlons justement de mon expérience de WoW. Je dois avouer qu'elle est courte, j'ai commencé WoW rapidement avec un chasseur, à Noël dernier, que j'ai arrêté au niveau 45 pour venir sur LCE et faire mon Elfe de Sang voleur, mon premier vrai perso. Je n'ai aucune expérience du PvE HL en Azeroth, j'ai participé quelques fois à des sorties AQ/MC, mais dans la joie et la rigolade, avec des lvl70, bref rien de très sérieux. J'ai surtout commencé vraiment à jouer le PvE en Outreterre en faisant pas mal d'instances héroiques avec le même petit groupe de personnes.
Parlons de mes accès justement :
- Gardiens du Temps : Exalté
- Sha'Tar : Révéré 15550
- Ville Basse : Révéré 16000
- Thrallmar : Révéré 12000
- Expédition Cénarienne : Exalté.
J'ai donc tous mes accès héroiques, ainsi qu'une petite expérience de ces instances. Avec mon groupe j'ai notamment clean entièrement toutes les instances Sha'Tar et Cénarienne, mais on a beaucoup moins fait les autres.
A part ça, hors BC j'ai fait mon accès à Naxxramas même si je pense que je n'y mettrais jamais les pieds.
Mais passons au point sans doute le plus important : Pourquoi Vindictive Stalkers ?
Et bien depuis que je suis sur ce serveur (en fait surtout depuis que je suis niveua 70), j'ai entendu beaucoup d'echo comme quoi c'était une guilde vraiment sympa et compétence, sans prise de tête, où c'est la bonne ambiance qui règne. De plus les joueurs ont l'air actifs et c'est une bonne chose. De plus, j'ai contacté quelques fois Mormoth ig qui m'a encore plus donné envie de postuler chez vous. Je recherche de l'amusement sur WoW, tout en jouant sérieusement. Et je ne rechigne pas non plus à jouer RP. :]
Mais je vous avoue une chose : je postule également ici pour avancer en PvE. Comme je l'ai dis à Mormoth, avancer vite ou lentement ça me va, je ne demande pas à tomber Magtheridon tout de suite ou même aller à l'Oeil... mais j'aimerai tout de même découvrir Karazhan, ce qu'avec mon ancienne guilde nous n'avons jamais pu faire (à part Attumen et le boss bête nous ne faisions rien) et être actifs, trouver éventuellement des gens pour faire des héroiques, etc...
Ca faisait un moment déjà que j'hésitais à quitter ma guilde et à postuler chez vous, je le fais finalement aujourd'hui en espérant être accepté parmis-vous, même si mon expérience du PvE HL n'est pas excellente.
En ce qui concerne les aspects techniques, je tourne avec TeamSpeak depuis plusieurs années alors ça ne me pose aucun problème, je l'ai prêt et dispo. Je ne rechigne pas non plus à installer des addon "obligatoire" même si je préfère trouver des équivalants Ace (comme Omen pour KTM).
Voilà, je crois que j'ai tout dit, en espérant une réponse positive de votre part, je vous salue.
Kortizone.