Salutations !
Je vous présente ma candidature suivant l'exemple donné en Post-it.
Le Joueur ...Votre nom(*) : Rolin
Votre Prénom(*) : Vincent
Age(*) : 23
Situation dans la vie (*): Etudiant
Le perso ...Son nom : Resurrected
Son Prénom : Resurrected j'ai dit !
Sa classe , pourquoi? : Prêtre , parce que Prêtre , c'est cool !
Votre template,pourquoi ? (les liens vers le calculateur sont indispensable)Pour l'instant je suis spé Shadow suivant ce template :
C'était principalement pour leveler vite fait , vu que je viens seulement de passer 70 (y a quelques heures).La je fais quelques quetes en Shadow vite fait encore pour gagner un peu de thunes afin d'amortir le cout de la monture volante , et je repasse en 26/35/0 (Healbot ?) suivant ces bases :
Comme ca je pourrai aller me stuff et monter mes réputations vite fait en trouvant relativement facilement des groupes , ce qui n'est pas forcément le cas en spé Shadow.
Je préfère la spé Shadow , mais bon si vraiment il vous faut du heal je resterai comme ça , même si je préfèrerais repasser Shadow dans le futur
Votre Experience a WoW :Bwl : Oula ca remonte , et pas avec ce perso
Mais Nef down ^^
MC: Seriously , qui n'a jamais fait MC ?
Naxx(*): Deux trois visites vite fait avant la sorti de BC.
Karazhan : All clear (avec d'autres persos)
Héroiques (vos clef) : La pour l'instant j'ai que dalle -_-' Mais je vais monter ca vite fait !
Vos accès et ou vous en êtes :Bwl : Nope ! Vous y allez souvent encore ? ^^
MC : Yup
Naxx : Nope , pas envie de griller des cristaux de Nexus ^^
Karazhan : En cours
Héroiques(quelles clefs) : En cours
Mangez vous des pommes? si oui quoi comme type? : Oui , de type compote :p
Etes vous "sponsorisez" pas un de membres de la guilde ?si oui qui ? qu'il se fasse fouetter!
Thoyle et Naeryann , j'étais chez La Triade avant.
Pourquoi vous et pas lui la bas? : I'm sorry...what ?
Quelle sont vos horaire : De jeu ? Ben la je suis en vacances donc souvent , j'ai pas d'horaires de jeu fixe mais je suis connecté souvent , très souvent.
Un blague ? bidon ou pas :
Sylvannas , Varimathras et un Paladin entrent dans un bar et...
Ouais bon -->[]
Bon voilà , c'est pas une top candidature j'en ai conscience mais je fais ça en vitesse ^^
A noter que sur ce serveur mon "Main" est une Rogue , Marshmallow , guildé en Apply chez Nocturne , mais vu comment ca me gonfle je sens que je vais pas y rester longtemps...Pour preuve j'ai ressorti mon Prêtre pour "fuir" , et comme Thyole me tanne pour que je postule chez vous ben...voilà au moins c'est fait !
Je cherche une guilde pas prise de tête , faisant du PvE à bonne dose mais ne prenant pas non plus le chou avec tous les aspects négatifs (farming obligatoire , t'es là 8 soirs par semaine sinon on te kicke , etc...).Voilou , j'ai envie de m'éclater !
Allez bonne fin d'après-midi