Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[acceptée] Resurrected - Prêtre 70

4 participants
AuteurMessage
Resurrec
Invité

[acceptée] Resurrected - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 8:03

Salutations !

Je vous présente ma candidature suivant l'exemple donné en Post-it.

Le Joueur ...

Votre nom(*) : Rolin
Votre Prénom(*) : Vincent
Age(*) : 23
Situation dans la vie (*): Etudiant

Le perso ...

Son nom : Resurrected
Son Prénom : Resurrected j'ai dit !
Sa classe , pourquoi? : Prêtre , parce que Prêtre , c'est cool !

Votre template,pourquoi ? (les liens vers le calculateur sont indispensable)

Pour l'instant je suis spé Shadow suivant ce template :

C'était principalement pour leveler vite fait , vu que je viens seulement de passer 70 (y a quelques heures).La je fais quelques quetes en Shadow vite fait encore pour gagner un peu de thunes afin d'amortir le cout de la monture volante , et je repasse en 26/35/0 (Healbot ?) suivant ces bases :

Comme ca je pourrai aller me stuff et monter mes réputations vite fait en trouvant relativement facilement des groupes , ce qui n'est pas forcément le cas en spé Shadow.
Je préfère la spé Shadow , mais bon si vraiment il vous faut du heal je resterai comme ça , même si je préfèrerais repasser Shadow dans le futur Wink

Votre Experience a WoW :
Bwl : Oula ca remonte , et pas avec ce perso Smile Mais Nef down ^^
MC: Seriously , qui n'a jamais fait MC ?
Naxx(*): Deux trois visites vite fait avant la sorti de BC.
Karazhan : All clear (avec d'autres persos)
Héroiques (vos clef) : La pour l'instant j'ai que dalle -_-' Mais je vais monter ca vite fait !

Vos accès et ou vous en êtes :
Bwl : Nope ! Vous y allez souvent encore ? ^^
MC : Yup
Naxx : Nope , pas envie de griller des cristaux de Nexus ^^
Karazhan : En cours
Héroiques(quelles clefs) : En cours

Mangez vous des pommes? si oui quoi comme type? : Oui , de type compote :p

Etes vous "sponsorisez" pas un de membres de la guilde ?si oui qui ? qu'il se fasse fouetter!
Thoyle et Naeryann , j'étais chez La Triade avant.

Pourquoi vous et pas lui la bas? : I'm sorry...what ?

Quelle sont vos horaire : De jeu ? Ben la je suis en vacances donc souvent , j'ai pas d'horaires de jeu fixe mais je suis connecté souvent , très souvent.

Un blague ? bidon ou pas :

Sylvannas , Varimathras et un Paladin entrent dans un bar et...

Ouais bon -->[]

Bon voilà , c'est pas une top candidature j'en ai conscience mais je fais ça en vitesse ^^
A noter que sur ce serveur mon "Main" est une Rogue , Marshmallow , guildé en Apply chez Nocturne , mais vu comment ca me gonfle je sens que je vais pas y rester longtemps...Pour preuve j'ai ressorti mon Prêtre pour "fuir" , et comme Thyole me tanne pour que je postule chez vous ben...voilà au moins c'est fait !
Je cherche une guilde pas prise de tête , faisant du PvE à bonne dose mais ne prenant pas non plus le chou avec tous les aspects négatifs (farming obligatoire , t'es là 8 soirs par semaine sinon on te kicke , etc...).Voilou , j'ai envie de m'éclater !

Allez bonne fin d'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resurrec
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 8:06

Ouin , je peux pas link de lien vers mes Templates ! Tant pis pour vous ^^
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 8:15

+10000000000000

Vincent moi jouons depuis près de deux ans, régulièrement et c'est sans la moindre hésitation que je soutiens, (oui bon j'ai poussé aussi) sa candidature.

Il a toutefois suffit que je décrive la façon de fonctionner de la guilde pour le convaincre.

Très bon joueur, il vous ravira par son affection naturelle. Propre depuis fort longtemps, il sera pour vous le compagnon rêvé, il demande peu d'entretien et son rapport qualité prix est optimisé .... :p

Bienvenu à toi vieille branche.
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 8:23

Citation :
Bon voilà , c'est pas une top candidature j'en ai conscience mais je fais ça en vitesse ^^

Je m'en etais rendu compte des les premières lignes, pas la peine d'en rajouter une couche quoi... Suspect

Tu connais Thoyle et Naeryann, et j'suis ptetre un poil excédé aujourd'hui donc 2eme chance, mais serieux ca fait pas envie...
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 8:39

[quote="Pitou"]
Citation :
et j'suis ptetre un poil excédé aujourd'hui ...

C'est surtout ça à mon avis, car sa candidature est pil poil conforme à ce qui est demandé. Bon tout le monde ne peut pas forcément être en inspiration.

De plus si je me suis permis de le recommander c'est bien pour de très bonnes raisons.

Et enfin en matière d'accueil, je lui avais brossé un autre tableau de la mentalité de la guilde. donc soulignons bien ton coté excédé et j'ai envie de dire .... Deuxième chance pour toi !!!
Resurrec
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 8:49

Wow , effectivement Nihilis avait bien brossé le tableau , y a de l'ambiance et visiblement on se prend pas la tête chez vous...

Dans le genre "jte coupe net l'envie de venir" on va dire 1-0 pour toi , et on fera la revenche plus tard.Ou pas.

Ta deuxième chance je vais pas m'en servir je crois , et on va gentillement oublier la candidature (ca sera pas dur de toute manière) présentée ici.

Allez bonne continuation à vous , désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 9:00

Allez vincent t'arrête pas à une réponse, les autres vont arriver, je t'assure que je m'attendais pas à ça.

Au quotidien, je te promets que ça n'arrive pas, c'est bien la première fois que je vois un membre de chez vindicte accueillir un nouveau aussi grossièrement.

Il doit pas avoir digéré son repas composé de chien enragé ou un truc dans le genre.

Je comprends que ça fasse fuir, mais si tu me fais un peu confiance, persiste s'il te plait.
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 9:01

Bon bon
Deja salut a toi Resuc et bienvenue sur notre forum

Je connais bien pitou et a mon avis ses mots ont depassé ses pensées. Et ne t'arretes pas a une reponses pour globaliser l'ambiance de la guilde

Pour ma part, je trouve ton post tres bien puisque tu as suivi ce qui etais demandé. Thoyle nous avais deja parlé de toi et que en bien, donc pour moi cest un

+1

Il n'est pas trop tard pour ne pas retiré ta candidature
Estyana
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 9:04

Je suis du meme avis que razhou. +1 pour ma part. Ta candidature est "conforme" a ce qu'y a été demandé, et rester sur une réponse serait dommage.
razorgh
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 9:09

salut a toi et bien le plus simple etant de passer sur TS pour ne discuter un peu et c est ce qu on fait generalement

Donc a toi de voir si tu veut encore venir a la maison
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 9:25

hop la pote a shushu et nae ? si je comprends bien, donc +1 mais entretien ts avec nous avant affraid

bon courage a toi et surtout ne te fixe pas sur une reponse Smile

Ps: Pitou si evite d'acceuillir les gens comme ça si tu es pas en forme (cause irl ou autres autant s'abstenir) vieux nounours
Naeryann
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 9:40

Bon alors, je vais faire cours ... Vincent, c'est quelqu'un de dévoué, de gentil, d'adorable, de calme, et de... génial ... Perso, si il vient pas je pique ma crise, pcq j'ai envie de jouer avec lui, tout comme Thoyle le veut. Je connais moins vincent que Shushu, mais pour avoir joué avec lui, et parler longuement avec lui je peux vous dire que vous serez pas décu du voyage.

Et puis j'ai dernierement regardé Vince joué avec son pretre ... Razhou, fait gaffe y a de la concurrence ^^

Bon sur ce +10000000000000000000000000000 (je t'ai ouned shushu) et vient mon coco, tu vas voir, l'ambiance y est géniale, et pitou est juste pas en forme je pense.

Naeryann

PS : Pitou, go dodo
Keïdjin
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 10:31

Je n'ai pas d'avis. Ca mérite un papottage sur ts.
Par contre, ce que dit Pitou ça casse pas trois pattes à un canard donc pas la peine de se mettre dans cet état non plus. Si ca part en quequette dès le départ et qu'on monte sur ses grands chevaux au moindre orgueil froissé bah ça n'augure pas que du bon.

Donc bilan, je suis réservé voir très réservé.
hallie
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 10:34

Bonjour a toi

pour moi aussi un +1

mais arréter d'inviter des pretres je vais finir par plus me sentir utile
pfff

connecte toi et contact un membre de la guilde qui te fournira les coordonnées du ts pour parler un peu

A bientôt peu etre Smile
Selasse
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 10:39

Présentation correct, classe utile, expérience du jeu, recommendation de certains... que demander de plus!?

Pour ma part, bienvenue =)
Zokirino
Vétéran de Guerre
Vétéran de Guerre
Zokirino

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 10:43

que de parlotte et si vous le preniez en ts? au moin on verra mais pour ma par je le sen bien^^
Je sais pas pk hehe il ce laisse pas faire tout en restant aimable il sait apparament s'amuser tout en restant serieux il veut eviter les prises de tete!

Moi je dit +1
C'est dans sa facon de repondre a pitou qui prouve qu'il y a de la maturité! certe il manquerai un brai d'intuition dans son apply(bon on a tous des defauts je crois que moi c'est l'ortho ^^)
mais il correspond au critere demander et en plus un potos de certain donc...go ts!
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 10:44

Désolé pour l'accueil Res... Embarassed

Si tu as passé un peu de temps sur le forum, tu as pu voir que je n'ai pas pour habitude d'accueilir les gens comme ca. J'te présente donc mes excuses et te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ceci fait, je vais reformulé ma réponse initiale en quelque chose de plus consensuel.

Le temps que tu as passé à rédigé ta candidature est il proportionnel à l'interet que tu portes à la guilde ou bien tu postules simplement pour être avec tes coupings et le reste osef?

Ceci n'a rien de personnel envers toi, je ne te connais pas et donc cette candidature reflète la première impression que j'ai de toi :
un type qui est saoulé de Nocturne et des contraintes qu'implique leur manière de pratiquer le PvE HL, qui n'a pas envie de rester seul et entre la ou il y'a de lumière et qui peut quitter la guilde sur un coup de tete.

Naeryann et Shurtugal soutiennent ta candidature, je ne doute pas que tu es un joueur très sympathique et qui joue surement tres bien. Cependant je trouve ta candidature un peu légère.

Ce n'est donc ni -1 ni +1, de toutes facons la parole est aux offs...
Bonne chance tout de meme pour ta candidature et j'espere sans rancune!

Au plaisir de te rencontrer IG ou sur TS...
Fibie
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde
Fibie

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 10:59

Moi je dis vive les Marshmallow Miam!

quoi..? J'sers à rien? Suspect

qui s'en serait douté Rolling Eyes

À bientôt! Razz
http://www.myspace.com/ylianah
Silÿs
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 11:59

*préfère les chamallows*

Bref ^^'

Donc, euh que dire, même qi c'est pas l'archétype de la super candidature trop bien du super pégèhème que tout le monde /love de partout, il faut reconnaitre que comparé a certaines autres personnes tu as au moins pris le temps de lire le questionnaire et d'y répondre, même si la blague laisse un peu a désirer, tout le monde se doute bien qu'a la fin varimathras tombe du bateau et que sylvanas pince le dernier... Very Happy

le seul truc qui m'embête... Shurtu t'aime bien, un fou ça va mais deux bonjours les dégats :s

(/kiss shurtu ^^ )

Bref, candidature de base qui mérite donc d'être étudiée comme il se doit Smile

PS : tfaçon pitou c'est un tauren, et sauf exception, stous des gros nounours qui parraissent méchants comme ça mais ça mord pas pour un sou ^^
Fibie
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde
Fibie

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 21:34

Z'avez oublié de modifier le titre!

rah lalal faut tout leur dire a ces djeunz!!

*sors ses dents pour croquer le marshmallow* (et ouais j'aime ça pour vrai hen!)

Ah zut j'peux pas dire que j'suis inutile ce coup ci affraid
http://www.myspace.com/ylianah
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 EmptyMar 3 Juil - 22:50

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [acceptée] Resurrected - Prêtre 70   [acceptée] Resurrected - Prêtre 70 Empty

[acceptée] Resurrected - Prêtre 70
Page 1 sur 1