Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Annulé] recrutement Hawaï

4 participants
AuteurMessage
hawaii
Invité

[Annulé] recrutement Hawaï Empty
MessageSujet: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyMer 25 Juil - 10:04

salutation

je me nomme hawaii je suis pretre spe soin 70 set etoffe lunaire
j'ai une grande soif de heal et je suis interessé par une guilde HL dans le PVE

j'ai entendu dire par un amis que nous avont en commun que vous cherchiez des healeurs alors me voici

(hawaii reroll de JAG wawa dps arene )

je vous salut en esperant une reponse favorable

pour plus d'information /me JAG ou HAWAIIHEAL

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Peon
Peon
Hulk

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyMer 25 Juil - 10:33

Voici une candidature très intéressante pour notre guilde, je m'explique:

J'ai rencontré Hawaiiheal aux alentours de mon niveau 55 et, depuis, nous avons monté nos perso jusqu'au niveau 70 ensemble (quêtes, instances, ...).

Inutile de dire que c'est un joueur très très sympa et plus que compétent.

Je lui accorde donc évidemment un énorme +1 en espérant le voir compter parmis les membres de notre belle guilde au plus vite^^
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyMer 25 Juil - 11:47

Bonjour Hawaii et bienvenue sur le forum...
Pourais tu nous en dire un peux plus sur toi, tes attentes, ton expérience du jeu, tes disponibilités, enfin bref, si tu pouvais jetter un oeil sur le modèle de candidature placé en post-it et répondre aux differentes questions qui y sont posées... celà nous permetrais de nous faire une prmemière idée...
dans l'attente d'en savoir plus sur toi, je te dis à bientôt
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyMer 25 Juil - 12:19

Bon moi je dis d''emblée +1 parce que c'est un poto à hulk,et il choisit bien ses amis(Regardez par exemple un nioub qui s'appelle Gungir)

[Fake]

Mais y'a un gros hic : Il a pas insulté Gormé ou a pas traité Gormé de nioub dans sa candidature donc il n'est pas prêt...

[/Fake]

Donc +1!!!!!!
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyMer 25 Juil - 16:38

Un + 1 pour etre le poto ahulk, cepêndant je demande (comme d'habitude) un entretien ts si possible Smile
hawaii
Invité

MessageSujet: plus de detail? mais bien sûr^^   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyMer 25 Juil - 17:12

salutation

Le nom de mon personnage se nomme hawaiiheal... pourquoi ?
Et bien faut pas me demander^^ en faite, partie d'un delire de faire le plus feignant de tout les healeurs du serveur d'ou HAwaii
(l'ile de toute les coktails et de tout les touristes qui se trainasse sur les plage ^^) comme mon pretre en azeroth.....
ET heal car a la base le pretre est fait pour.

En faite au debut c'etait un pur delire de healer (reroll) car mon main a la base est un wawa spe pour le JCJ arene depuis la sortie de BC full (full epique comme il se doit ) mais je me suit fait prendre au jeux du soin et me voila en plein dedans maintenant.

ayant une bonne avancé Hl au sein de ma guilde avec mon wawa je me demandait si au besoin (comme mon hulgork me la si souvent dit) vous aviez besoin d'un healeur au sein d'un groupe raid fort de ces deux jambes pour maintenir en vie notre petit groupe raid dans les plus formidable aventures?

tres disponible (sauf ce soir car sortie cinema oblige^^)
je suis spe soin 21/40/00 donc voici ma fiche de perso armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&n=Hawaiiheal

en esperant faire votre connaissance a tous je vous salut

cyril
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyMer 25 Juil - 17:26

peux tu nous dire dans quelle guilde se trouve ton wawa, envisages tu que ton priest devienne ton main?
sinon tu n'as pas dit quelle était ton expérience du jeu, ce que tu attends en postulant chez VS, etc....
essaye de repérer les infos qui sont demandées sur l'exemple de candidature et d'être le plus complet possible....
pour ma part le fait que tu ai ton main dans une guilde et ton priest dans la nôtre et bien, j'hésite.......
mais il ne s'agit que d'une hésitatiion, je serais ravis d'en savoir plus, et qui sait, peut être à bientôt parmis les Vindicts Stalkers Very Happy

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 2:24, édité 1 fois
Silÿs
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyMer 25 Juil - 18:51

tout est au dessus, si tu pouvais nous donner un peu plus de détails la dessus Smile
Obould

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyJeu 26 Juil - 6:05

Lok'tar !!

Et oui, Boubould fait son grand retour sur le fofo ... héhé
De ce fait, j'en profite pour soutenir Hawaii dans sa candidature !
En effet, je fais totale confiance aux choix de mon plus vieil ami d'enfance en ce qui concerne de nouvelles recrues What a Face

Et je fêtes donc mon retour avec un grand +1 pour Hawaii cheers
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyJeu 26 Juil - 6:42

Gorm le Guilou a écrit:
je serais ravis d'en savoir plus, et qui sait, peut être à bientôt parmis les Vindicts Stalkers Very Happy

*Voix ténébreuse et rauque avec de l'écho* : Tu poses trop de questions,jeune Gormé...

*Tousse violement*

*Voix normale* : Moi je dis que c'est simple ce genre de questions il serait très rapide d'y repondre via l'entretien ts...

*Pensif* : Et puis quand hulk m'a invité on m'a rien demandé à moi et jusqu'ici tout se passe bien...

*Eternue*

*Se gratte le sabot et roule un pet avec la poudre ainsi extraite* : Bref,moi je dis ayez confiance les mecs!

*Allume son joint*

*Enjoy*...
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyJeu 26 Juil - 6:44

Salut Hawaï et bienvenue sur notre forum

Et bien comme dis plus haut, tu es un pote Ig a hulk donc c est un bon point, par contre comme le dis Gormé, faut nous en dire un peu plus par rapport a ce que tu compte faire avec ton wawa. Tes experiences Pve avec ton pretre et ton wawa, les guildes frequentés etc.. Merci
hawaii
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyJeu 26 Juil - 10:43

Et bien etre plus preci........ je suis pas tres fort a l'ecrit alors entretien ts ca me va ca sera plus rapide menfin^^

inviter moi sur un ts . sinon au pire j'ai le mien salutation

ps: mon wawa est en stanbyby car je n'ai plus trop envie de le jouer en instance. (farme et pvp oblige voila)
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyJeu 26 Juil - 11:02

Contacte un des membres Ig qui te mettra en relation avec un officier qui te fera parevenir l adresse Ts Wink
Hulk
Peon
Peon
Hulk

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyJeu 26 Juil - 17:45

Voilà,

Comme demandé, Hawaii sera dispo (ce vendredi) vers 19-20 hr pour un entretien t.s.

Toute question devrait obtenir réponse,

et notre guilde un nouveau healeur ^^.
Erosh
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptyJeu 26 Juil - 22:39

n'etant pas off , je me permet de lui donner un +1 , car ayant nettoyer le temple Atal'ai avec lui, j'en garde un bon souvenir Very Happy convivialité et bonne humeur .

Bonne chance pour ta candidature
Hulk
Peon
Peon
Hulk

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptySam 28 Juil - 1:51

Cette candidature peut être clôturée.

En effet, une guilde plus désireuse d'avoir mon ami Hawaii en ses rangs l'a accepté sans délais (et en faisant confiance au membre qui proposait/soutenait sa candidature).

C'est dommage car notre guilde n'a (je pense) pas trop de soigneurs en ce moment.

Il s'agissait de plus d'un joueur d'un très bon niveau.

Je pense qu'il s'agit d'un manque à gagner pour la guilde; mais ce n'est que mon avis (qui n'a visiblement que peu d'importance).

Signé:

Un orc un peu attristé par cette situation
kaozo
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptySam 28 Juil - 3:17

je suis le mouvement avec un +1 et je fais confiance a hulk ou erosh,un pretre de plus pour les raids 25 Smile !!!
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptySam 28 Juil - 5:34

Citation :
une guilde plus désireuse d'avoir mon ami Hawaii en ses rangs l'a accepté sans délais

Et Hawaii c'etait quoi son délire? Se trouver un raid cash ou venir chez VS?

Double candidature => -1
Silÿs
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptySam 28 Juil - 5:37

hophophop, on se calme.

Hawai est dans une autre guilde... donc il a apply dans deux guildes en même temps ? pas cool...

Tout le monde faisais confiance a vos jugements hulk et erosh, le truc, c'est que vendredi aucun off n'a pu visiblement se libérer, perso j'étais au resto donc un peu tendu, de plus, je n'ai reçu aucun whisp IG, je sais pas s'il en est pareil pour les autres officiers.
Et si on regarde l'heure a laquelle a été posté ton message ( 7h 51 ) moi jme dis qu'il a pas cherché plus que ça a vraiment rentrer dans la guilde.

Son deuxième apply a été plus rapide, fort bien, un recrutement ne s'effectue pas a l'arrache, même si ce sont des connaissances, l'entretien ts reste obligatoire, personne ne l'a vu sur ts, on ne peut donc rien faire de plus que le reporter s'il souhaite réellement venir chez nous.

Donc be cool Smile
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptySam 28 Juil - 7:06

Hulk a écrit:

En effet, une guilde plus désireuse d'avoir mon ami Hawaii en ses rangs l'a accepté sans délais (et en faisant confiance au membre qui proposait/soutenait sa candidature).

Hulk, tu sais tres bien comment ca se passe chez nous le recrutement, si Hawaï n a aps etais capable d'attendre un entretien Ts, voir même d'accelerer les choses en contactant un Officier en jeu, alors on n'a rien perdu. N'oublions pas qu'on ne recrute pas pour dire de recruter, c est dans un objectifs et on tiens a garder l'ambiance vindics coute que coute

Hulk a écrit:

Je pense qu'il s'agit d'un manque à gagner pour la guilde; mais ce n'est que mon avis (qui n'a visiblement que peu d'importance).

Non il n'a pas peu d'importance, TOUS je dit bien TOUS les avis sont importants pour le recrutement.

Ps: Il n'empeche que Hawaï aurait pu lui même venir dire qu'il annulé cette apply.

Donc 2 candidatures en même temps dans differentes guildes. Candidature annulé/refusé
Keïdjin
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï EmptySam 28 Juil - 19:13

Le pire la dedans c'est que sa premiere avis de candidature chez les New Dream a été posté 3 jours avant chez nous.
Une attitude de consommateur vis à vis d'une guilde qui est tout sauf le supermarché du loot.

Je tiens à préciser que cet evenement malheureux n'entache en rien la réputation d'Hulkorg qui fait parti des nouveaux 70 les plus prometteurs, les plus talentueux et surtout les plus sympathiques. Dommage que ça l'ait autant attristé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement Hawaï   [Annulé] recrutement Hawaï Empty

[Annulé] recrutement Hawaï
Page 1 sur 1