Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)

4 participants
AuteurMessage
xixou
Grunt
Grunt
xixou

[accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) Empty
MessageSujet: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyDim 3 Juin - 23:25

Le Joueur jocolor

Votre nom : Esquenet
Votre Prénom : Alexandre (plus le bien heureux que le grand lol! )
Situation dans la vie : Ingénieur en électronique, marié, pas d'enfant (c'est moi l'enfant Smile )

Le perso ...

Son nom : aese

Sa classe , pourquoi? : heal, pour soigner bobos ^^
A l'époque de la garde écarlate (mon ancienne guilde), nous avions besoin d'un prêtre ^^), et puis j'avais déjà essayé chasseur, wawa et fufu.

Votre template,pourquoi ? (les liens vers le calculateur sont indispensable)
spé heal avec un chouillat dans discipline pour pas tomber oom trop vite , avoir buff esprit et pas aggro comme un wawa king

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?503200203050010000000235051002322050500050000000000000000000000

Votre Experience a WoW :
Bwl : jamais tombé le premier boss avec les dragons(on a été qu'une fois faut dire)
MC: fait, sauf ragnaros
Naxx(*): jamais mis les pieds
Karazhan : on a tué le fufu, juliette et le robot.
Héroiques (vos clef) : aucune
Vos accès et ou vous en êtes :
Bwl : ok
MC : ok
Naxx : nop
Karazhan : ok
Héroiques(quelles clefs) : aucune

Mangez vous des pommes? si oui quoi comme type? :
J'adore les Jonagold rabbit
Etes vous "sponsorisez" pas un de membres de la guilde ?si oui qui ? qu'il se fasse fouetter!
Fouettez Nihilis alien

Quelle sont vos horaire :
19h30 23h30
Un blague ? bidon ou pas :

10% des accidents en voiture sont causés par des gens qui ont bû.
...

Tout le monde devrait donc boire, car les autres 90% qui n'ont pas bû font les accidents lol!

PS: c'est une blagounette hein, buvez pas au volant ;-) Demandez BOB comme on dit en Belgique.

[accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) Aese_login

J'aime bien faire des vidéos aussi :

http://xixou.be

Vos vidéos sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Estyana
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 0:19

sexy troll Smile <voit keïdjin approcher> Non keke !!! on touche pas à la marchandise tant qu'elle est pas livrée !!! :p

Bon courage pour ta postulation, fait gaffe, y'en a qui morde Very Happy
Keïdjin
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 0:56

Salutation Aese.

Ta candidature je le pense interesse fortement la guilde de part ta classe qui fait parfois défaut au sein de notre fine équipe.
Par ailleurs ton profil semble correspondre à première vue aux orientations globales de la guilde.

Je remarque également que tu joues une femelle troll. Quel choix judicieux. Notre guilde pratiquant la promotion canapé ig, pense à me contacter si tu souhaites de plus amples information et une chance d'intégrer la guilde.

Lubriquement votre, Keïdjin.
Zokirino
Vétéran de Guerre
Vétéran de Guerre
Zokirino

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 1:23

J'ai adorer rien que le post ou j'ai bien rigoler^^

+1 il a un bon esprit sa c'est sur et si c'est le nihi qui nous l'envoie...magnifique

Mais a tester aussi en jeux ^^
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 3:31

Bonjour Aese,

D'abord, c'est +1 pour ta candidature!

Ensuite, j'veux savoir si y'a moyen que tu détaille un peu ton cheminement sur LCE. Bon, moi j'ai disparu un moment du serveur, mais il me semble que <La garde Ecarlate> n'existe plus depuis un petit moment deja (pas sur du tout ^^). Sinon, ton pseudo ne me semble pas inconnu... J'ai entendu dire que tu avais été chez Vae Victis. Si oui, c'est surement la qu'on s'est cotoyé. C'etait comment chez VV pour toi? Pourquoi est-ce que tu te retrouves "bien seule" aujourd'hui?

Et sinon, le rp pour toi?

Allez, j'arrete la. Et puis tu sais, c'est juste de la curiosité hein.... * Pitou a la truffe humide * donc repond sans gene, moi j'veux en savoir un peu plus.

Bonne chance pour ta candidature Aese. Au plaisir IG.
razorgh
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 4:10

eh bien une candidature de pretre qui fait bien plasir

Passe nous voir sur Ts si possible on fera plus ample connaissance
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 7:10

Je plussoie hein ça va de soi, personnage qui m'a l'air éminament sympathique, moi j'dis que du tout bon^^

De plus c'est clair qu'un prêtre n'est jamais de trop, surtout si on considère tous ces noobs qui se spé ombre, rien que pour nous emmerder chuis sur Suspect

Conclusion : quand tu veux Aese, même tarif que pour tout le monde, à savoir on te guilde, période d'essai (pour toi et pour nous) et puis on voit comment ça se passe Basketball
https://vindicstalk.niceboard.com
Selasse
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 7:32

Bonjour Aese,

Je plussoie pour cette jolie présentation, ta classe toujours utile et le fait que tu as l'air sympatique ^^

Un ptit coucou, sur Ts pour faire les présentations serait pas mal quand tu as un moment ^^

A bientot in game!
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 7:48

Bienvenue sur notre forum Aese.

Candidature qui me semble sympathique. Comme l'on dis mes coequipiers, viens nous faire un p'tit coucou sur ts ca nous fera plaisir:D

Au sujet de ton template, j'ai pas regarder l'armurie mais a mon avis tu dois faire de l'arene et du bg. (absolution, lumiere incendiaire, dague de gladiateur sur la photo?). Tu y passe beaucoup de temps ? Je ne vois que 3 points en resolution silencieuse, trouves tu cela suffisant pour ne pas generer trop d aggro en instance? Tu n a pas prit foca amelio qui est pourtant un must autant en pvp ( 25% critik ) et en pve ( augmentation du temps hors fsr pour la regen).

Hesites pas a wisper l'un d'entre nous IG.

A tres bientot l'ami et vive les TROLLS
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 14:50

Pitou a écrit:
Bonjour Aese,

D'abord, c'est +1 pour ta candidature!

Ensuite, j'veux savoir si y'a moyen que tu détaille un peu ton cheminement sur LCE. Bon, moi j'ai disparu un moment du serveur, mais il me semble que <La garde Ecarlate> n'existe plus depuis un petit moment deja (pas sur du tout ^^). Sinon, ton pseudo ne me semble pas inconnu... J'ai entendu dire que tu avais été chez Vae Victis. Si oui, c'est surement la qu'on s'est cotoyé. C'etait comment chez VV pour toi? Pourquoi est-ce que tu te retrouves "bien seule" aujourd'hui?

Et sinon, le rp pour toi?

Allez, j'arrete la. Et puis tu sais, c'est juste de la curiosité hein.... * Pitou a la truffe humide * donc repond sans gene, moi j'veux en savoir un peu plus.

Bonne chance pour ta candidature Aese. Au plaisir IG.

Ma première guilde fût avec Volkhan et Lhava il y a de ça un bail (2 ans ?), qui fut dissoute par la suite (il y a 1an 1/2 ?)?

Puis j'ai été dans la guilde Onslaught, jusqu'à sa dissolution (décidemment).

Là j'ai acheté BC, joué 3 jours puis j'ai arrêté wow 2 mois.

J'y suis revenu car je n'ai pas trouvé de jeu aussi pationnant ^^

Ensuite j'ai soloté pour passer de 60 à 68.

Arrivé là j'ai été chez Vae victis principalement parce lhava est là bas,
et moi je l'aime bien Lhava ^^

Donc 2 mois de test environ,
pas tip top, très peu d'entraide en fait.
Arrivé au stage ou on attendais devant Kara,
j'étais crevé (je venais de courrir les 20 Km de Bruxelles),
puis je dis que dans 10 minutes j'allais déco car on attendait depuis trop longtemps, or que le groupe était loin d'être complet.
A ce moment là on me dis sur TS que j'ai interêt à me calmer, que c'est pas self service, blabla, enfin bon, le pisse vinaigre no life qui sortait de ses gongs, j'ai fait /gquit immédiatemment sans remord.

Je me retrouve bien seule car sans guilde ^^

Sinon j'ai aes voleur 62.

Si tu désires plus d'infos, fait le moi savoir !!
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 14:54

Razhane. a écrit:
Bienvenue sur notre forum Aese.

Candidature qui me semble sympathique. Comme l'on dis mes coequipiers, viens nous faire un p'tit coucou sur ts ca nous fera plaisir:D

Au sujet de ton template, j'ai pas regarder l'armurie mais a mon avis tu dois faire de l'arene et du bg. (absolution, lumiere incendiaire, dague de gladiateur sur la photo?). Tu y passe beaucoup de temps ? Je ne vois que 3 points en resolution silencieuse, trouves tu cela suffisant pour ne pas generer trop d aggro en instance? Tu n a pas prit foca amelio qui est pourtant un must autant en pvp ( 25% critik ) et en pve ( augmentation du temps hors fsr pour la regen).

Hesites pas a wisper l'un d'entre nous IG.

A tres bientot l'ami et vive les TROLLS

je passerai bien entendu sur TS ^^
Je ne fais pas de pvp, ou très peu, là la Photo c'est ma dague pour critik quand je farm, mais normalement j'ai une masse soin.
3 points résolution silencieuse est assez, je n'aggrote pas.

Je n'ai pas pris foca car j'avais besoin de mes points pour max soins et buffs esprits.
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 16:13

Oki pas de soucis cher consoeur

Comme dis plus haut, quand tu te co tu wispe un membre et on te dirigera vers un des offs Wink

A tres vite
Silÿs
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 4 Juin - 17:26

c'est l'invasion des trolls ou quoi Oo

Candidature qui m'a l'air sérieuse et appliquée, même si chuis pas off, ça me plais ^^

mode ouvrsaggle : [off]
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyMar 5 Juin - 9:02

Moi je dis +3
+1 car need du Belge, ça manque
+1 car need troll attitude, ça manque pas :-)
+1 car need prêêêtre, ça manque (ou pas)
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyMar 5 Juin - 23:44

Ha vous êtes vraiment très fun,
vous m'avez bien fait rire hier sur TS ;-)
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyMar 5 Juin - 23:53

Hier soir j'ai entendu parler de pearl (perl ?)
pour voir l'incantation des autres prêtres,
dans le but d'éviter l'overheal sur le même tank,
pour économiser de la mana.

J'aimerai bien esayer cet addon,
j'ai trouvé ceci :

http://wow-en.curse-gaming.com/search/?q=perl

Est-ce que c'est un de ces add on ?
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyMer 6 Juin - 5:51

xixou a écrit:
Ha vous êtes vraiment très fun,
vous m'avez bien fait rire hier sur TS ;-)

Pour dire vrai, c etais pas vraiment le but Very Happy mais heureux de savoir que ca t'as fait marrer... moi aussi dailleurs tongue La prochaine fois on essayera de faire un peu plus serieux, on est des pégéhem quand même.... heu... Ah ! on me dit à l'oreillette que non, on en est pas

lol!

Au sujet de l add on, voit ca en jeu avec razorgh ou hallie
Unfro
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyMer 6 Juin - 8:46

Je plussoie, on avait fait un rempart il y a un bail donc voilà et du coup on t'avait inviter dans la guilde.

Seul bêmol t'es parti sans rien dire ...

'Fin bon je suis pas officier donc bon ~~
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyMer 6 Juin - 12:10

Unfro a écrit:
Je plussoie, on avait fait un rempart il y a un bail donc voilà et du coup on t'avait inviter dans la guilde.

Seul bêmol t'es parti sans rien dire ...

'Fin bon je suis pas officier donc bon ~~
c'était pas moi, je ne lâche JAMAIS une instance, et surtout pas sans prévenir !.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:53, édité 1 fois
Unfro
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyMer 6 Juin - 12:16

Je ne parlais pas de l'instance qu'on a brillamment terminé et notamment grace à toi, je parlais plutot de la guilde ^^.

Mais bon tu m'avais l'air très sympa donc je plussoie comme dit initialement dans mon 1er post^^.
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyMer 6 Juin - 21:53

ha voilà j'ai compris maintenant !

Allez zou bonne journée à toute la guilde !
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyJeu 7 Juin - 23:34

Ca fait plaisir d'entendre un bon accent bien de chez moi sur ts, ça change de ces vendéens qui se la petent PGM... Même si je suis la que depuis pas longtemps du tout je te dis quand même wéleucômeuh.
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) EmptyLun 25 Juin - 6:00

[candidature acceptée] non ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)   [accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-) Empty

[accepté]aese, prêtresse spé soigne bobo, bien seule ;-)
Page 1 sur 1