Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté] Icedead, Voleur, 70

2 participants
AuteurMessage
Icedead
Invité

[Accepté] Icedead, Voleur, 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptyVen 27 Juil - 3:20

Parlez de vous...

Votre nom : H.
Votre Prénom : David
Situation dans la vie : Lycéen en Bac L

Sinon je réside en France et pour être plus précis dans la Manche (Normandie) trou pommé de la France où il fait froid et pleut tout le temps xD, mais y'à quand même des choses à faire. Sinon au niveau de mes loisirs j'aime bien tout ce qui est jeux vidéos, cinéma, lecture, sortir entres potos etc...

Parlez de votre perso...

Nom : Icedead

Sa classe , pourquoi? : Icedead est un rogue, et j'ai choisi cett classe aprés avoir testé wawa (Mavericks, elfe de la nuit lvl 64 sur le culte de la rive noire) et un chasseur (Hitnar, elfe de sang lvl 46 sur la croisade). J'ai voulu dans un premier temps testé cette classe car des potes m'en avait parlé car j'avais été décu de mon guerrier et j'ai accroché tout de suite!

Votre template,pourquoi ? : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053031050501325010510000000000000000000000005502001302000000000000, le lien vers ma template. Eh bien j'ai commencé avec une spé finesse que j'ai pas joué longtemps, ensuite je me suis spé combat que j'ai pratiquement joué jusqu'au lvl 70, mais arrivé au lvl 65 je me suis spé assassinat et j'accroche énormément.

Votre Experience a WoW : Sa fera un an en août

Bwl : Non
MC: Non
Naxx(*): Non
Karazhan : Non en cours d'accés
Héroiques (vos clef) : Pour le moment rien car sa fait pas longtemps que j'ai up 70.

J'ai fait que Zul Gurub comme raid où on a down les deux premiers boss.

Comment avez vous rencontré cette guilde?

Je l'ai rencontré par l'intermédiaire de Shurtugal puisque j'ai instance avec lui et sa c'est bien passé je penses, que se soit sur teamspeak comme en jeu, et j'ai également joué avec Erosh.

Voila, si vous voulez plus d'informations sur moi, je suis disponible in-game et sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptyVen 27 Juil - 3:51

Shurthoyle stop nous rammener tous tes pickups !!! :p

Bon, bref, si ta rencontre avec thoyle et erosh s'est bien passé, je vois pas pourquoi il en serait pas de même avec nous, cependant, ça serait bien si tu pouvais metre tes motivations a rentrer dans cette guilde. Smile

A+ IG
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptyVen 27 Juil - 3:52

coucou et bienvenue a toi sur notre Forum,

Comme d'habitude un entretien TS avec les officiers pour convaincre Smile
Icedead
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptyVen 27 Juil - 4:28

Merci de votre accueil Smile. Eh bien pour ce qui est de mes motivations, j'ai envie de pouvoir jouer vraiment Haut level, c'est à dire pouvoir faire des raids comme Kara et autres, donjons en héroiques, de pouvoir faire de l'arène et également du pvp dans une ambiance conviviale, et c'est la également la d'une de mes principales motivations et comme l'indiqué Shurtugal c'est que l'ambiance est trés bonne et je crois que c'est l'une des chose les plus importantes dans une guilde. C'est surtout aussi pour le PVE à grande échelle que je viens car mes anciennes guildes étaient trop peu nombreuses pour pouvoir faire du PVE.
Aelig
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptyVen 27 Juil - 5:59

Owi un normand ! Very Happy faut le prendre c'est un champion ^^
t'es de où dans la Manche ? Surprised
Icedead
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptyVen 27 Juil - 6:02

Salut, Euh un champion moi sa reste à voir xD, je viens de coutances Smile et toi?
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptyVen 27 Juil - 7:49

*Se gratte le sabot,roule un pet avec la poudre ainsi extraite...*

Moi je dis +1 parce que j'ai un poto irl qui s'appelle david,+1parce que j'ai un poto irl qui s'appelle david et qui a un rogue 70 spe assassinat cheers

Donc en vertu de ces arguments incontrables je dis +1...

Et +1 pour la présentation...

Mais je dis -1 car il s'entend bien avec shurtu,-1parce qu'il est pas méchant avec gormé,-1 parce qu'il me traite pas de noob...

Donc 1+1+1+1-1-1-1 = +1 quand même!

Bonne chance mec!

*Allume son joint...*

*Enjoy...*
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptyVen 27 Juil - 8:19

bha +1 allé ..... mais je n'ai toujours pas reçu ton virement hein...

Blague à part, Ce jeune homme semble bien sous tout rapport, il m'a posé beaucoup de questions sur le guilde et m'a fait bonne impression.
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptyVen 27 Juil - 11:46

Bienvenue sur notre forum

Jolie presentation, c est un bon point. Je me dois de rapeller quand même que les raids Kara organisés n'ont pas toujours de la place pour tout le monde, donc il faut savoir laissé sa place. Pour les instances il te faudra surment faire un peu de pick up pour obtenir tes reputations afin de faire de l heroiques. En gros ce que je veux dire c est que Pve Hl il y a, mais faut pas que compter là dessus et savoir se debrouiller un peu seul

Mise a part ca, tu fais bonnes impressions. Contacte un membres Ig qui te dirigera vers un off en vue d un entretien Ts Wink
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 EmptySam 28 Juil - 5:38

Yop! Bienvenue sur le fofo!

J'sais pas si c'est toi que j'ai vu heir sur le /g, si c'est le cas, bienvenue che znous!!!

Sinon, bah +1 pour la jolie candidature et toussa Smile

a bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Icedead, Voleur, 70   [Accepté] Icedead, Voleur, 70 Empty

[Accepté] Icedead, Voleur, 70
Page 1 sur 1