Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[refusé]BloodJack voleur 55

3 participants
AuteurMessage
BloodJac
Invité

[refusé]BloodJack voleur 55 Empty
MessageSujet: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptyMer 27 Juin - 10:44

Le Joueur ...

Votre nom(*) : Got
Votre Prénom(*) : Séb
Age(*) : 26
Situation dans la vie (*): gestionnaire de stock

Le perso ...

Son nom : Blood
Son Prénom : Jack
Sa classe , pourquoi? : Voleur, car la voix du silence est tjs meilleur au moment de frapper Razz

Votre template,pourquoi ? (les liens vers le calculateur sont indispensable)

Mes métiers : premiers soins, cuisine, peche, crochetage, poison, mineur et ingénieur gnome

Votre Experience a WoW : je joue depuis la sortie du jeu. 4 éme voleur à wow et un chaman 70
Bwl : jamais fait
MC: ragnaros down
Naxx(*): jamais fait
Karazhan : pas encore l'assés
Héroiques (vos clef) :

Vos accès et ou vous en êtes :
Bwl : non
MC : non
Naxx : non
Karazhan : non
Héroiques(quelles clefs) : non

Mangez vous des pommes? si oui quoi comme type? : cuisinier que je monte pour bénéficier des buffs et autres rigolos et sympas que la cuisine down

Etes vous "sponsorisez" pas un de membres de la guilde ?si oui qui ? qu'il se fasse fouetter! j'ai connu un pretre rhajane je pense si je ne me trompe pas car j'ai encore 1 sac à lui qu'il m'a confectionné y a longtemps

Pourquoi vous et pas lui la bas? : parce que j'ai la classe et pas lui

Quelle sont vos horaire : 18h30- 20h00 20h45 -23h voir 00h00 du lundi au jeudi

Un blague ? bidon ou pas : t'as tellement joué à WOW que quand tu as fait une connerie tu essaies de vanish geek
Revenir en haut Aller en bas
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptyMer 27 Juin - 11:54

Bonjour, et bienvenu sur notre forum.

Pas grand chose à dire pour ma part, ou peut être une question ...

Tu es sans guilde actuellement ?

Tu es chez qui sinon ? ou chez qui étais-tu ?
BloodJac
Invité

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptyMer 27 Juin - 14:27

Salut à toi péon,

je suis sans guilde actuellement, j'ai monté mon perso niveau 55 sans guilde avec l'aide de quelques amis de temps en temps
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptyMer 27 Juin - 16:24

Salutation bloodJac,

Pour clarifier certaine chose et si tu as teamspeak, pourrais tu venir sur ts pour avoir un ti entretien ?
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptyJeu 28 Juin - 5:20

Salut a toi Blood et bienvenue sur notre forum

Mon nom c est RaZhane et pas RaJhane Razz

Sinon tu dis pas pourquoi tu veux nous rejoindre? tes objectifs en jeu ?
Je t'invite a wisper un des membres en jeu qui te dirigera vers un officier pour te donner notre adresse TS

A tres bientot
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptyJeu 28 Juin - 17:09

-1 cash, direct

Désolé Bloodjac, moi tu ne me conviens pas, question de feeling, et Sylvanas sait que je ne dis pas ça souvent...Je peux paraitre sectaire mais tant pis, j'assume, veto en ce qui me concerne !
https://vindicstalk.niceboard.com
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptyJeu 28 Juin - 23:12

Tiens, cash direct, en effet ce n'est pas courant ;-)

Est-ce après un contact vocal sous TS ?
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptyVen 29 Juin - 4:01

Non même pas, juste un oeil jeté sur la demande qui respire le "je m'en cognisme", et puis comme je disais c'est surtout une question de feeling...y'a des fois où faut savoir se fier à son instinct Wink
https://vindicstalk.niceboard.com
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptyVen 29 Juin - 5:12

Enorme +1....Pour nihilis.
Keïdjin
Invité

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptySam 30 Juin - 6:40

Après discussion avec un homme appellé razou plutôt moins. Pas de contact du tout ig ni de réelle volonté de nouer contact.
Bloodjac
Invité

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 EmptySam 30 Juin - 9:23

désolé en ce moment, je n'ai pas trop eu le temps car surcroit d'activité au niveau de mon boulot et donc des horaires de fous.

Comme je vois que nihilis ne veux pas m'accepter pour le moment, je réessairai plus tard une fois 70.

En tout pour le page du site je le trouve sympa, sinon sur ceux j'espére en croisée quelques un d'entre vous prochainement soit avec vos rerolls ou pour faire des instances.

@ bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé]BloodJack voleur 55   [refusé]BloodJack voleur 55 Empty

[refusé]BloodJack voleur 55
Page 1 sur 1