Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Refusé]Demande un peu particuliére.

3 participants
AuteurMessage
Helix
Invité

[Refusé]Demande un peu particuliére. Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptyDim 24 Juin - 8:57

Salut à vous,

Je me présente, Hélix, jeune voyageur venu de trés loitaines terres, je ne suis pas encore un combattant, j'ai passé beaucoup de temps à voyager, et je cherche aujourd'hui à passer le pas. Je cherche un clan qui puisse me former et m'acceuillir.

Je suis prés à me joindre à vous, et a étudier les arts que vous pourriez requérir.

/*

En plus clair, je suis un joueur décu de l'alliance, je viens de Kirin (Kevin ?!) Tor, le pvp me manque et je voudrais me joindre à une guilde Role Play Hordeuse sérieuse sur le serveur qui a acceuili mes meilleures heures de jeu, la croisade, j'ai beaucoup aimé votre description sur JoL.
Je pense pouvoir remplir vos critéres, a condition que vous fiez plus à l'attitude qu'aux cercles puisque si je trouve une guilde vraiment sympathique, je devrais créer un nouveau personnage.

Je pourrais prendre n'importe quelle classe, avec cependant une préférence Mage Voleur ou Chaman. Jouant plutôt beaucoup, je pense être vite à un niveau honorable.

*/

Alors ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptyDim 24 Juin - 16:25

Et bien, pour commencer, Bienvenu sur notre forum.

Concernant ta demande, je n'ai personnellement pas d'avis, je laisse ça à d'autres.

Il est vrai que c'est particulier ...
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptyDim 24 Juin - 16:33

Salutation et bienvenue sur notre forum

Et bien pour dire vrai nous recherchons des gens avec deja quelques niveaux derriere eux Wink Car dans le cas de ta demande, on ne sais pas si ton perso va te plaire, t aclasse et si tu ne compte pas rechanger de serveur par la suite.

tu as dis :
Helix a écrit:
je voudrais me joindre à une guilde Role Play Hordeuse sérieuse

Sache que bien que pour quelques un, un passé de role player sur ce serveur n'est plus a prouver, notre guilde n'a pas de vocation RP, nous sommes respecteux du RP, mais tu n'en trouvera pas chez nous si c'est cela que tu recherches.

Je laisse la parole a d autre Wink

a bientot
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptyLun 25 Juin - 2:34

Salut Hélix, et bienvenue sur notre forum.

Je trouve ta candidature plutot interressante. J'aimerai toutefois te poser quelques questions.

Deja, peux tu nous donner quelques détails sur ton expérience de jeu sur Kirin Tor. La classe de ton perso, son level, ce que tu as pu faire en pve, etc...

As tu déjà un reroll sur LCE?

As tu une idée de la proportion de temps que tu comptes accorder au pvp?

Voila voila, il me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

Au plaisir de te croiser IG Wink
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptyLun 25 Juin - 3:53

Salut Hélix

Il est vrai que ta demande est assez particulière, mais je trouve ta démarche saine, dans le sens où tu souhaites savoir où tu mets les pieds avant de t'engager.

Si tu cherches une guilde de rigolards sympathiques et loyaux, tu te trouves au bon endroit. Si c'est une guilde RP que tu recherches plus particulièrement, comme l'a dit Razhane, tu en trouveras mais par ci par là, notre vocation ne se situant pas (plus) là.

Je pense que la charte est assez explicite sur nos aspirations, je n'insisterai donc pas sur ses différents points. Comme tu l'auras sans doute compris nous recherchons avant tout à nous entourer de gens coolos afin de préserver notre bonne ambiance, et ça nous ne pourrions en juger qu'en te côtoyant ig.

Il y a une chose très importante que tu dois savoir aussi, c'est que nous sommes pour la plupart des "vieux bourlingueurs" de wow, ce qui veut dire que nous avons des persos 70 et quelques rerolls chacun, à des levels plus ou moins élevés. J'ai donc peur que tu doives pour la plus large part pex tout seul, faire des rush d'instance etc nous sort un peu par les trous de nez à tous, bien que nous le fassions quand même de temps en temps. Je pense que cette mise en garde était bonne à émettre car c'est surtout là que ça risque de tiquer de ton côté Wink

Enfin voilà, les questions posées par Pitou et Razhane sont intéressantes, nous attendons tes réponses^^
https://vindicstalk.niceboard.com
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptyLun 25 Juin - 4:05

Bon je sais je suis pas officier mais m*rde;je voulai quand même donner mon avis d'enfo*ré.

Tu as dis :

Helix a écrit:
je voudrais me joindre à une guilde Role Play Hordeuse

Comme l'a dit razhane,t'en trouvera peu ici,j'en sais quelque chose,ma derniere tentative de rp "pur" c'est soldé par un "Arretes de fumer l'herbe de mulgore"(n'est-ce pas nihi?).Et puis souviens toi que sur ce serveur le rp est trop peu a l'honneur(regardes justes le canal général/comerce/recherche de groupe pour t'en rendre compte...)

Et même si j'ai pas mon avis a donner je m'en fou je pense etre le plus calé en rp ici!(long passé de donjons & dragons,jeux de rôles,théatre,etc...)

MAIS

La candidature semble intérréssante et je demande une chose : ne fais pas un perso pour les autres,créé en un pour toi,donnes lui un passé,une histoire,une famille,une VIE!

J'atends de rencontrer ce potentiel nouvaux compagnon avant de donner mon avis non-écouté...
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptyLun 25 Juin - 7:07

Maintenant, s'il est conscient qu'on attend de lui beaucoup d'autonomie, s'il est conscient qu'il va devoir évoluer par lui même et ne pas attendre une assistance particulière. Celle ci viendra peut être ou peut être pas. Dans tous les cas surement pas quant il l'aura décidé.

Ma foi, il serait peut être dommage de se passer d'une personnalité, potentiellement interessante ...
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptyMar 10 Juil - 19:15

Des nouvelles ?
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptyMar 10 Juil - 20:02

Pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Oki ---------->[]
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. EmptySam 28 Juil - 7:09

PAs de nouvelles ? donc candidature refusé

Bonne continuation sur la croisade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Demande un peu particuliére.   [Refusé]Demande un peu particuliére. Empty

[Refusé]Demande un peu particuliére.
Page 1 sur 1