Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70

AuteurMessage
darkdemo
Invité

[Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 EmptyMar 7 Aoû - 4:56

Bonjour a tous,

Le joueur....

Votre nom:-----

Votre prénom: Alex

Votre situation dans la vie :Etudiant

Le perso...,

Son nom : Darkdemonia

sa classe : Démoniste
Pourquoi? je ne sais pas comment expliquer mon choix sur démoniste sa me parait evident Razz en bref c'est pour les dot's et les pet's et surtout de voir les gnom courrire pour tenter d'echapper a une mort certaine Very Happy

Votre template: Alors j ai un template Pvp il m'est tout a fais possible de respé si vous le desirez
template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500020000000000000002050030133250100531351505000010000000000000

Je n'ai pas d'experience des grosse instance pré BC mis a part Zul Gurub .
Pour les héroïque j ai la clef du temps ( Gt1 et 2 ) et bientot celle du résèrvoire de glisseroc. et j'ai mon acces kara

J'ai connu la guilde suite a un raid a karazhan .j'ai trouvé l'ambiance sympa et on ma proposé de posté ici. je l'ai fais car je recherche une guilde avec une bonne ambiance ce qui devien dure a trouvé et qui ai une petite avancée pve h lvl . voilà

Merci d'avoir lu et désolé pour les faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
kaozo
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 EmptyMar 7 Aoû - 5:11

que des bons echos sur toi,je plusoi Smile !!!
Kortizon
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 EmptyMar 7 Aoû - 5:37

Je crois qu'on était dans la même gu avant non ? ^^
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 EmptyMar 7 Aoû - 5:39

Salut et bienvenue sur notre forum

Y a pas trop de chose à lire donc je pense qu'on apprendra plus sur toi si tu viens sur notre Ts.

On a peu de demoniste donc c est une chance pour toi mais cela ne suffit pas. Il faut se plier à ce que l on recherche et apparemment c est ce que tu recherches aussi: Bonne humeur, bon esprit, entraide, challenge

Comme ca au feeling je dirais +1

A voir les reponses qui vont suivre
Aelig
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 EmptyMar 7 Aoû - 5:59

Pour avoir joué avec vers le lvl 50 me semble-t-il je peux confirmer que la bonne humeur est en lui x)
Bon il était spé demono mais on lui en veut pas ... :p
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 EmptyMar 7 Aoû - 6:24

On est en manque de demoniste, ca tombe bien !

un pti entretien ts si possible

bonne chance !
Keïdjin
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 EmptyMar 7 Aoû - 7:32

Bonne chance à toi !
Je n'ai pas trop d'avis concernant ta candidature mais ce serait un plaisir de pouvoir se rencontrer sur ts voir de jouer ensemble par la suite d'une manière ou d'une autre !
Mormoth
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 EmptyMar 7 Aoû - 7:34

EVENEMENT RARE : JE POSTE !

GROS +++++++

Y joue pas mal, il est discret, il est sympatoche, il ecoute le lead, .... quoi dire de plus ... ah oui ! Notre 4eme demo xD
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 EmptyMar 7 Aoû - 9:58

Ouaip gros +1 aussi!!!

J'ai kiffé la présence du joueur en raid, m'a l'air sympatique, etc etc....

A bientot darkdemo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70   [Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70 Empty

[Accepté] Darkdemonia,Démoniste 70
Page 1 sur 1