Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers |
|
| Sinahis,démoniste,70 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sinahiss Invité
| Sujet: Sinahis,démoniste,70 Sam 15 Sep - 7:21 | |
| Bonjour,irl je me nome Johnny, je suis étudiant en electrotechnique dans le sud de la france ( tarn 81) , j'ai 17 ans. Tous mon temps libre je le passe sur mon pc à jouer à World of Warcraft.
Personnage:
Nom: Sinahis Classe: Démoniste, J'ai choisi cette classe par azard quand j'ai commé World of Warcraft
Mon expérience Ig:
J'ai eu la chance de faire parti d'une bonne guilde sur Eldre thalas avec qui j'ai peut farmé bwl et Mc , j'ai aussi fait Aq 40 jusqu'au Twins t un peut de naxx. Néanmoin cette expérience je l'ai acquise avec mon voleur aujourd'hui éffacé.
Instance hero: Tous les accés à l'exeption De thrallmar Rerol: Scamp, War, 70 (croisade écarlate) |
| | | xixou Grunt
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sinahis,démoniste,70 Sam 15 Sep - 11:07 | |
| Tu n'es pas sans savoir que la guilde vient de subir de gros dégâts (membres quittant le navire), en éspérant que quelqu'un puisse t'écouter sous TS (nihi )? | |
| | | Sinahiss Invité
| Sujet: Re: Sinahis,démoniste,70 Sam 15 Sep - 12:05 | |
| Je suis au courant que votre guilde a subit des dégats et cela ne me dérange pas |
| | | gungnir Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Un endroit pauvre Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Sinahis,démoniste,70 Sam 15 Sep - 13:19 | |
| La démarche lourde,un tauren s'avance,arborant fièrement d'immondes lunettes roses... Salutauhe à toi démoniste! Bienvenue sur notre forum,je ne vais pas t'encombrer avec des questions futiles...contactes un de nos membres directement il te redirigera surement vers un officier voir vers notre chef...Mais ce 'est qu'un conseil... Si nous ne repondons pas présent(e)s,ils nous achemineront surement tes paroles... Au plaisir, Gungir. | |
| | | xixou Grunt
Nombre de messages : 73 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Sinahis,démoniste,70 Sam 15 Sep - 15:28 | |
| | |
| | | Nihilis Grand chef de bataille
| Sujet: Re: Sinahis,démoniste,70 Dim 16 Sep - 3:32 | |
| Salutations confrère démoniste. Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais un peu pris par des tâches moins agréables on va dire... Donc oui en effet, parlons nous ig, ça éclairera nos lanternes à tous les deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinahis,démoniste,70 | |
| |
| | | | Sinahis,démoniste,70 | |
|