Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[accepté][Puls . Mage 16]

5 participants
AuteurMessage
Puls

[accepté][Puls . Mage 16] Empty
MessageSujet: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 6:03

Votre nom(*) :Zimmermann
Votre Prénom(*) : Charly
Age(*) : 20
Situation dans la vie (*): fin d'étude en physion et anatomie du corps humain

Son nom : ...
Son Prénom : Puls
Sa classe , pourquoi? : Mage , il à suivis la voie de sont Père

Votre template,pourquoi ? alors à mon n iveau j'aurais du mal à vous montré mon template ^^ , mais je vous mais un lien de mon futur template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2302050312200100000000055503201030003105310300000000000000000000000

Votre Experience a WoW : j'ai en tous 5 personnages , Elirna Druide 63 , Lianora rogue 52 , Brancard Chaman 60 , Taïkishi chaman 70 , Puls mage 16 .

Bwl : fais en entier
MC: fais en entier
Naxx(*): Saphiron et kel'thuzad ne sont pas tombés sous mes amres , mais leurs compagnons ne m'ont pas résistés
Karazhan : je les ais tous tuer Sauf terrestrian que je n'est pas pus allé voir .
Héroiques (vos clef) : bas puls n'en n'as pas .

Vos accès et ou vous en êtes : Puls n'as pas d'acces il est trop bas lvl .
Bwl :
MC :
Naxx :
Karazhan :
Héroiques(quelles clefs) :

Mangez vous des pommes? si oui quoi comme type? : je ne mange pas de pomme je mange des bananes .

Etes vous "sponsorisez" pas un de membres de la guilde ?si oui qui ? qu'il se fasse fouetter! C'est Duskar !! un amis irl de tres longue date qui m'as dit de postuler chez vous .

Pourquoi vous et pas lui la bas? :

Quelle sont vos horaire : je jous tres souvent mais vous n'aurez pas besoin de mon lvl à kz .

Un blague ? bidon ou pas : savez vous pourquoi les belges font de la moto en pyjama ?

Parcequ'ils se couchent dans les virages : / .

( ps : désolé les fautes d'ortographe j'ai jamais fort en francais ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Dudu roxxor noobax
Peon
Peon
El Dudu roxxor noobax

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 6:20

Nan nan attendez je le connais pas ce mec moi !!!!!

Bon alors, oui moi je sponsorise le jeunot, il se débrouille plutot bien et c'est un actif ! Par contre ouais, les fautes d'ortographe c'est limite magique la mec xD.

Plus sérieusement, moi je vote pour ! et je pense que vous le regretterez pas si vous faites pareil.

Voila, bonne chance Tupulseduculse ! Very Happy

P.S: Elle pique les yeux ta blague xD
Selasse
Invité

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 6:43

Bonjour à toi,

Alors j'aurai plusieurs petites questions ^^

_ Tu veux uniquement intégrer ton lvl 16 dans la guilde?
_ Quel est ton perso main ?
_ Etais-tu dans une guilde avant sur ce serveur ? Si oui, laquelle ^^
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 6:49

Salut charly, et bienvenue sur notre forum…

Quel CV wow oO
Bon j’imagine que tu as une bonne raison de reroll a l’heure qu’il est. Peux tu nous donner des précisions sur ton passé IG et tes envies avec ton mage, en particulier tes attentes vis a vis de la guilde ?

Sinon bonne chance pour ta candidature ! Wink
Puls

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 11:52

Salut à vous deux , pour répondre en rapide à vos questions , mes persos ne sont pas sur ce server , ils sont principalement sur kirin tor , archimonde suramar .

mon main devien puls car sa fais tres longtemps que je jous et que je m'ennuis serieusement sur mes personnages haut lvl d'autant plus que se sont tous des healers sauf lianora que je ne joue plus du tous car le server kirin tor me sors par les yeux , j'aimes le jcj et ces seulement un jdr ici j'ai les deux . la deusiemmes raison qui me donne envie de joué ici ces dudu , j'avais envie de joué avec lui et et découvrire d'autre personnes . Et la 3 emes , J'aime dps !!! ^^

je n'attend rien de la guilde à part de nouvelles rencontre et du rire , peus être même voir plus tard quand je l'aurais monté apporté mon aide au raid qui sais , nous n'y sommes pas .

voili voilou en vous remercians

encor une fois désolé les fautes Razz
razorgh
Invité

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 12:36

eh bien candidature prise en compte nous allons en discuter
pote IRL a DUDU le noobzor je dit +1

Mage je dit +5501213100!!!!
ehehe on te tient au courant
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 16:17

Salut et bienvenue sur notre forum

Dudu est un pote Ig de longue date . Pote irl donc +1
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 20:33

Saluti Pulse.

Pas grand chose comme question à te poser, l'optique dans laquelle tu viendrais nous rejoindre ne requièrant pas forcément qu'on te "cuisine"^^

Si je ne connaissais pas Dudu depuis si longtemps ig la situation ne serait peut être pas la même. Mais en l'occurrence, vu que tu viens de sa part en tant que poto irl, bah je dis welcome Wink

Tu veux un chan vert où il se dit nawak, une bande de foufou avec qui loler, rejoindre les potes ig de ton pote irl ? Ben euh ouais, c'est la bonne adresse cheers
https://vindicstalk.niceboard.com
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 23:39

Bon esprit en tout cas le Pulse... A l'air bien sympa et tout et tout malheureusement je dis -1...
Sache que nous ne portons JAMAIS de pyjamas en Belgique et puis a t'on jamais vu quelqu'un se coucher dans un virage, c'est pas pratique pour avancer ça....
Zokirino
Vétéran de Guerre
Vétéran de Guerre
Zokirino

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] EmptyJeu 7 Juin - 23:45

Alors comme on peut pas te voir IG jouer,Need un entretien ts^^

Mais si tes deja un pote a dudu hehe +1
Comme on dit "les ami(e)s de mes ami(e)s,Sont mes ami(e)s
(Je prefere les amiEs quand meme :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté][Puls . Mage 16]   [accepté][Puls . Mage 16] Empty

[accepté][Puls . Mage 16]
Page 1 sur 1