Votre nom(*) :Zimmermann
Votre Prénom(*) : Charly
Age(*) : 20
Situation dans la vie (*): fin d'étude en physion et anatomie du corps humain
Son nom : ...
Son Prénom : Puls
Sa classe , pourquoi? : Mage , il à suivis la voie de sont Père
Votre template,pourquoi ? alors à mon n iveau j'aurais du mal à vous montré mon template ^^ , mais je vous mais un lien de mon futur template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2302050312200100000000055503201030003105310300000000000000000000000
Votre Experience a WoW : j'ai en tous 5 personnages , Elirna Druide 63 , Lianora rogue 52 , Brancard Chaman 60 , Taïkishi chaman 70 , Puls mage 16 .
Bwl : fais en entier
MC: fais en entier
Naxx(*): Saphiron et kel'thuzad ne sont pas tombés sous mes amres , mais leurs compagnons ne m'ont pas résistés
Karazhan : je les ais tous tuer Sauf terrestrian que je n'est pas pus allé voir .
Héroiques (vos clef) : bas puls n'en n'as pas .
Vos accès et ou vous en êtes : Puls n'as pas d'acces il est trop bas lvl .
Bwl :
MC :
Naxx :
Karazhan :
Héroiques(quelles clefs) :
Mangez vous des pommes? si oui quoi comme type? : je ne mange pas de pomme je mange des bananes .
Etes vous "sponsorisez" pas un de membres de la guilde ?si oui qui ? qu'il se fasse fouetter! C'est Duskar !! un amis irl de tres longue date qui m'as dit de postuler chez vous .
Pourquoi vous et pas lui la bas? :
Quelle sont vos horaire : je jous tres souvent mais vous n'aurez pas besoin de mon lvl à kz .
Un blague ? bidon ou pas : savez vous pourquoi les belges font de la moto en pyjama ?
Parcequ'ils se couchent dans les virages : / .
( ps : désolé les fautes d'ortographe j'ai jamais fort en francais )