| [accepté]retours au ours !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaozo Invité
| Sujet: [accepté]retours au ours !!!! Ven 15 Juin - 6:21 | |
| Le Joueur ...
Votre nom(*) : theroxxor Votre Prénom(*) :mathieu Age(*) :22ans Situation dans la vie (*):chomeur,nan jdeconne etudiant
Le perso ...
Son nom : kao Son Prénom :noob Sa classe , pourquoi? :wawa pacque c'est weak !!!
Votre template,pourquoi ? (les liens vers le calculateur sont indispensable) spé def pour le moment !!!
Votre Experience a WoW : n'est pas chui noob Bwl : pas clean MC: clean Naxx(*): encore moin clean Karazhan : clean Héroiques (vos clef) : tout les acces
Vos accès et ou vous en êtes : Bwl : fini MC : fini Naxx : fini Karazhan : fini Héroiques(quelles clefs) : fini
Mangez vous des pommes? si oui quoi comme type? : oué bof jprefre les bananes,euh si les pommes je les bouffes en compotes c'est tout
Etes vous "sponsorisez" pas un de membres de la guilde ?si oui qui ? qu'il se fasse fouetter! ba par tous les membres de la guilde donc go gangbang sadomaso
Pourquoi vous et pas lui la bas? : pacque lui il joue bien
Quelle sont vos horaire : pas entre midi et midi et quart je mange !!!!
Un blague ? bidon ou pas : c'est quoi un pedophile radin???? un gars qui part en thailande mais avec ses gamins !!!! je sait c'est immonde mais j'avais que sa !! |
|
| |
Fibie Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Lac St-Jean (Québec) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Ven 15 Juin - 6:42 | |
| Kaozooooooooooooooooooo /kiss (J'suis inutile je sais ) | |
|
| |
Zenth Invité
| |
| |
Selasse Invité
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Ven 15 Juin - 7:07 | |
| En ce qui me concerne, pas de souchies pour ton come back.
MAIS ....
1. Pourquoi tu veux bouger de ton usine radioactive?
2. On est pas une guilde Bouche-Trou, qu'est ce qui fait que tu nous feras pas le meme plan, dans un mois ?
3. On a toujours pour le moment qu'un seul groupe Kara, es-tu pret a ne pas pouvoir y participer autant que tu le souhaites ?
4. Pourquoi tu veux revenir à la maison malgré les raisons de ton départ ? |
|
| |
kaozo Invité
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Ven 15 Juin - 8:10 | |
| ba osef de faire kara ou pas pour ma part,jveut juste revnir dans la guilde ou j'ai ete le mieux pendant mon temps de jeu wow et rejouer avec mes potes ig !!! |
|
| |
Razhane. Invité
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Ven 15 Juin - 10:41 | |
| Salut Kao + 1 pour moi Mais chtite question, apres ton depart de chez ennemy, t as etais dans la guilde de tes amis irl? comment ca se fais que tu es parti? A bientot kaonoob |
|
| |
kaozo Invité
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Ven 15 Juin - 12:42 | |
| oui on a fais empty avec mon pote irl mais il a decider d'arreter wow donc on a dissout la guilde et il on tous reformé instincts (deathnight) pour ceux qui connaissent pas avant bc mais sa me dit plus rien d'etre obliger de farmer kara tous les soirs donc je les ai pas rejoins !! |
|
| |
Zokirino Vétéran de Guerre
Nombre de messages : 119 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Sam 16 Juin - 1:34 | |
| KAOZZZZZZZZZZZZWEAK
a refait si tou mes chouchou sont denouveau parmi nous ^^
Et tkt si tu vas pas a kara on seras 2 on popurrat aller poutrer de l'ally hehe ^^
+1 pour ma part je sais pourquoi il est parti je sais pourquoi il est revenu et je sais aussi que sa le titille de revenir depuis qu'il etait chez enemy! | |
|
| |
Mormoth Invité
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Sam 16 Juin - 4:41 | |
| + useless (rare que j'intervienne dans le recrutement:) ) + J'etais au courant avant vous tous bande de weakos !!!!! Je suis une ombre, je sais tout Mouhahaha ! Na bref kao m'en avait parlé y a un moment car il en avait deja marre de sa guile de potes, il m'avait deja parlé de son retour possible. Donc Welcome back mon Kao ! Poutoumout! |
|
| |
kaozo Invité
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Sam 16 Juin - 5:40 | |
| bref jvous aiment bande de noob |
|
| |
Zokirino Vétéran de Guerre
Nombre de messages : 119 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Sam 16 Juin - 6:54 | |
| ecoute en ce moment je suis en deche de tune alors on va dire 100 po par tete et sa marche oki? | |
|
| |
Razhane. Invité
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! Sam 16 Juin - 6:57 | |
| Bon kaonoob tu connais notre ts, viens nous faire un p'tit coucou saligo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté]retours au ours !!!! | |
| |
|
| |