Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[accepté]Le retour de la vengeance du fils...

3 participants
AuteurMessage
Nefastus

Nefastus

[accepté]Le retour de la vengeance du fils... Empty
MessageSujet: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyLun 28 Mai - 19:16

Je me lance.
Je connais Garlik, Pitou, Nihilis, Mormoth, Razhane et d’autres sûrement, beaucoup de noms me sont familiers parmi vous. J’étais un Vindicative Stalkers, et j’ai même été parmi les créateurs d’Eternels Reflets qui en a repris le flambeau. On m’a connu sous la forme de Nefastus le démoniste, Valdo le chasseur ou Krugger le voleur. J’ai 31 ans, marié, je joue assez souvent.
Mmmh, que dire d’autre… Le temps a passé, ça fait bien longtemps cette belle époque, un an peut être ? Il s’en est passé des choses, j’ai arrêté de jouer pendant deux mois^^, j’ai recommencé à cause d’un collègue (ça me donne bonne conscience de dire ça), j’ai monté une paladine et une shaman sur d’autres serveurs. Bref beaucoup de rerolls, beaucoup d’heures de jeu, mais j’en discutais avec Rastapitou l’autre jour, mes meilleurs souvenirs de wow c’était l’époque où on farmait nos T0.5 avec des pièces de ‘stuff vert de la chouette’ !
Donc voilà, ces derniers mois je faisais partie d’une guilde fort sympathique sur un autre serveur, mais j’ai décidé de les quitter, mon côté associable sûrement. J’avais fait pareil avec les Eternels Reflets. Voilà le truc, c’est mon problème, je suis associable !

Maintenant parlons concrètement, dans le cas où ma candidature serait acceptée, quels sont vos besoins en effectif ? Pas la peine de guilder une classe déjà surreprésentée et autant être utile. Sur ce serveur j’ai donc un démo et un voleur entre 60 et 70. Je peux éventuellement transférer ma shaman ou mon chasseur d’autres serveurs, pour ce dernier ce serait un aller retour ! Et si ma candidature est refusée, ben je retournerais faire un énième reroll, j’ai même déjà choisi, ce sera une guerrière orc qui se fabriquera ses kikoo haches elle-même !
Pour finir je rajouterais que je n’utilise TS que si nécessaire, genre instances, j’aime pas les sms, je déteste les kikoololroxxors, je pratique l’humour pas marrant, mon idole est Diégo Maradona, rien ne prouve que je vais rester longtemps parmi vous, j’ai un lourd passé d’alcoolique et drogué, je supporte le PSG, prenez moi où Garlik va continuer à me harceler, je suis pour la paix dans le monde.

Blague à part, vu l’état d’esprit de ceux que je connais, il n’y a pas de raisons que ça ne colle pas. Dernier truc, en Outreterre j’ai pas fait grand-chose, quelques instances à 5 et c’est tout, même pas essayé les arènes en sérieux, donc je suis motivé.

PS : cette candidature est faite sous word, je décline donc toute responsabilité en cas de faute orthographique ou grammaticale.
Revenir en haut Aller en bas
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyLun 28 Mai - 20:21

Oh Vindiou !! Valdo !!! De retour??

Deja bienvenue sur notre forum

Ensuite, heureux de savoir que tu joue toujours a wow. Quand on on a goutté, dur dur de s'en detacher Razz

J'ai plein de bons souvenirs,surtout de l'epoque des ER, avec toi, et j'etais triste lorsque tu nous a quitté pour d'autres horizons.

Pour parler de ta candidature, et bien le but de la manoeuvre est avant tout de completer notre raid dans karazhan avec des gens qui partage notre delire et notre palisir de jouer. On est pas des kikoulolroxxorduslibard, enfin ca tu le sais Twisted Evil

On a embaucher quelques bonnes recrues ces derniers jours, et comme on veut que la guilde reste familiale avant tout, on les laisse mijoter voir si il s impregne de notre flux et qu'ils deviennent aussi cons que nous What a Face

On va parler de ta candidature avec les Offs, en tout cas merci de venir poster chez nous, ca fais plaiz de revoir des vieilles tetes ^^
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMar 29 Mai - 2:49

Razhou a tout dit je crois.^^

On en parle entre offs, mais je pense que c'est juste une formalité, +1 pour moi en tout cas, largement, content de te revoir l'ami Smile
https://vindicstalk.niceboard.com
Mormoth
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMar 29 Mai - 4:38

Bouh Valdö !
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMar 29 Mai - 7:03

Razhane. a écrit:
On a embaucher quelques bonnes recrues ces derniers jours
Erf... ça va pas ça... j'espere que tu parles pas de moi, sinon je /gquit, je suis un boulet et j'espere bien le rester encore longtemps... par contre je deviendrai jamais aussi con que vous, plutôt devenir un PGM, ça vaut mieux pour ma santé...
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMar 29 Mai - 7:49

Non j pensais plus a Zordus en fait qu'a toi ! Toi t'es un boulet Gormé Very Happy
Milâ
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMar 29 Mai - 8:49

Oo Valdo,trop bien que tu sois de retour!!!
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMar 29 Mai - 12:24

Bah... j'vais pas m'etaller en eloge comme j'ai fait avec Teufy. J'crois que t'es suffisement connu dans l'milieu pour que ca se passe de mot!

+123456789 Valdissimo!!!

[HORS SUJET]
Au fait... tu m'appelles quand? oO
Plus que 2 soirs sur paris :'( GOGOGO te ruer sur ton tel l'associable!!!

Nihi peut te le dire, je mords pas, je suis barbu mais pas trop, je ne mange pas que du gingembre et j'aime les byciclette! Alors appelle moi sinon j'dis à Gargar de te harceler... et tu sais ce que tu risques!
[/HORS SUJET]
Nefastus

Nefastus

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMar 29 Mai - 13:58

Oui PomPitou, demain soir on se fait un truc sans faute, je t'appelle dans la journée, je me présenterais en te disant 'salut c'est David', parce que si je dis 'lu c Valdo', mes collègues vont trouver ça louche.

Sinon merci pour l’accueil, de toute façon pas de soucis, si vous me prenez vous devez savoir que je risque pas de plomber l’ambiance à laquelle vous tenez tant, si j’accroche pas je pars, vous me connaissez, mais ceci dit je pars tel un Prince avec classe, la tête haute et un air dédaigneux !

Et puis si vous me prenez dites moi quelle classe vous serait la plus utile, quitte à reroll si j’ai rien en rayon (ça se monte vite un perso), que je prépare une histoire à conter, j’ai survolé un peu votre forum et Nihilis à l’air d’avoir encore fait fort. Par contre pas encore vu le conte érotico sanguinolent de Milâ.
Mais je précise que si pour une raison ou une autre vous ne me prenez pas (il y a aussi des gens que je ne connais pas, peut être sont ils méchants ?!), ben no souçaïe, il y a toujours moyen de garder contact et jouer ensemble sans être dans la même guilde.

Voilà, j’attends les nouvelles.

PS : très joli site que vous avez là, et bravo à l’auteur de la charte de guilde, elle est monumentale.

*croise les doigts fébrilement, en espérant qu’on lui demande de jouer une classe dont ils ont trop besoin, qu’il sera le seul à jouer, du coup il sera chouchouté comme pas possible, sera prioritaire sur tous les loots, sans lui la Guilde n’avancerait pas, il aurait le meilleur équipement du jeu, serait connu sur tous les serveurs, ferait des vidéos roxxoresques téléchargées des millions de fois… Il trépigne, son cœur bat si fort...

‘Jean Kévin, debout, c’est l’heure d’aller à l’école, tu as contrôle de maths ce matin, si t’as pas la moyenne ce trimestre, on t’achètera pas de carte prépayée pour ton jeu vidéo.’
Jean Kévin se dit que la vie est décidemment trop injuste.
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMar 29 Mai - 15:05

mdr, excellent xD

Bon on le re-recrute quand l'Valdo ? What a Face
Nefastus

Nefastus

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMer 30 Mai - 11:56

Si c'est Valdo l'élu, il faudra patienter jusqu'au 5 juin que je le refasse migrer.
Je fais donc une petite sieste d'ici là Sleep
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMer 30 Mai - 12:21

Valdo, le chassous qui pose sans problemes des pièges de glace alors qu'il vient de faire un jump de 10 mètres?

chouette!!! ^^
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyMer 30 Mai - 15:05

Nan mais je dis Valdo par habitude de langage, Nefastus si tu veux ou quoi/qui que ce soit, je veux parler de la personne derrière l'écran en tout cas^^
Erosh
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... EmptyJeu 31 Mai - 4:49

Salut Valdo , content que tu revienne jouer part ici , (Gregoir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté]Le retour de la vengeance du fils...   [accepté]Le retour de la vengeance du fils... Empty

[accepté]Le retour de la vengeance du fils...
Page 1 sur 1