|
| Keidjin, Krave, Fibie, Sinrei, Aelig, Chubakot et moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Selasse Invité
| Sujet: Keidjin, Krave, Fibie, Sinrei, Aelig, Chubakot et moi Ven 2 Fév - 0:49 | |
| ---------------------------------------------------- J'vais posté ca à l'époque 'Hache tripe' pour nous presenter, j'pense que c'est mieux dans cette section ^^ ---------------------------------------------------- Kikou, Comme certains le savent deja Keidjin, Krave, Fibie, Sinrei, Aelig, Chubakot et moi sommes les derniers à s'etre mis à cette drogue: Wow !!!!! En gros, c'est nous les noobs et nous en sommes fiers Qui sommes nous donc?Keidjin - Krave : Frérots Fib - Moi : Ames soeurs pour la vie Chub - Moi: Meilleurs potes irl Nous tous: Un groupe de potes qui se sont rencontrés sur un bon vieux mmorpg Ragnarok Online. Et vous faisiez quoi exactement?Et bien Fibie et moi apres plus d'un an de jeu avions décidé de gerer un serveur avec une communauté de 70 joueurs environ. Nous avons eut nos joies, nos peines mais ce fut une tres bonne expérience et beaucoup de bons souvenirs. Ah mais je connais pas ca Ragnarok , c'est quoi ?Bah voila, en gros c'est ca: => Une partie de la communauté apres les events: => Les trucs cochons de Fibie => Et oui meme avec de la vielle 3D iso, on peut avoir de beaux décors :p => Soirée Popcorn devant notre ecran plasma avec Fib ... => ... Fin de soirée => Ca vous donne pas envie d'y jouer ca ? :p=> Alors CA ce fut LE débat !!! A quoi vous fait penser ce qu'il y a sous Fib?=> Et oui a 5h du mat, on est souvent ... seul ... avec soi-meme et son pet=> Et bah ouai, on avait aussi des majs pendant les fetes, voila les decos de Noel =)=> Un truc qui manque sur Wow, le mariage !!!!Et en exclusivité pour ceux qui ont eut le courage de regarder jusqu'au bout, voici mes premieres videos de guilde et du jeu. Enjoy!Cliquer ici:Film 1 de guildeCliquer ici:Film 2 pas fini mais la musique trop trippanteEt le meilleur pour la fin, un petit tripe que je me suis fait avant d'arreter de jouer a ce jeu, un petit parcours d'une bonne partie des bossCliquer ici:Les boss |
| | | Sinrei Invité
| Sujet: Re: Keidjin, Krave, Fibie, Sinrei, Aelig, Chubakot et moi Dim 4 Fév - 14:26 | |
| lol joli mon gros selasse *o* Je profite de la section pour me présenter, Sinrei mage de profession, spé glace en mode j'aime freeze tout ce qui bouge Je suis un ancien joueur de Ragnarok Online, présenté ci-dessus, et c'est là-bas que j'ai rencontré Keidjin, Fibie, Selasse, Aelig et Krave^^ Quelques mois plus tard avec un nouvel ordi et attiré par le grigri troll de Krave (private joke ) j'arrive sur WoW et pour l'instant j'adore J'ai rejoint la guilde depuis 2 semaines environs et je vais essaier de m'infiltrer tout doucement Irl je suis étudiant en économie à Lyon, 21 ans Voilà au plaisir de vous revoir ^^ |
| | | Razhane. Invité
| Sujet: Re: Keidjin, Krave, Fibie, Sinrei, Aelig, Chubakot et moi Dim 4 Fév - 22:42 | |
| Merci de t'être presenté Sinrei Et merci à Selasse d'avoir presenté toute votre petite communauté via ces jolies screen. Ca me rapelle un peu le skin de "Secret of Mana", "Zelda"...tout ce qui a fais mon enfance |
| | | Sinrei Invité
| Sujet: Re: Keidjin, Krave, Fibie, Sinrei, Aelig, Chubakot et moi Lun 5 Fév - 3:32 | |
| En fait le jeu en lui même date de 5-6 ans donc forcément ca fait des vieux graphismes ^^ (tes screens me rapellent plein de trucs sese ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keidjin, Krave, Fibie, Sinrei, Aelig, Chubakot et moi | |
| |
| | | | Keidjin, Krave, Fibie, Sinrei, Aelig, Chubakot et moi | |
|