Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La disparition de Fibie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fibie
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde
Fibie


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Lac St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 15/12/2006

La disparition de Fibie Empty
MessageSujet: La disparition de Fibie   La disparition de Fibie EmptyDim 25 Fév - 0:25

Fibie ouvrit doucement un œil, la tête lui tournait, son bras, ses jambes et son front étaient douloureux. Depuis combien de temps était-elle là? Que c’était-il passé?
Elle tenta de se lever mais en vain, ses jambes la faisait trop souffrir.
Péniblement elle s’appuya sur la parois rugueuse et s’assied du mieux qu’elle pu.
De sa main encore valide elle récupéra un peu d’eau de la petite flaque à ses côté pour s’en humecter les lèvres et le visage maculés de son propre sang.

Un éclair douloureux lui traversa l’esprit, elle se revoyait, elle se rappelait.
La veille, alors qu’elle s’en allait rejoindre un ami, elle le vit, du moins elle croyait que c’était lui…Celui qui l’avait déjà tant fait souffrir, celui qu’elle s’était promis de retrouver. Elle aurait mis sa main au feu que c’était lui, au loin. C’est pourquoi elle s’était mise à courir, courir si vite que ses jambes avaient peine à suivre les mouvements. Si vite qu’elle n’eut pas le temps de voir la crevasse.

Et puis c’était maintenant qu’elle se réveillait tout endolorie, sa petite cervelle en bouilli!
Elle se doutait bien avoir été inconsciente un bon moment, toute la journée sûrement puisqu’il semblait faire noir là haut… Ce haut… Il à l’air si loin ce haut, jamais elle n’arriverait à ce sortir de cette fâcheuse position! Elle criait à l’aide mais seul le bruit de son écho lui revenait en boucle. Il se faisait sans doute très tard, au levé du jour elle aurait plus de chance que quelqu’un passe par là, en espérant qu’elle ne se trouvait pas trop loin de la capitale, elle avait tellement couru…

Fibie commençait à avoir froid et faim, ça ne présageait rien de bon, en plus de ses douleurs persistantes qui la clouait au sol. Quoique même sans cela, elle ne pourrait pas sortir de là, la parois était trop abrupte et glissante mais surtout trop haute! Plus les heures passait et plus elle désespérait. Elle avait peur de ne jamais revoir le soleil mais surtout, elle avait peur de ne plus revoir les personnes qui lui était chères.

Presqu’à toutes les heures elle poussait un cri pour appeler à l’aide mais les heures et les jours passait sans aucun signe de vie. Elle survivait de peine et de misère en buvant l’eau des petites flaques que formait l’humidité et des minuscules et très nombreux insectes qui avait la malchance de tomber sous sa main. Avec ses vêtements elle s’était fait un bandage à la tête, et son bâton lui servait d’atèle pour sa jambe la plus endommagé, enfin elle remerciait le ciel d’avoir une certaine maîtrise en premier soins. Jamais elle aurait pensé être heureuse de s’être si souvent fait blessé par les vilaines bestioles qui hantait les terres. Après tout, c’était grâce à ça si elle avait été capable de se soigner au milieu de nulle part.

Après quelques jours de régime quasi sec, elle sentait ses forces revenir, elle était maintenant capable de bouger et même de se lever. Elle devait y aller doucement par contre, question de garder ses forces pour survivre, chose pas très évidente dans de telle condition. Evidemment l’envie de se sortir de ce pétrin était très fort, alors elle tentait, plusieurs fois par jour d’escalader la parois, elle avait repérer quelques rocher saillant qui lui servait d’appui. Sauf que le projet était laborieux et la rendait folle de rage à chaque échec!

C’est pourquoi après moult tentative infructueuse elle se résigna à attendre encore. Quelqu’un finirait bien par passer tout près, ou encore elle finirait par reprendre assez de force pour pouvoir tenter l’ascension à nouveau. Elle se rendormi d’un sommeil agité, dans lequel elle pouvait voir défiler devant ses yeux embués ses amis, les personnes qu’elle aime et qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ylianah
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde



Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Un endroit pauvre
Date d'inscription : 21/02/2007

La disparition de Fibie Empty
MessageSujet: Re: La disparition de Fibie   La disparition de Fibie EmptyLun 26 Fév - 23:11

allé la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition de Fibie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fibie
» Fibie à Kara!
» Keidjin, Krave, Fibie, Sinrei, Aelig, Chubakot et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindictive Stalkers :: Vindictive Stalkers Only :: Il était une fois...-
Sauter vers: