Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté] candidature Hixk druide heal

AuteurMessage
Hixk
Invité

[Accepté] candidature  Hixk   druide  heal Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal EmptyDim 29 Juil - 1:52

Nom : Pollet
Prenom : francois
situation : etudiant

In game : Hixk , druide 70 , spé heal , 0 0 61 ^^ jai pris un druide comme perso car tout d'abord j'aime la diversité et donc j'aime bien healer et parfois tanker selon mes motivations Smile

acces : gt , expedition cenarienne reveré
donjon et shatar honoré

experience : Bwl , naxx , AQ

experience 70 : faible mais jai commencé kara ( down conservateur , aran , chess event hier soir )

pourquoi cett guilde ? J'ai fait des instances avec 4 d'entre vous et jai vraiment apprecié l'entente , ensuite jaimerai continuer mon aventure PVE ac une guilde assez consequente ce qui est le cas chez vous

Voila j'espere que ma canditature vous a plu
Si vous voulez plus d'info contactez moi in game HIXK
ou laissez un post A+ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal EmptyDim 29 Juil - 1:59

coucou a toi

alors je ne peux que dire +1 pour diverses raisons

-druide spé soin ! on en a pas ! XD
-j'ai fais une instance avec toi et c'etais tres cool =)
-et l'appui de monsieur pitou

voila sinon un pti breifing sur ts et ca ira
bon courage !
Estyana
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal EmptyDim 29 Juil - 2:08

gros +1 pour ma part, ne serais ce que pour l'appui de pitou qu'on a eu hier Smile et puis druide c'est tellement enorme comme classe que je ne peux que plussoyer t'a venu Smile
zordus
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal EmptyDim 29 Juil - 2:36

Je dit un beau +1 car le mécha que tu as fait avec nous m'a plu, tu gères ton heal et surtout tu es toujours blindé de mana (^-^). Seul hic à ton tableau : tu penses pas à mon Prozac mais t'inquiètes les autres aussi avant mais depuis petit à petit on le heal !! yes !!
J'espère à bientot IG Laughing
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal EmptyDim 29 Juil - 2:49

Alors avant tout il faut que tu saches que le groupe Kara est déja plus que complet, donc si tu espère karazhaner avec nous et bien c'est raté.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ah mince ça c'est pas moi qui dit normalement... ----------->[]
Et puis je ferais mieux de la fermer, de pas trop me faire remarquer sinon les autres vont se rendre compte que je squatte le raid comme un porc... (Ca reste entre nous hein?)
Sinon blague à part j'ai juste à dire +10 000, m'as l'air pas mal le petit, par contre ya un Hixk (tain suis en forme....), t'as pas laissé mourir Pitouà GT2, alors bon ça commence déja mal....
kaozo
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal EmptyDim 29 Juil - 4:23

need druide spé heal, +1 pour ma part !!!!!!!!!!!!!
Pitou
Grunt
Grunt
Pitou

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal EmptyDim 29 Juil - 4:53

Yop Hixk!

Content de voir ta candidature sur notre fofo! Moi je peux dire que +12345 parce que l'monsieur a l'air bien pepere comme tout drood qui se respecte!!!
Imaginez, en plus il sait heal et en plus il a deja beaucoup d'expérience PvE HL pré-bc, des accès herotique et qu'il joue une classe cheatée...

Que du bonheur!

Allez bonne chance pour ta candidature collègue et a bientot IG Razz

P.S : Moi j'ai pas de prozac, alors je commenais a me sentir seul.... acceptez un des miens pliiiiiiiiiiihihihihihiihizzzz!
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal EmptyDim 29 Juil - 5:43

Salut et bienvenue sur notre forum

Et bien tout le monde dit +1 alors je dit la même. Viens donc sur notre ts taper la discut avec nous, contacte un membre qui te mettra en relation avec un officier Wink

@ bientot
Silÿs
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal EmptyDim 29 Juil - 12:27

+1

Rien a dire, l'entretien ts m'a bien plu, et le raid gruul de cet aprèm aussi, de plus, les échanges de whisps que nous avons eu me mettent en confiance quand a ta possible future intégration a la guilde Smile

Pis need druide spé heal qui maitrise en plus (jtai vu healer, t'as l'air carrement a l'aise dans ce que tu fais Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Hixk druide heal   [Accepté] candidature  Hixk   druide  heal Empty

[Accepté] candidature Hixk druide heal
Page 1 sur 1