Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!

AuteurMessage
hori et
Invité

horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! Empty
MessageSujet: horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! EmptyJeu 6 Sep - 7:48

coucou tout le monde,je nous presentent horibeule chaman spé heal 66 et sorhon guerrier spé arme 70 postulons dans cette guilde dont kaozo n'arrete pas de nous parler en bien ^^ !!!!
nous debutons dans le jeux et n'avons auccune experience hl,cela ne fais que 3 mois que nous avons decouvert wow.
pourquoi postuler ici?? et bien tout simplement parceque nous recherchons une guilde d'entraide avec une bonne ambiance,d'apres ce que l'on nous a dit y a pas mieux qu'ici :p !!!!!
nous souhaitons aussi decouvrir un peu le pve hl dans une bonne ambiance (et avec kaozo qui nous a fais decouvrir wow ^^) et non dans une guilde qui va te g kick a la premiere erreur.
ayant deja jouer un peu avec quelque un d'entre vous notamment "specedenoob" Smile !!!!
nous somme dispo tres souvent,presque tout les jours mais alternons le temps de jeu en attendant le deuxieme pc qui pourra nous permettre de jouer en meme temps !!
voila je pense avoir tout dit et si vous avez des question n'hesiter pas Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaozo
Invité

MessageSujet: Re: horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! EmptyJeu 6 Sep - 7:53

-1 pas de vous dans cette guilde mdrrr,nan jdeconne je plusoie evidamment ^^ !!!!!
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! EmptyJeu 6 Sep - 9:44

+1 c est la famille quoi ^^

Spicedenoob c est le plus beau et le plus fort et le plus mechant, c etais moi Laughing Maintenant c est ....Spicedenoo..... Shocked Nerf Mj
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! EmptyJeu 6 Sep - 11:32

y a plus qu'a respe def et c'est bon, sinon gkick lol!
Selasse
Invité

MessageSujet: Re: horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! EmptyJeu 6 Sep - 23:45

Voila bienvenue chez nous!

Je compte sur tout le monde pour prendre soins d'eux.
Ils jouent depuis seulement 3mois donc ils ont besoin d apprendre!
Eldiäblo
Invité

MessageSujet: :)   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! EmptyVen 7 Sep - 5:35

bienvenu Smile
Naeryann
Invité

MessageSujet: Re: horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! EmptyVen 7 Sep - 17:13

Vous pouvez compter sur moi Very Happy
Eldiäblo
Invité

MessageSujet: hummm   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! EmptyMar 11 Sep - 6:33

Pour avoir jouer en pvp avec la joli shaman
Je suis up pour toute aide de quest instance and co /w Smile
Icedead
Invité

MessageSujet: Re: horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! EmptyMar 11 Sep - 11:04

Bienvenue les copains, moi je dis vous avez eu un mauvais prof avec kao xD, nous on va vous APPRENDRE à jouer wow ^^, je rigole. A bientot IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!   horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!! Empty

horibeule (chaman spé heal 66) et sorhon (war 70) !!!
Page 1 sur 1