Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[accepté]Naeryann, Paladin Protec

3 participants
AuteurMessage
Naeryann
Invité

[accepté]Naeryann, Paladin Protec Empty
MessageSujet: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyJeu 7 Juin - 13:45

Bonjour à tous.

Candidature :

-> Paladin protection niveau 63

-> IRL : Gregory

-> Métiers : Enchanteur 260

-> Template: pas encore définitif

-> Disponibilité : Je suis un joueur qui joue en moyenne 5h par jour a priori

-> Antécédants sur la Croisade Ecarlate :
Guilde Triade avec Shurtu, puis Phoenix avec lui, et maintenant vous. Enfin peut etre

Mes besoins ? M'amuser, avancer, explorer, deconner etc...

J'ai joué 2 ans à WoW, pas d'autre MMO avant.

Avant LCE, j'etais sur le culte, dans deux grosse guildes, Ordre de la Rose Noire puis Quintessence.

Les seules choses qui m'interessent c'est de m'amuser, et d'avancer avec mon paladin, et de parfois jouer mes rerolls.

Ce que je me propose de vous apporter c'est :

Ma disponibilité
La maitrise de ma classe
Du savoir vivre ... (ben oui ça compte)
La déconne. Le sérieux aussi

Voilà, je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Shurtugal désolé de t'avoir copié, mais tu restes un petit modele pour moi :D

Naeryann
Revenir en haut Aller en bas
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyJeu 7 Juin - 13:55

Yawp Naeryann, content de voir ta candidature.

Pourquoi?

Parce qu'on s'est parlé sur ts, et que le courant passe.
Parce qu'aussi tu m'as parlé de ta spé "a priori" avec ton paladin, et que ça m'intéresse de voir ça ig.
Et enfin...parce que le courant passe^^

Pour moi c'est +1 sans conteste. Je te propose une papote ts avec les offs (enfin ceux qui seront là) quand tu voudras. Ceux dont tu vois les noms comme modos sur le forum sont pour la plupart des offs, donc tu sauras qui contacter ig Wink
https://vindicstalk.niceboard.com
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyJeu 7 Juin - 14:15

Gros +1

Je ne peux que vous le recommander.

Je joue avec Greg depuis plusieurs mois et si je suis un modèle pour lui lorqu'il rédige une demande de recrutement, il en est un pour moi dans ses relations avec les autres ...

Serviable, très serviable même, il fera d'abord passer le plaisir des autres avant le sien. Il donne volontier ce qu'il possède et n'est en rien cupide.

J'ai une totale confiance en lui et m'en porte garant.

Au plaisir de rejouer d'avantage avec toi l'ami
Fibie
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde
Fibie

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyJeu 7 Juin - 14:55

Il es superrrrr gentil en plus le Gregory! Very Happy

Z'êtes mieux de le prendre sinon j'vous mord tous!!!!! Twisted Evil

Vala j'ai dit mon mots de non-officière! Rolling Eyes
http://www.myspace.com/ylianah
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyJeu 7 Juin - 16:13

Salut Nae et bienvenue sur notre forum

Tout d abord je suis sur le serveur depuis le debut, prés de deux ans, mais entre temps j ai monter une chasseresse sur le culte qui a fais parti de l armée de Darnassus Pourquoi as tu quitté les deux guilde? l ORN et les quinté? Est ce que tu penses retrouver la même chose avec nous ?

Voili merci Smile=

Au plaisir

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 5:42, édité 1 fois
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyJeu 7 Juin - 23:25

Erf... si Fibie veut que vous le recrutiez... je penses que vous avez interet a y réflechir sérieusement...
Sinon ben +1... ça manque de palagay (même si je les aime pas ils sont parfois bien utils en raid)
Zokirino
Vétéran de Guerre
Vétéran de Guerre
Zokirino

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyJeu 7 Juin - 23:42

BOn j'aime pas les palouf.....c'est tous des gay!

Mais si fibie veut....si nihi t'aime(Tu e le pique je te tue ^^)....et si tu recherche la deconne tout en restant serieux...mmmmmmhhhh
je dis +......PALAGAY!!! +1 ^^

mais veut te voir jouer car la spec def pour un palouf..ji croit pas trop mais bon j'ai bien tanker avec en mt 2 un druide^^ alors pourquoi pas un palouf
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyJeu 7 Juin - 23:56

Alors la Zoki, je te dis qu'un Palatank avec du bon stuff et un bon skill ça te donne juste envie d'aller resper pillier de contoir....
D'ailleur perso ça me fout les boules, je me demande de plus en plus à quoi servent encore les wawas,...
Mais bon, les quelques jours déja passés avec vous me redonnent l'espoir d'avoir de nouveau un jour une quelconque utilité...
Zokirino
Vétéran de Guerre
Vétéran de Guerre
Zokirino

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyVen 8 Juin - 0:43

Tu peux le dire ^^ les wawa ne servent plus hehe.....Mais bon peut etre que un jour on aura une utilité ou alors ils vont nous proposer une autres calsse 70 car ils vont le supprimé
Silÿs
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyVen 8 Juin - 6:20

mouais, moi la seule fois ou j'ai joué en instance avec un palatank, on apas fait le premier boss ^^'
Mais bon a voir avec le stuff, il dépassais pas las 10 K pv unbuff ^^'

Faut voir sque ça donne ^^
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyVen 8 Juin - 8:08

Encore une fois, il ne suffit pas d'avoir un bon stuff et un bon skill, encore faut il savoir s'en servir ;-)
Naeryann
Invité

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec EmptyVen 8 Juin - 10:04

Pour répondre à la question posée sur le fait d'avoir quitter les guildes, je vais y répondre dans quelques instants. Sinon, merci à tous pour votre accueil, meme si je fais pas encore partie de vos rangs.

En ce qui concerne l'ordre de la rose noire, je les ai quittés parce que la guilde ne correspondait plus à mes attentes, ce qui était dit sur les gms étaient aussi relous ... ca mettait encore plus de pression, mais je suis parti parce que je m'amusais plus, beaucoup étaient partis, et l'arrivée de mecs attirés que par les loots m'ont vite fait comprendre que je n'allais pas rester longtemps avec eux, ce qui a été le cas.

En ce qui concerne les quintessences, je n'ai pas grand chose à dire sur eux. C'est une guilde avec de l'ambition, critiquée certes à gauche à droite, mais pour y avoir été, c'était un peu une ambiance comme la votre (c'est ce que me décris Shurtu) et pour vous donner un exemple, on farmait à la fin bwl sur du Olive et Tom, ou encore Jeanne et Serge. Heu je ne les ai pas vraiment quitter, en fait j'ai fait une tres grande pause de WoW (environ 5 mois) et quand je suis revenu, je voulais changer de serveur. Donc je suis toujours en contact avec eux.

Donc voila, vous savez maintenant pourquoi j'ai "quitter" ces deux guildes.

Sur ce je vous retrouve peut etre bientot IG, et pourra en parler plus amplement si vous le souhaitez.

Naeryann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté]Naeryann, Paladin Protec   [accepté]Naeryann, Paladin Protec Empty

[accepté]Naeryann, Paladin Protec
Page 1 sur 1