Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour ?

AuteurMessage
Estyana
Invité

Retour ? Empty
MessageSujet: Retour ?   Retour ? EmptySam 12 Mai - 2:48

Pwetance Smile

Je me permet ce petit sujet afin d'attirer votre attention. La période m'interdisant de retransferer mon personnage s'apprete à se terminer, et je viens vous voir. Je n'oublie pas ce qui s'est passé quand j'ai annoncé que mon personnage avait été transferer. Mais j'espere que ma volonté de revenir parmis vous, vous prouvera que je ne suis pas un menteur et que je ne me suis pas foutu de votre gueule.

Pour en revenir au sujet, mon personnage va etre a nouveau transferable dans les prochaines semaines (2 ou 3 semaines si mon calcul est exact), et j'hesite donc a retransferer ma mage sur le serveur ou je suis né, c'est à dire la Croisade Ecarlate.

Concernant le personnage, celui ci ayant ete transferer sans mon accord au lvl 69, je vous fait un topo de celui ci : spé 40 arcane / 21 feu. Template que j'aime enormément. Possibilité de respec si besoin ai mais preference pour celui ci ^^
Artisanat : 375 alchimie, spé transmutation (agreable de pouvoir faire de temps en temps entre 2 et 5 pouvoir primordiaux :p )
372 couture, spé feu sorcier. J'ai en ma possession un patron pour faire des jambieres frappe-sort.

Niveau stuff, bah j'ai des trucs de fin de quetes longues, qui sont plutot bon, ainsi que 2 pieces du feu sorcier. J'attend de monter a 375 pour pouvoir me faire la 3e pieces manquantes Smile

Niveau PVE : J'ai les acces a toutes les instances heroiques, ainsi que l'acces karhazan. Il me reste a faire les 4 instances final en heroique (caveau, arkatraz, salles brisées et labyrinthe) afin d'obtenir mon acces serpent-shrine (instance 25 du marecage de zangar).

Voila, j'espere obtenir une reponse favorable, et qu'on oubliera vite cette histoire.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Käeltërus/Zulmana
Vétéran de la Horde
Vétéran de la Horde
Käeltërus/Zulmana

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? EmptySam 12 Mai - 3:42

Comment dire ? Je ne decide riien mais faisons à la Hl

+1

Bonne chance ésty chou
Mormoth
Invité

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? EmptySam 12 Mai - 6:55

Cher Esty, nous te remercions de ta fidélité aux Vindics en voulant revenir parmis nous. Cette démarche est tout à ton honneur et je t'y avait encouragé au moment du quiproquo qui t'avait confronté aux officiers (je n'était pas là cette semaine ci).
Les Officiers et moi même sommes toutefois dans l'obligation de refuser ta demande car ton retour pourrais être sujet à trop de controverses.
Je t'encourage cependant à recontacter Razweak et Zenthgod pour remettre ta situation au clair.
Peut être que les Vindicative Stalkers reverront ta candidature le cas échéant.

Amicalement, GM'Moute.
estyana
Invité

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? EmptySam 12 Mai - 7:13

Merci de cette reponse moumouth. Juste une question : Quel controverse ? Je ne suis pas parti parce que j'en avais envie, et les mots echangé sur le forum n'etait pas par gaité de coeur. Mais je comprend parfaitement que certains de veuillent plus me voir :s

Quand a contacté razweak et zenthgod, je n'en vois pas la raison. Ce sont eux qui m'ont insulté en m'envoyant chier. Je suis a 80% du temps sur TS, channel Ame de la garde ou PiXeL (sans mot de passe pour les 2), et presque aussi souvent sur msn. Je ne savais pas que dans tes principes, c'etait la personne insultée qui devait aller voir les fautifs.

En bref, je resterais un vindic dans mon coeur, meme si vous ne voulez plus de moi. Vous savez ou me contacter si jamais.

Bye Bye.
Zenth
Invité

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? EmptySam 12 Mai - 7:48

Candidature revue avec les officiers
Contenu sponsorisé

Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ?   Retour ? Empty