Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Käeltërus chapter 1,5

3 participants
AuteurMessage
Käeltërus/Zulmana
Vétéran de la Horde
Vétéran de la Horde
Käeltërus/Zulmana

Käeltërus chapter 1,5 Empty
MessageSujet: Käeltërus chapter 1,5   Käeltërus chapter 1,5 EmptyVen 23 Fév - 2:52

"Une elfe de sang vieux mais toujours en état de combattre s'approche de vous,la vous voyez que son (beau) corps est couvert de cicatrices vous voyez aussi qu'il aborde l'insigne de l'ordre des Chevaliers de Sang"
Bonjour je vais vous raconter mon histoire...
D'après les archives de ma famille je suis né en été mais il pleuvait...
Ce qui dans la Haute cité de Lune d'argent était considérer comme un mauvais présage lorceq'un enfant naissais. Mon père un haut noble de Lune d'argent décida de ma m'appeler Käeltërus (Käel veut dire lumière et Tërus veut dire apporter donc celui qui apporte la lumière).Les premières années de Ma vie se déroulèrent sans problème (C'est a dire que mes affinités avec la magie se déveolopait sans souci)Mais les problèmes commencèrent lorsque j'atteignait mes 700 ans:(cela devait être 500 ans avant l'ouverture de la porte des ténèbres par Médiv) je n'était plus capable de percevoir les énergies du puit solaire. Mon père a ce moment la était au sommet de sa gloire...Cenpandant il ne trouva aucun remède a ma "maladie". Très vite une rumeur se répandit comme quoi le flis du grand Archimage Kirintäs ne pouvait pas utiliser les arcannes.Et mon pere décida que pour la préservation de sa réputation que je devais quitter la ville le soir meme...Une fois l'équinoxe arrivait,je quittait la ville sans etre sur de la revoir...J'ai traverser les terres fantômes j'ai fini par trouver refuge dans une ville appeler Stratholme.J'ai vécu dans cette ville pendant pres de cinquante ans me déguisant en mendiant humain errant dans les tavernes.
Mais un jour un mercenaire humain disait si je me rappelle bien que la cité de lune d'argent avait demander l'aide des humains pour contrer un attaque des trolls Amani. Je n'entendit plus le reste de la conversation car avant que l'autre répondit j'était déjà loin...
Je me rappelle avoir acheter,avec l'argent que j'avait gagner durant mes années d'errance,des armes une arme et une monture...J'ai traverser les terres fantômes pour finalement arriver en fin de matinée devant Lune d'argent et je me rappelle avoir vu une immense armée de trolls et la sans réfléchir j'ai charger...Ce qui c'est passer ensuite je ne m'en rappelle plus car tout c'est passer très vite(j'ai reçu un coup sur la tete et je me suis évanoui ).Je me suis réveiller plusieurs jours plus tard j'avait été soigner par une jeune prêtresse du nom de Käelirnä,elle m'apprit aussi que les humains était venu
A notre aide , elle me demanda aussi qui j’était et question a la quel je n’osais
répondre mais tellement que sa beauté m’inspirait je lui dit tout mon père , ma
fuite mon errance chez les humains…[Suite quand je n’aurais plus la fleme d’écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Käeltërus/Zulmana
Vétéran de la Horde
Vétéran de la Horde
Käeltërus/Zulmana

MessageSujet: Re: Käeltërus chapter 1,5   Käeltërus chapter 1,5 EmptyLun 26 Fév - 13:33

Si vous n'aimez pas dite le Sad
Tombrage
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: Käeltërus chapter 1,5   Käeltërus chapter 1,5 EmptyLun 26 Fév - 14:56

Si si c'est sympa Käeltërus Smile
Et alors, la suite de l'histoire ? :p

Si je peux donner un conseil, aère un peu ton texte car le gros bloc fait un peu lourd à lire =)
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde

MessageSujet: Re: Käeltërus chapter 1,5   Käeltërus chapter 1,5 EmptyJeu 1 Mar - 9:25

Sa mérite quand meme d'etre dévelopé quand t'aura plus la flemme XD

Et désolé pour la chaîne d'éclairs sur le crâne c'était pas voulu Rolling Eyes

C'était pour t'aider mais tu as osé me confondre avec ces maudits trolls violents et décérébrés...

Bon courage et évite le "monobloc" c'est chiant a lire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Käeltërus chapter 1,5   Käeltërus chapter 1,5 Empty

Käeltërus chapter 1,5
Page 1 sur 1