Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Käeltërus (Gurake)

2 participants
AuteurMessage
Käeltërus/Zulmana
Vétéran de la Horde
Vétéran de la Horde
Käeltërus/Zulmana

Käeltërus (Gurake) Empty
MessageSujet: Käeltërus (Gurake)   Käeltërus (Gurake) EmptyLun 19 Fév - 6:08

(Yo! c'est Gurake voila l'histoire de mon paladin bouré de fautes ne m'en voulait pas xD)

"Un elfe de sang visiblement marqué par le temps s'approche,il boite cependant son équipement vous laisse voir qu'il appartient a une riche famille de Lune d'Argent"
Hummmm...Bonjour je vais vous racontez mon histoire celle de ma race et des choses que nombre gens ne savent pas...
Pour commencer je me nomme Käeltërus je suis un paladin elfe de sang,frere du soit disant prince Käel'thalas.Je vint au monde il y a environ deux cents ans.Des la fin de ma jeunesse (J'avait 150 ans ) mon frere et moi meme etions totalemnt opposé...Il a choisit la voie des arcannes pour la puissance mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il devenait de plus en plus dépendant au Puit de Soleil...Moi je perferait la voie de la lumiere récemment enseigné a mon peuple pas un ordre aujourd'hui éteint : L'ordre de la main D'argent. Peu de temps apres mon adésion a l'école de la lumiere (peu longtemps pour un Sin'dorei 40 ans ) Un paladin du nom de Arthas me prit sous son aile.Il m'enseigna la lumiere durant des années jusqu'au jour ou son mentor Uther Lightpringer (Si mes souvenirs sont bons) l'appela pour l'aider a combattre les orcs ...Ce fut la derniere fois que je vit Mon maitre .Une fois mon maitre partit j'ai décidé de retourner a Lune d'argent pour me reposer et revoir les miens.
Quelque semaine apres mon retour une rumeur circulait en ville comme quoi le Prince Arthas aurait tuer son pere et serait en train de marché vers Lune d'argent dans le but de réanimer Kel'tuzad,cette rumeur je ne la crut pas jusqua ce que la gardiene de Lune d'argent Sylvannas vint en ville pour dire que les morts vivants etait entré dans les Terres Fantômes et qu'ils etaient au portes de Tranquillien.Aussitot toute personne capable de combatre furent requis.J'était de ceux la...On arriva a Tranquillien sans avoir croisé un seul mort vivant.Mais un des notre nous avait trahi son nom : Dar'kan je le maudis 1000 fois cette etre immonde.Les morts vivant connaisant notre position nous attaquerent...Ils furent sur nous en un instant ce fut le chaos et...J'ai du recevoir un coup car je ne me rappelle de rien ...Quelque jour apres je me réveillait dans la hute d'un jeune paladin son nom : Gourig . Nous fûmes amis tout de suite .La il m'informa que Lune d'argent avait été rasé et que Le Prince Kael était rentrer de son voyage d'étude de Dalaran.Nous partimes donc pour lune d'argent et la je recut un message de mon frere comme quoi il avait trouver le moyen d'arreter notre dépendance au puit de soleil .J'ai bien rigolais il parlait de NOTRE dépendance alors que c'était lui qui en était le plus dépendant et aussi j'appris pas ce message que cet imbécile a renommer notre peuple Elfe de sang ...Voyant la folie de mon fere nous partîmes donc Gourig et moi a la recherche de la lumiere...[suite si vous avez aimé]
Revenir en haut Aller en bas
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

Käeltërus (Gurake) Empty
MessageSujet: Re: Käeltërus (Gurake)   Käeltërus (Gurake) EmptyMer 21 Fév - 2:15

Bien bien, ça demande à être développé ça, je suis curieux de voir ce que tu as en tête pour la suite.

Go go, au boulot^^
https://vindicstalk.niceboard.com
Käeltërus/Zulmana
Vétéran de la Horde
Vétéran de la Horde
Käeltërus/Zulmana

Käeltërus (Gurake) Empty
MessageSujet: Re: Käeltërus (Gurake)   Käeltërus (Gurake) EmptyMer 21 Fév - 3:44

Vous me soulez je vaios la récrire parceke vu la fin (je parle de mon allégence a la lumiere etc... nooooooooooooooooooooooooooooooon
ne me tapez pas **aie aie**) Bon au boulot les jeunes study study
scratch scratch scratch
Contenu sponsorisé

Käeltërus (Gurake) Empty
MessageSujet: Re: Käeltërus (Gurake)   Käeltërus (Gurake) Empty

Käeltërus (Gurake)
Page 1 sur 1