Nefastus
Nombre de messages : 8 Localisation : la zone 4 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Je recherche mes kop1 ! Mer 17 Oct - 8:17 | |
| Désolé pour le hors sujet, mais comme je reprend wow dans quelques jours : PITOU ET GARLIK VOUS ETES OU ????? Merci et à bientôt. | |
|
Käeltërus/Zulmana Vétéran de la Horde
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Toulouse , France Date d'inscription : 31/12/2006
| |
Fibie Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Lac St-Jean (Québec) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Je recherche mes kop1 ! Mer 17 Oct - 11:20 | |
| Effectivement Pitou à arreter son abonnement à Wow
Quant à Garlik, il a reroll ally sur un autre serveur avec sa famille irl, je ne saurais malheureusement pas te dire quel serveur par contre. Et oui il passe de temps à autre (trop peu souvent remarque) nous faire un petit coucou. | |
|
Nihilis Grand chef de bataille
| Sujet: Re: Je recherche mes kop1 ! Mer 17 Oct - 15:36 | |
| Valdooooooooo...euh enfin Nefastus, 'fin bref.... Quand tu viens-tu toi faire un coucou de ton côté?^^ Long time no see | |
|
Nefastus
Nombre de messages : 8 Localisation : la zone 4 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Je recherche mes kop1 ! Jeu 18 Oct - 0:26 | |
| Je savais pour mon bon Pitou, mais je gardais espoir qu'il replonge... Je reviens bientôt Nihilis, j'ai des heures de jeu à rattraper. Je prie le dieu des fournisseurs d'accès internet pour que ce soit rapide, et c'est repartit pour une bonne période de no-lifisme raisonnable... Quoi, comment ça ces deux termes sont antynomiques... Bref, à trés bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche mes kop1 ! | |
| |
|