Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le voice Chat est là...

4 participants
AuteurMessage
Fibie
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde
Fibie

Le voice Chat est là... Empty
MessageSujet: Le voice Chat est là...   Le voice Chat est là... EmptyMer 10 Oct - 15:12

Pour tout ceux que ça interesse vous êtes invité a rejoindre le canal Boude (/join Boude). La fonction audio est aussi disponible en groupe et en raid mais si tout le monde est sur le même chan audio on pourra parler sans être nécéssairement groupé.

Il faut donc pour l'utiliser, activer l'option du voice chat via les options sons et voix du jeu, il y a un petit onglet Voix tout en bas.

Faites les réglages nécéssaire (activation par une touche ou par la voix, volume du micro (250% semble nécéssaire selon les premiers tests qu'on a fait ce soir)

Ensuite vous pouvez voir les possibilité des discussion audio dans l'interface du social ( O ) dans l'onglet discussion. Si votre icone est gris vous devez cliquer sur l'icone à droite du nom du canal ou de votre groupe pour le faire fonctionner et normalement c'est bon.

Ce qui est bien sympa c'est que le son du jeu est minimisé (ou totalement fermé si on le regle ainsi) lorsque quelqu'un parle et que le pseudo de la personne est écrit dans le bas de l'écran.

Le son semble assez bon, restera à voir avec le temps, le lag, le nombre de personne, etc...

Bref c'est en test il me semble bien alors testons!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ylianah
Neiglen
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Le voice Chat est là...   Le voice Chat est là... EmptyJeu 11 Oct - 10:34

Je plussoie ! ^^

Nous avons eu l'occasion de le tester avec Hulk, Sisco et Vulca pendant une instance hier soir et apparemment ca a tres bien marché pour les 3 compères, sauf moi ( eh oui comme d'hab quoi Smile) qui devait arreter tous les sons du jeu et booster un max ensuite les hauts parleurs.

Bref peut être que je me suis (encore) trompé quelquepart car, oui, je sais, je ne suis rien de moins qu'un noobi noob...

A plus sous l'bus et bonne bourre !

Neiglen - Le noob
Käeltërus/Zulmana
Vétéran de la Horde
Vétéran de la Horde
Käeltërus/Zulmana

MessageSujet: Re: Le voice Chat est là...   Le voice Chat est là... EmptyJeu 11 Oct - 11:12

Perso moi j'ai testé en arene a 3 le jour de sa sortie
Mis a part le fait que c'est chaud qur le coup a pigé ,
Une fois compris c'est facile d'acces et cay gartoss
Apres faut voir a 10 Wink

A plus sous l'bus
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: Le voice Chat est là...   Le voice Chat est là... EmptyMer 17 Oct - 23:27

TS à la poubelle maintenant Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voice Chat est là...   Le voice Chat est là... Empty

Le voice Chat est là...
Page 1 sur 1