Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers |
|
| Les poemes ... 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Käeltërus/Zulmana Vétéran de la Horde
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Toulouse , France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Les poemes ... 2 Lun 1 Oct - 9:50 | |
| (Pour pas faire d'ombre sur Gungir , mon mentor j'ouvre un nouveau topic ... Libre a vous de critiquez , ou de mettre ce qui vous plait ) Le son de ta voix
Résonne encore en moi
C'etait un jour révé
J'ai donc décidé
D'entendre ta voix
Pour la premiere fois
Penses a cette journée d'octobre
Ou les feuilles tombaient des arbres
Ou mon amour ce faisait ressentir
Rien ne m'a échapper , pas meme ton sourire
Le son de ta voix
Résonne encore en moi
Plus tard tu m'as laissé t'entrevoir
Ce qui m'a enlevé du noir
Une fois que je t'ai vu
J'ai enfin su
Que tu étais celle avec qui je voulais connaitre l'Amour
Celui que je croyais inéxistant depuis toujours
Te parler sans te voir me d'espére
Viens avec moi , allons pres de la mer
Le son de ta voix
Résonne encore en moi
Notre séparation ; la distance n'est rien
Que m'importe la longueur du chemin
Que je dois prendre pour te regarder
Je dois le prendre pour t'embrasser
Si tu as froid viens dans le creux de mes bras
Promenons nous , allons la bas
Seulement d'une chose j'ai besoin
C'est de t'avoir pas loin ...
Le son de ta voix
Résonne encore en moi
Juste j'espere que rien n'auras changé
Lorceque on vas se rencontrer
Je me fiche de la distance , ça revient au meme
Tu es l'unique ; Tu es celle que j'aime
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 10:37, édité 1 fois | |
| | | Käeltërus/Zulmana Vétéran de la Horde
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Toulouse , France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 Lun 1 Oct - 9:50 | |
| Ceci n'est pas un pome pour desperer Mais plutot pour embellir tes journées
Si un jour tu ne vas pas Que l'amour te fais faus pàs Que la vie t'as laissé ici bas Viens , viens dans le creu de mes bras
Je voit dans tes yeux Je dévore ton regarde délicieux Enfin ne vois tu pas que c'est merveilleux Nous sommes là rien que tous les deux
Non, ne verse pas une larme Regarde c'est pas un drame
La vie de temps en temps choisi De nous attaquer , mais c'est rien , souris Je ne te laisserais pas partir tu es mon amie Je te jure que de ton enfer , on en ferras une belle vie
Si jamais tu vas vers la lumiere Je t'en conjure , reviens en ariere Retourne tout , met du l'envers Viens ave moi , allons par deriere
Si j'ai quitté mon silence C'est pour te faire rentré dans la danse Réflechis a tout , pense Tu verras tout auras plus de sens
Ne le prends pas mal Ces vers sont peut etre sale Au moins tu n'es plus pale C'est toi qui là , notre balle
Ce poeme est pour les personnes qui croivent que le gals sonne
L'amour est des fois cruel N'oublies pas que si tu as aimé c'est grace a elle | |
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 Lun 1 Oct - 9:51 | |
| J'ai reçu ta lettre
Il y'a des mois peut être
Elle a eu pour effet
de me faire monter
sur un superbe nuage
Je me croyais sur un mirage
Regarde mes pleures ;
Ils sont là pour ton bonheur
Que cela ne te fasse pas peur
A l'interieur j'y ai trouvé tes mots délicieux
Qui m'ont propulsé droit aux cieux
Si seulement je t'avais connu avant
Ma vie aurait eu plus de mordant
Je pense être lié a ton âme
Tu n'as rien fait ,je ne veut pas que ca te blame
Regarde mes pleures ;
Ils combleront tes malheurs
Un jour j'ai pu voir ta beauté
Et si grande qu'elle était
Ce n'était rien fasse a ta beauté
J'aurais aimé t'enlacer
Te prendre , t'embrasser
Mais pas respect ; je n'ai rien fait
Regarde mes pleures ;
Aurais-je trouvé l'âme sœur
C'est en te voyant repartir que j'ai su
Que faut de ma flegme je n'ai pu
Alors,courant dans le désespoir
De ne plus pouvoir ...
J'ai pris le chemin du non-retour
J'ai l'impréssion de te connaitre depuis toujours
Regarde mes pleures ;
Qu'ils cachent tes mœurs
Plutôt mourir que de t'abandonner
Tu es celle dont j'ai toujours révé
Comparable a une deésse
Si je pouvait je te ferais une messe
Je ne suis rien comparé a toi
J'aimerais juste une chose ; embrasse moi
Regarde mes pleures ;
Avec toi je ne voit pas passé les heures
Sache que avant de finir
J'aurais voulu te dire
Ce n'est pas a travers un avatar
Que je souhaite te voir
Mais dans la vraie vie
Si seulement tu pouvait être plus qu'une amie ...
Regarde mes pleures ;
Et pour remplir d'amour ton cœur ... | |
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 Lun 1 Oct - 9:52 | |
| Libre Omniprésente Utile Inateignable Sensible Envoutânte
Libre car par sa beauté elle peut traversé les épreuves de la destiné Tout cela m'a permi de m'accroché Au triste arbre qu'est la vérité
Omniprésente car elle était là Dans mes pires moment , ceux ou je n'allait pas . Et , peut etre c'est grace a ça que je suis encore vivant ici bas
Utile , tout simplement parceque elle sait quoi faire Quand se dresse devant elle les pires galere . Elle pourrait être une bonne mere Meme gagné un énorme salaire
Inataignable , parceque elle est comme un reve Que l'on imagine mais qui se referme comme un piege . Je pense qu'elle est comme la belle Eve D'une purté et d'une beauté comme la neige
Sensible , car elle sait resentir Les émotions triste et le reglé en un seul tir. Et tout cela meme apres le pire Elle a tout de suite su ce que je voulait dire .
Envoutante , parceque plus d'un coeur tu a captuere Le mien tu me l'a carrement voler. Mais je pense que tu peut le garde . C'est la moindre des choses aprés ce que tu m'apporté . | |
| | | Fibie Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Lac St-Jean (Québec) Date d'inscription : 15/12/2006
| J'ai lu que le premier pas le temps de lire l'autre
*soupir*
C'est très beau | |
| Viens , alonge toi pres de mon corps Regarde , ce qui m'a rongé Regarde , ce qui m'a enlevé Laisse moi voir ton visage d'or Où est tu maintenant ?
Mes yeux se ferment , je ne vois plus Juste je devine , ce que je vais devenir Juste je devine , ce qu'y vas advenir Mon sang palpite , cela c'est acru Où est tu maintenant ?
Je te cherche mais ne te voit pas Tu le sais , que je m'en vais Tu le sais , que je vais te laissé Je ne vais plus te voir , jamais Où est tu maintenant ?
Laisse moi seul , avec mon destin Je peut le faire , une derniere foi Je peut y arrivé , juste pour toi La je crois que c'est vraiment la fin Où est tu maintenant ?
Je vois des voutes de fumé épaisse Tu le sais , que c'est mon heure Tu le sais , que c'est mes pleurs J'ai peur , que tu me laisse
Tu le feras je suis sur , meme si je ne suis plus la Si un jour tu te sens mal , ne gache pas tout Si un jour tu te sens mal , souviens toi surtout Ton âme est la plus pur , ne pense plus a tout ça Où est tu maintenant ?
Tout ce dont tu avais besoin , c'est la vie Plus jamais je ne pourais , regardé dans le noir Plus jamais je ne pourrais , esprérer t'apercevoir Maintent c'est a porté de main , j'en suis ravi Où est tu maintenant ?
Mes sens disparaissent , comme ma vie T'oublier est une larme que je me refuse de pleurer T'oublier est une larme que je ne peut pas acepter Mon ésprit s'afaisse , comme un scie Où est tu maintenant ?
Avant la fin j'aurais aimé que tu sache C'est un consept , je ne peut m'y résoudre C'est un consept , je sais j'vais en découdre Cela ne sers a rien que je te le cache Où est tu maintenant ?
Maintenant j'ai besoin d'un endroit ou aller Je ne crois en rien , juste en mon amour Je ne crois en rien , et c'est pour toujours Ca y est , mes espoirs ne sont pas vain : je l'ai trouvée Où est tu maintenant ?
C'est fini , ne pleure pas , rappelle toi des bons moments Transforme les , garde les , cherche les , c'est embetant Mais j'aurais voulu te le dire avant , tu ne me bleme Ce n'est pas elle , mais c'est toi que j'aime Où est tu maintenant ?
Je t'ai trouvée , mon coeur tu a envouté , La foudre est tombé , ma mort est arrivé Je ne pensais plus vivre ça Je n'y crois meme pas Où est tu maintenant ?
Apprend ces mots , ne les oublies pas Tu es ma vie , mon envie , mon souci , Tu était mon amie , ma mie , ma chérie Je sais c'est peut etre trop , ne m'oublie pas Où suis je maintenant ? | |
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 Lun 1 Oct - 9:53 | |
| Un jour un fille m'a demandé de lui écrire ce que je pensais d'une personne peu connu Qui n'aimait pas se montrer sous son vrai jour jusqu'a la inconnu
Alors je lui ai raconté , que cette personne aime Il aime , il désire , il est affectif , un peu trop il parait Puis en le rencontrant je lui ai demandé ce qu'il pensait d'une personne inconnu : lui meme
Lui m'aime se rejetait , il était rejeté Par ce tourbillon qu'enjandre cette société Ou l'amour n'est plus éternelle Ou les roses ne sont plus naturelle
Puis il a osé me confié Que , a l'instant présent ou je lui parlait Il était tombé vraimment tres malade : L'amour platonique , avec du désir , une belle rigolade ai-je cru , il m'a aussitot dit qu'il l'aimé
Ce garçon n'est ni bon ni mauvais , Il ne pense pas que c'est la peine de se voilé la vérité Tout au fond j'ai attendu qu'il se pleigne Mais il n'a rien fait
Il m'a clairement éxpliqué que il n'etait pas celui qui , au yeux du monde , reflétait IL n'etait pas d'une beauté splendide . Peut aurait-il pu se comparé à Candide
Il etait amoureux , charmeur , romantique , Péssimiste , parésseux , pathétique Toujours pret a aidé un ami dans le besoin Il était : manipulateur ,réservé , anthipatique
Personne , pas meme lui , n'aurait pu le cerner Meme moi son autre moitier Je suis lui il est moi ; nous somme liés Et j'ai su qu'il disait la verité Quand il m'a dit qu'il l'aimait | |
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 Lun 1 Oct - 9:54 | |
| Un jour , quelque part dans le lointain alors je me promenais sans bien savoir, ce que la vie reservait a mon destin, et a cause de ça je me suis laissé faire croire que l'amour de nos jours n'existait point
Puis elle a disparut , elle,tout a coup j'ai senti le sol s'écroulait sous mes pieds j'en suis tombé malade jusqu'a que je découvre qu'elle était ma vie Elle qui m'avait apporté bien plus que de l'amitier J'ai su a ce moment qu'elle était définitivement partie
Je n'ai pas pu croire a cela, je m'en suis donc allé Marchant , dans la pluie , le vent , le froid tout cela en me disant que je ne devais oublié son visage , sa douceur et sa bonté de soie je ne devais pas oublié le fait que j'en ai révé
Révé d'elle ,avec qui j'ai cru pourvoir finir ma vie J'aurais aimé juste l'embrassé J'aurais aimé ,mieu la connaitre ,elle mon amie J'aurais aimé , lui dire des mots d'amour pour l'aider J'aurais aimé , savoir a quelle point je l'aimais .
J'ai douc décidé d'allé la cherché Je l'ai vu , sourit puis je lui ai dit : Je t'aime , cette rencontre je l'attendais j'en ai révé . Elle m'a aussitot répondit : Je t'aime ... mais c'est imposible car nous somme opposé
C'est ainsi que je l'ai quitté le coeur trop lourd je me suis enivré d'une amertune a son égard peu éprouvé et c'est ainsi que j'ai était guidé sur ce que c'etait l'amour en entier ...
La vie est trop courte Il faut en profité Ne pas gachez son temps avec des déseperation L'amour est quelque chose De magnifique | |
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 Mar 2 Oct - 6:12 | |
| Cette nuit
Ces vers sont pour celle ,
En qui beauté et sagesse se mélent .
Au pied de l'arbre en feu
Sous la pâle clarté de la lune
Ou tout était nocturne
Je dévorais ton regard délicieux
Le vend se melait a la cendre
Je ne suis plus le meme
Des l'instant ou tu m'as dit : "Je t'aime"
S'il te plait laisse moi te prendre
Et tout ça malgré la distance
Je peut encore ressentir , cette puissance
Qu'est l'amour
Pour lequel je vit depuis toujours
Rien ne changeras mon monde
Pas meme cette créature immonde
Ne me laisse plus d'espérer
Aurais-je droit a un baiser ?
Nous serons ensemble pour le meilleur
Regarde je t'ai cueilli une fleure
Elle te guériras de tout tes mœurs
Et resteras dans notre cœur
Rappelle toi de cette nuit
Ou j'ai reçu ta bise
Je t'aime tant Louise
Souviens toi en jusqu'a l'oubli | |
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 Mar 2 Oct - 6:13 | |
| Mon cœur ...
Viens avec moi regarder les étoiles
Envolons nous vers le Firmament
Laisse toi porter pas les vents
Je te vois tu es si belle
Ma main te l'écrit
Mon cœur te le dit
Je t'aime pour la vie
Rappelle toi que je serais toujours là
Sans toi je ne serais rien
J'aimerais retoucher ta main
C'est grâce a toi que je suis vivant ici bas
Ma main te l'écrit
Mon cœur te le dit
Je t'aime pour la vie
Je t'en supplie deviens mon ange
Pourrais tu être celle qui m'éclaire
Accepterais tu de devenir ma lumiere ?
Quelle impréssion étrange ...
Ma main te l'écrit
Mon cœur te le dit
Je t'aime pour la vie
Ces vers sont pour toi
Si j'écorche mon cœur
C'est pour ne plus entendre les pleures
De celle dont la beauté est de soie
Ma main te l'écrit
Mon cœur te le dit
Je t'aime pour la vie
De toute façon ca revient au meme
Qu'importe la distance , nous allons y arriver
Je le ressens , j'en suis certain , je le sais
Mes derniers mots sont pour toi : Je t'aime
Ma main te l'écrit
Mon cœur te le dit
Je t'aime pour la vie | |
| | | gungnir Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Un endroit pauvre Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 Sam 6 Oct - 13:36 | |
| Et bien que dire mon jeune aprenti...? [fake] Bin c'est simple,c'est tout bonnement à chier,sa me donne l'impression que tu l'a pas travaillé,fait à la va-vite... Bref sa me donne envie de gerber... [/fake] Sérieusement? C'est un début...Peut mieux faire Edit : Moi j'aime bien...Si tu continues à écrire,dans 1 ou 2 mois tu les trouvera mauvais les premiers tu verra
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 Sam 6 Oct - 15:07 | |
| Tay jalouse avoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poemes ... 2 | |
| |
| | | | Les poemes ... 2 | |
|