Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pétale d'harmonie

AuteurMessage
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde

Pétale d'harmonie Empty
MessageSujet: Pétale d'harmonie   Pétale d'harmonie EmptyDim 16 Sep - 10:15

Histoire de justifier mon temps libre,voici un petit bout d'histoire(en trois parties quand même) qui s'étofera au gré de mon envie au fil des semaines...Ce n'est pas l'histoire de Gungir...Plutôt une autre vie....:

Partie 1 : Pétale d'harmonie

Chapitre 1 :Croquer la pomme à pleines dents...

Paisiblement assise,un verre à vin empli de sang semble orner sa main putréfiée...Passant et repassant la coupe auprès de son doux visage,se déléctant du parfum de cette essence de vie arrachée à ma chair au rythme du violon...A ses côtés ce violon justement,qui servit de diapason à ma mise à mort quelques jours auparavant.

Quel délice...Cette musique si...mélancolique...enivrante...plus vite...plus vite!Accèlérant elle se fait même oppressante,suintante d'effroi et de torture...Je me délecte de ce son produit par l'union du violon et mon archet,l'ossature de mon avant bras mis à nu...J'en veux plus,encore plus car c'est si bon de sentir cet effroi me parcourir les os!Avec le rythme accèlérant,je sens mes yeux se révulser peu à peu,et mes forces diminuer...

Mais je sens une présence pesante dans la salle.A mesure que cette transe m'envahi,elle se rapproche...Dame Ilyane savoure langoureusement son verre de sang,et semble ne pas tenir compte de la présence de cet intrus...Pourquoi?...Tandis que l'intrus approche,je me sens quitter mon corps ; et je regarde la scène comme une tierce personne qui assisterai impuissante aux actes du destin.

Le mystère se dissipe et c'est un lourd tauren au poil noir qui se dévoile,chargé d'énergie mystique...Mais je ne réagis pas pour autant,au contraire,la musique m'emporte dans une crise de folie satyrique aux accents dantesques...Dame Ilyane n'eut le temps que de murmurer une priere aux forces de l'ombre,puis le tauren se tourna vers moi...

Il marche,le pas lourd...de plus en plus lourd...Fini même par s'écrouler à mes pieds...Je m'abaisse à lui,comme le chevauchant,et effleure son visage au rythme du violon,encore et encore,riant à tue-tête avec un plaisir malsain...

La musique s'arrête.

Et mon "archet" vient trouver refuge dans les profondeur d'une épaule tauren,avant de revenir carresser mon violon.

La musique s'arrête.

Et mon archet vient trouver refuge dans un bas-ventre tauren,avant de revenir faire chanter un violon,oppressant et enivrant.

La musique s'arrête.

Est-ce ceci que l'on appelle la pomme d'adent?Dame Ilyane m'a toujours appris à croquer dans une pomme à pleine dents....

Fin du chapitre 1...
Revenir en haut Aller en bas
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde

Pétale d'harmonie Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'harmonie   Pétale d'harmonie EmptySam 22 Sep - 13:11

Chapitre 2 : Les notes de dissonance...:
Déchue et seule...Aucun but à ateindre...Pour seul chemin la mélodie funeste de mon archet sur mon violon...Avec la folie dans les pas,aucun gène ressentit vis-à-vis de cette situation...Amen,pourquoi devrais-je chercher un but pour justifier mon errance?Mais chut!Un son étrange et entrainant trouble mon requiem!

Je l'entends...Si proche et si loin à la fois... (http://www.radioblogclub.fr/open/112158/jehro_master_blaster/Jehro%20-%20Master%20Blaster) Ma musique s'arrete devant cet être...

Quelle monstruosité...Mon défunt apareil digestif doit se retourner dans sa fosse rien qu'en y pensant...Un humanoïde putréfié,couvert de tatouages runiques;trois paires d'ailes noires rapiécées,des cornes dignes d'un vieux satyre...Sur sa guitare est gravé un nom :

<< Démérius >>.

De ses yeux perlent des larmes de sang,un sang qui ne lui apartient pas...Tout ceci me donne atrocement soif...Mais est-ce la vue du sang qui me donne soif?Ou cette mélodie envoutante qu'il joue et chante à tue-tête?Pas le temps d'y réfléchir réellement,je sens mon archet carresser mon violon au rythme de la guitare,éffrénée,son regard plein d'effroi et de cruauté m'attire inexorablement à lui...Que m'arrive t-il?Des sentiments dans un coeur vide?Ou plutot une magie habile utilisée contre les non-morts?...Mais...Ma folie prend le dessus...

Un violon s'arrete.

Mon archet vient trouver refuge dans un coeur démoniaque,au contact duquel il semble brûler atrocement...

Une guitare s'arrete.

Sa main fend alors l'air,comme pour déchirer ma chair de part en part...Mais ce n'est pas ma chair qu'il ateint...C'est le fragment d'âme responsable de mon coeur qu'il m'arrache,avant de le dévorer avec un sadisme innomable...

"Sombre imbécile...Je suis la pomme de discorde,l'ombre de la lumière...Ton requiem est si harmonieux...Soit,je suis la mélodie de dissonance..."
Revenir en haut Aller en bas

Pétale d'harmonie
Page 1 sur 1