Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]

5 participants
AuteurMessage
Sisco

Sisco

Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] Empty
MessageSujet: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyDim 2 Sep - 7:41

Sombre Jour nobles Stalkers,
Si nous venons en ce jour funeste poser la galette sur votre forum rouge sang, c'est avant tout pour nous présenter en vu de rejoindre vos rangs.
Nous sommes:
Sisco: chaman dps qui alterne template elem et amelio en fonction des arrivages. A connu le prince de karazhan avec un autre perso. A connu NEfarian. Herbo Alchie au top ! level 65
Neiglen: Mage glacon incapable de remplacer son T1 (une histoire d'amour) malgré les loots de BC. Marrant, doué (sauf quand il lag, c'est a dire tout le temps), instinctif, capable de sheeper de puissants crapauds level 1 qui persement les instences. Connait mal bc mais a vu Nefarian plus tot dans sa vie. minage couture au top. level 67
Ceode: Vache laitière amoureuse de la nature, seul druide capable de se metamorphoser en " 'pute d'orgrimmar': Vous transforme en pute d'orgrimmar. " pour farmer sans monture volante épique. Druide spé heal. Herbo au top. A connu BC jusqu'au 70. Idem Nefarian. level 63
Vulcanirio: Juvenile voleur de cercle 62, Vulcanirio est contre la violence gratuite. Il aime se balader a Nagrand le bout d'herbe au coin de la bouche. Hobbies: faire 6 remparts a la suite pour esperer dropper son épée main droite. Minage et dépeucage au top. Faible connaissance du pve hl.

Nous sommes... de très bon joueurs. Mode humilité On. Mais nous en avons marre d'etre "dans la guilde qui roxx et qui pound tous les boss sauf que tu sais pas avec qui tu joues parce que vous etes dans une usine de 287 joueurs et le maitre mot cest rendement loot et DKP". Alors nous esperons trouver chez vous la guilde qui nous correspond, a savoir une ambiance détendu, mature (important !!! Au diable le sms), avec des joueurs sereins et suffisemment talentueux pour venir a bout de boss difficiles.

Nous avons pu joué avec Nihilis (son reroll plus exactement) et le contact est super bien passé.

Nous sommes a votre entiere disposition pour plus d'informations.

Bon jeu a vous.

Sisco, Neiglen, Ceode et Vulca.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyDim 2 Sep - 8:34

Pour clarifier un peu cette candidature, si j'ai bien compris il s'agit de persos transférés d'un autre serveur, donc un groupe de potos qui est venu prendre la température sur LCE en gros^^

Je ne peux que plussoyer à bloc cette candidature, il est vrai que nous n'avons pas eu l'occaz' de beaucoup jouer ensembles, mais ça ne demande qu'à changer. Très bons joueurs en effet, je confirme, mais légers et marrants...que dire de plus^^

Pour moi c'est quand vous voulez, et j'entends déjà les ronchons là bas (si si niez pas, je vous entends grommeler...) "4 d'un coup, wah bah ça fait beaucoup quand même..." Y'en a eu d'autres dans ce cas de figure, et jusqu'à preuve du contraire, ben ça s'est avéré "payant" Wink

Donc +1, des fois que ça n'apparaissait pas clairement, et perso déjà entendus sur ts les larons, donc wala tongue
https://vindicstalk.niceboard.com
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyDim 2 Sep - 8:56

Hé bien, ca fait un pti paquet de monde, je demande un pti entretien avec ts et la tite bande pour voir tout cha.

bonne chance Smile
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyDim 2 Sep - 9:05

J'ai beaucoup aimé la présentation. Simple, et sympathique.
Il n'y a pas eu de recrutement important dernièrement donc incorporer 4 d'un coups, qui en plus, se connaissent c'est très bien.

J'ai entendu hier sur ts (ben oui j'écoute aux portes :p "hein mouth Wink )
Et que du bon en perspective. En plus j'ai envie d'ajouter, qu'ils tombent bien.

Soyez les bienvenus.
Hulk
Peon
Peon
Hulk

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyDim 2 Sep - 17:33

J'ai entière confiance en notre (co) GM, Nihilis et en son jugement What a Face
J'ai également apprécié la présentation du groupe.

C'est donc plus que naturellement que je décerne un grand +1 à cette quadruple candidature !
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyDim 2 Sep - 21:20

ben que dire... si ce n'est que j'ai pu les entendre vaguement sur ts il y quelques jours et qu'ils ont l'air sympatoches....
bon c'est vrais ya un rogue, mais bon d'ici à ce qu'il soit 70 de l'eau aura coulé sous les ponts (bon s'il est comme moi dans une semaine il est 70, c'est vrais)... Je m'en remetrai donc au jugement de nos chers GM et officiers réunis et je dis +1 en espérant vous connaitre un peu plus IG
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyDim 2 Sep - 22:43

Bienvenue sur notre forum le club des 4 ... silent

Candidature sympathique. Un entretien ts avec les offs seraient une bonne chose. Par contre, comme dit ci dessus implicitement, notre effectif en rogue est plus que complet donc il faudra apprendre a laisser son tour souvent.

Ps: petite question, une candidature de 4 amis, je comprend parfaitement, mais jouez vous tout le temps ensemble? c est a dire au memes horaires et dans le meme groupe? ce que je veux dire c est est ce que si l'un ou plusieurs d'entre vous n'ont pas leurs places au sein d'un raid, les restants participeront ou preferont attendre la prochaine sortie pour y etre a 4?

Merci a tres bientot
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyLun 3 Sep - 2:19

je penses pouvoir dire, vu les niveaux des persos, qu'ils ne jouent pas toujours ensemble, mais je me trompe peut être
Mormoth
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyLun 3 Sep - 4:03

Je decide pas mais ca me branche 4 potos, ca fait 4 gars soudé a la base donc ca le fait : donc go ts des que 2 ou 3 offs de co et c'est partiiiii !!!

ils vous preciseront pleins de choses et vous pourrez un peu nous dires vos attentes .

Voilou ! Et good luck ! cheers
Selasse
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyLun 3 Sep - 9:18

Bienvenue,

Pour ma part, à premiere vue, je dirais no soucies, mais ...

Razhane. a écrit:

Ps: petite question, une candidature de 4 amis, je comprend parfaitement, mais jouez vous tout le temps ensemble? c est a dire au memes horaires et dans le meme groupe? ce que je veux dire c est est ce que si l'un ou plusieurs d'entre vous n'ont pas leurs places au sein d'un raid, les restants participeront ou preferont attendre la prochaine sortie pour y etre a 4?

???????
Neiglen
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyLun 3 Sep - 10:41

* Arrive essoufflé *

Mes essieux, mesdames, je suis en chantier *puf*...*puf*... de faire votre connaissance..

Excusez moi pour le retard, mais j'ai eu quelques problème de connexion a cause de mon épique [Connexion de la baleine furieuse des de l'eau des montagnes d'Alterac]. Et oui l'épique, comme vous le savez, c'est cher en réparations...

Je me présente donc, Neiglen, un simple mage spe Picard mort vivant perdant un peu plus ses eaux, heu... os (!), au fil des jours.

Comme l'a précisé mon ami le tas d'morve vert Sisco un peu plus haut, si j'ai eu l'occasion de voir pas mal de choses en Azeroth, c'est moins le cas en ce qui concerne l'Outreterre. Mais bon ce n'est pas l'envie qui manque !

Pour éclairer les choses, la vache l'orc et moi etions sur le CdO avant l'entrée en Outreterre, et l'envie de changer d'air pour certains les a poussé a reroll alors que d'autres ont ete pris d'une certaine lassitude. Puis vint notre ami le rogue qui se posa comme une mouche sur une bouse sur La Croisade, et donc tout naturellement nous reprîmes nps amours de jeunesse pour l'accompagner.

Ce qui m'amène a donner la réponse a la question posée, il n'est pas nécessaire que l'on joue ensemble. En effet, nous sommes peut être 4
grandes folles mais jouons separement vu la difference de niveau qui nous sépare. Il n'est donc pas nécessaire que les 3 autres *gays* (eux, pas moi Wink) lurons soient connectés pour que le dernier puisse participer à l'activité de la guilde.

Pour finir, nous nous rendons parfaitement compte que une candidature de 4 personnes n'est pas forcément évidente. En effet, nous sommes au courant que vous faîtes des raids de 25, et par conséquent, nous ne voulons prendre la place de personne, et c'est donc tout naturellement que nous laisserons nos places quand ce sera nécéssaire.

Donc voila, je vous autorise a retourner a des occupations plus interessantes que de me lire, ce que je vais sans doute faire ^^

*S'en va fumer une pipe puisque personne ne veut lui en faire une la ou il est*

Merci pour l'accueil qui nous a été fait sur votre forum, et aussi à Körös (Nihilis) et Merko de m'avoir supporté le soir dernier ^^.

A plus sous l'bus et bonne bourre !

Amicalement,

Neiglen

P.S. _*Dit d'une petite voix* Euh, je n'ai pas de [Micro] ce qui fait que pour l'entretien TS je serai evidemment présent, mais je ne pourrai répondre que par aysaymays... Noob ? Ouais, allez, noob. ^^

_ Je crois reconnaître en Selasse une adepte de FF, say bien ! ^^

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:33, édité 1 fois
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyLun 3 Sep - 11:20

pour l'instant nous faisons du kara presque tous les soir..
pour ce qui est du raid 25 on est encore qu'aux premiers tests sur maulghare et Gruul... donc pour ça faut pas vous attendre a tomber dame vash d'ici le mois prochain (enfin on sait jamais bien sûr, faut s'attendre a tout avec VS)
Icedead
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyLun 3 Sep - 11:27

Belle présentation de la part du groupe moi je dis qu'ils ont l'air simpatoche et si ils se connaissent entre eux c'est le top Smile.
Neiglen
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyLun 3 Sep - 11:46

Gorm le Guilou a écrit:
pour l'instant nous faisons du kara presque tous les soir..
pour ce qui est du raid 25 on est encore qu'aux premiers tests sur maulghare et Gruul... donc pour ça faut pas vous attendre a tomber dame vash d'ici le mois prochain (enfin on sait jamais bien sûr, faut s'attendre a tout avec VS)

Nihilis m'avait dit ou vous en étiez, et aussi dit que vous aviez fait un premier essai tres concluant chez Gruul.

Mais je disais ca surtout dans l'idée que si vous commenciez les raids 25, c'est que vous deviez avoir un effectif relativement complet, et que nous voulions pas nous imposer comme une crotte sur du [Fromage blanc de grand-maman]. Smile

Sinon, il n'y a pas de raison que vous ne fassiez pas un nouvel exploit, j'en suis certain ^^.

Amicalement,

Neiglen

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 7:07, édité 1 fois
Eldiäblo
Invité

MessageSujet: hummm   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyMar 4 Sep - 3:49

vraiment sympa la candidature Smile

Je vous souhaite bonne chance parmi nous

Ps: beaucoup de personne par classe ca permet un roulement et surtout ps de contrainte de presence donc vie irl plus simple Smile
Mormoth
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyMar 4 Sep - 4:11

+1 Eldidi Smile
xixou
Grunt
Grunt
xixou

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyMer 5 Sep - 0:19

+1 de Roumanie cheers
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyMer 5 Sep - 4:34

et hop ici aussi,

Veuillez contactez un des membres des vindics pour qu'il puisssent vous mettre en relation avec un des officiers et faire enfin ce petit entretien ts tous ensemble!

bon courage
Neiglen
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyMer 5 Sep - 11:23

Sombresoir a vous les V.S.

Message bien recu pour l'entretien. Par contre je vous signale que a partir de jeudi soir, Ceode et moi même ne serons pas la pendant le week end.
Par contre si vous voulez torturer Sisco, lui sera présent donc vous pourrez vous lacher en le tourmentant comme il faut... ^^

Sur ce, amicalement,

Neiglen
kaozo
Invité

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] EmptyMer 5 Sep - 14:33

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]   Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés] Empty

Quadruple candidatures. Goui ca existe ! [Recrutés]
Page 1 sur 1