| BisonBlanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bisonbla Invité
| Sujet: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 4:20 | |
| Bisonblanc Guerrier 62 Le Joueur ... Votre nom(*) : Votre Prénom(*) :el Philou Age(*) : arf 36 Situation dans la vie (*):Jardinnier Le perso ... Son nom :Bisonblanc Son Prénom : Sa classe , pourquoi? : Guerrier , tank , car je ne sais faire que ca^^, non plus serieuse car j aime jouer la classe de preneur de baff et le paysage est plus joli en premiere ligne. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000002355011333022123531051 ceci sera mon template definitif Votre Experience a WoW : Bwl :oui MC:fini Naxx(*): non Karazhan :non Héroiques (vos clef) :aucune Vos accès et ou vous en êtes : Bwl :oui MC :oui Naxx :non Karazhan : non Héroiques(quelles clefs) :non Pour parler de moi je joue depuis le debut a Wow, apres trois de cure de desintox de wow , je reprend le jeu avec ma moitié(qui postulera sans doute plus tard ).Pour ce qui ne me connaissent pas , j ai ete dans les VS il y a un an et demi jusqu a sa dissolution, puis j ai rejoins certains dans les Eternels Reflets .Je postule pour me retrouver avec mes anciennes connaissance qui me manque terrible(OUI Moumouth , tu me manques!) Voila si vous voulez de plus ample information n hesitez pas !!! |
|
| |
Nihilis Grand chef de bataille
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 4:31 | |
| Un bout de temps que je me suis pas exprimé sur les recrutements, mais là je le fais pour donner un GROS + 1 !!
Vieux vieux poto de wow, très bon joueur, généreux et disponible ! De la graine de Vindic en puissance !
Vous l'avez compris, je plussoie à bloc ^^ | |
|
| |
Zenth Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 4:32 | |
| hop pour moin pas de sushi ! |
|
| |
Silÿs Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 4:43 | |
| généreux tu dis nihi... Alors heuuuu, me manque 4000 Po pour ma monture épique et euhhhhhhh Maggle ? + 1, l'avis de nihi me suffit |
|
| |
gungnir Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Un endroit pauvre Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 5:49 | |
| +1 il a un avatar de ouf sur le fofo. Et puis +1 parce que c'est un poto a nihi. | |
|
| |
Razhane. Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 7:06 | |
| Salut bison et bienvenue sur notre fofo Content de voir que tu reprend du service. Petite question, tu peux nous rapeller pourquoi tu avais quitté les Eternels reflets ? |
|
| |
Bisonbla Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 7:34 | |
| Je m etais pris la tete avec Sabal et Syna |
|
| |
Razhane. Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 8:02 | |
| Okidoki ^^ Bon bah on va attendre les avis d autres personnes mais bon tu viens sur notre ts, tu connais les anciens Vs, que du bon pour l instant |
|
| |
Keïdjin Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 13:31 | |
| Salut on ne se connaît pas mais je te souhaite la bienvenue sur notre forum et un bon courage pour ta candidature ^^ |
|
| |
razorgh Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 14:22 | |
| pour moi c est ok apres discu sur TS |
|
| |
Mormoth Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 16:04 | |
| Salutauhe a toi Bison, content que tu reviennes a tes premiers amours apres tant de deboires. Je m'exprime jamais d'habitude sur le recrutement, et je t'avoue que j'ai failli poser un veto. MAIS apres 5 sec de reflexion je me suis dis: - y a que les cons qui changent pas d'avis. - s'etre embrouillé avec ze best of the best wower que je connaisse ( je parle dans sa facon de voir le jeu:)). - Bah que je suis con parfois, mais bon normal pour un Tauren du Sud. WELCOMME BACK YESSSSS ! |
|
| |
Selasse Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 9 Aoû - 23:37 | |
| Bienvenue BisonBlanc! |
|
| |
Pitou Grunt
| Sujet: Re: BisonBlanc Ven 10 Aoû - 0:33 | |
| Welcome back home Bison! Mais apres, stop war spé def? on en a deja 13566768 dans la guilde, et moi j'aime etre un poilu avec un gros cul et une petite queue qui frétille! | |
|
| |
| Sujet: Re: BisonBlanc Ven 10 Aoû - 0:40 | |
| Je précise à sa place et ça va te plaire Pitou, Bison compte plutôt jouer son drood (spé heal si j'ai bien tout suivi) dont le pseudo est Ginko^^ | |
|
| |
Pitou Grunt
| Sujet: Re: BisonBlanc Ven 10 Aoû - 0:45 | |
| arf... alors que je commencais a ninja discretos tout le matos heal cuir de kara v'la 2 drood restau qui arrivent et qui vont tout me carrote.... pfffff... * se transforme en félin et essaie de s'attraper la queue * | |
|
| |
Nefastus
Nombre de messages : 8 Localisation : la zone 4 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: BisonBlanc Ven 10 Aoû - 2:18 | |
| Je me rappelle de Bisonblanc comme etant un aventurier trés sympa et avec un excellent etat d'esprit, toujours prêt à aider les autres. Donc bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Bisonbla Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 16 Aoû - 0:13 | |
| en effet , comme le signale Nihi mon main sera bien Ginko druide spe heal . |
|
| |
Bisonbla Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 16 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 16 Aoû - 7:21 | |
| Roh putain c'te bannière xD xD xD | |
|
| |
Razhane. Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Jeu 16 Aoû - 12:55 | |
| Vu la banniere, il va bien s'entendre avec Sylis xD |
|
| |
Gorm le Invité
| Sujet: Re: BisonBlanc Lun 20 Aoû - 17:06 | |
| welcome on board Ginkoblanc... et jayjay pour la bannière, j'en connais un qui devrait se sentir moins seul.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BisonBlanc | |
| |
|
| |
| BisonBlanc | |
|