Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers |
|
| Assassyn Candidature | |
| | Auteur | Message |
---|
Assassyn Invité
| Sujet: Assassyn Candidature Lun 6 Aoû - 5:00 | |
| Assassyn, 70 voleur. Le joueur :Mon nom : V Mon prénom : Dylan Age : 16ans 1/2 Situation : Etudiant Le Perso : Nom : Assassyn Sa classe ? Pourquoi ? : J'ai créé un voleur car le fait de se mettre en fufu, de tuer tres vite et disparaitre, de stun, et de pouvoir alelr dans les capitales d'ally me branche Son template, pourquoi ? : Je suis spé combat (15/41/5). SI j'ai choisi cette spé, c'est que avant avec la spé hémo j'avasi du mal contre la plaque, et mes dps n'étais pas assé rapide. Alors qu'avec cette spé, plus de probleme d'armure et je dps pas mal. Et j'adore trop "le spray magique" => Poussé s'adrénaline ). Et, personnelement, je trouve qu'a haut lvl, la meilleur spé avc 2 épées (ou 2 masses, 2 pugilats) c'est combat. Mon expérience dans wow : Bwl : non Mc : non Naxx : non Kara : non (je devais le faire la semaine derniere mais un probleme de tag a bousiller le groupe) Héroique : aucun Je n'ai pas fais de raid 60 car avc bc je n'ai pas vu l'utilité. J'ai juste down les 2 premier boss de zuul gurub. Mes acces : Bwl : non Mc : non Naxx : non Kara : oui Héro : non J'ai pas travaillé de réput pour les donjon héroique car je n'avais pas de guilde qui en faisait mais si je rentre dans votre guilde, je suis pret a monté les réput que vous voulez Mes motivation pour rentrer dans cette guilde : Je souhaite rentrer dans cette guilde car je cherche une guilde pve haut lvl comme kara, gruul, et meme plus si possible pour pouvoir se stuff bien et donc pour déglingué les allys ). Le pvp enguilde m'interesse aussi, mais si jamais la guilde n'est pas tres pvp ca ne fais rien, c'est un critere disont "facultatif". Aussi de la bonne humeur. J'ai été conseiller par Icedead, un pote irl qui est dans cette guilde, et qui m'a dis qu'elle est génial, avec de la bonne humeur, de l'aide et des esprts mûrs. Sinon mon voleur n'a pas un stuff exeptionnel, il est full bleu et violet. Epique : cape (pvp), poignet (pvp), épée main droite (réput aldor), épée main gauche (arene saison 1), botte (pvp). Je tiens a signaler que la ceinture pvp et les gants d'arene saison 2 feront bientot partis de mon stuff. Sinon tout le reste est bleu. Voila maintenant j'attends votre réponse, et je vous souhaite une bonne continuation dans wow.... Assassyn ... |
| | | Razhane. Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Lun 6 Aoû - 7:21 | |
| Salut a toi et bienvenue sur notre forum Si tu connais Ice alors il a du t expliquer un peu comment on fonctionne. Bonne humeur, esprit de famille, rigolade passe avant tout le reste. J'aime pas trop les motivations que tu met en avant : Pve Hl, Stuff... j'avoue que ca m embete un peu. Je ne sais pas c est si vraiment ca que tu voulais faire comprendre mais si c est vraiment le fond de tes pensées on s en rendra compte vite En ce qui concerne le Pve, il faut que tu saches qu'il n y aura pas forcemment de place pour toi dans tous les raids 10. Dans ce cas il faut savoir accepter sans rechigner. On essaye de faire tourner un max les gens. Pour tes reputations heroiques, certain sont exalté depuis longtemps donc il ne faut pas avoir peur de faire du pick up parfois pour completer un groupe afin de monter ses reputations. Pour ce genre de farm d instance il ne faut pas compter que sur la guilde ( a savoir que certain sont blazé de ce farm dinstance en mode normal ce qui se comprend ) Sinon a propos de ton stuff, sache que pour le Pve, y a rien de mieux qu'un stuff Pve Bon bah voilà j'ai dit ce que j avais a dire, j attend d autre reponse @ bientot |
| | | Silÿs Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Lun 6 Aoû - 9:02 | |
| razzhane a dit pas mal de trucs, mais je tiens a souligner certains points... tout d'abord, sache que le PVE HL, on en fait, certes, mais pas non plus des tonnes, càd, une sortie kara par soir (soit 10 personnes) et on essaie de faire gruul (on a pété que maulgar et ce une seule fois, donc on reste encore sceptiques quand a notre supériorité face a ce boss ).
Ceci dit, un entretien TS coupera court a toute palabre, c'est plus efficace et ça permet de mieux cerner les gens ^^ |
| | | Pitou Grunt
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Lun 6 Aoû - 9:16 | |
| Candidature soignée, j'apprécie. Comme Razh et Silÿs, à voir quels sont les motivations premières. | |
| | | Kortizon Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Lun 6 Aoû - 9:44 | |
| Motivation pure PvE HL, le problème c'est qu'on est déjà 4 voleurs "réguliers" dans la guilde (sans compter ceux qui vont bientôt revenir de vacances). Autrement dit Karazhan, on se le partage donc ne t'attends pas à y aller tous les jours... Il n'y a pas de groupe fixe donc tout le monde joue, on s'est arrangé sur Karazhan et tu vas donc devoir toi aussi partager et attendre ton tour à chaque fois. - Citation :
- Sinon a propos de ton stuff, sache que pour le Pve, y a rien de mieux qu'un stuff Pve
+1. Il ne faut pas se concentrer sur "Stuff violet need, stuff violet need, stuff violet need". En bleu/vert tu as beaucoup mieux que les armes et armures de BG/arènes pour un rogue PvE. |
| | | Assassyn Invité
| Sujet: re Lun 6 Aoû - 12:26 | |
| Oui je sais tres bien que je serais pas en priorité sur les raid et tout et que je devrais cédé ma place et partagé, laisser des loot a d'autre. Ice m'a bien excpliqué comment la gulde fonctionné, et cela ne pose pas de probleme, je comprend qu'il n'y a pas que moi comme rogue, et je cede ma place sans difficulté. En ce qui concerne mes motivation, j'ai mi pve hl et stuff, mais c'est pas vraiment ce que je voulais faire ressortir, je veux pas faire comprendre que je veux faire que ca et tout le temps. Je veux en faire certe, mais meme si j'en fais pas bcp et rarement, ca me gene pas vraiment. Enfin je sais pas trop comment expliquer lol. |
| | | Assassyn Invité
| Sujet: re Lun 6 Aoû - 12:33 | |
| Je tiens également a dire que si je veux rentré dans cette guilde, c'est surtout que je veux etre entouré de bonnes personnes avec de la bonne humeur, de la rigolade (etre sérieux aussi quand il le faut ^^) et des esprits mûrs. |
| | | Zenth Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Lun 6 Aoû - 17:37 | |
| coucou Assa, pour ma part apres un ti entretien ts ca devrait etre bon bon courage a toi |
| | | Shurtuga Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Mar 7 Aoû - 3:00 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Je n'ai pas grand chose à dire mais je vais le dire ;-)
- 1 parcequ'on regorge de voleurs et que ta frustration sera inévitable. - 1 car des masquottes mineures on a le compte + 1 car envoyé par icedead.
Bilan : -1 pour moi. |
| | | kaozo Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Mar 7 Aoû - 5:18 | |
| korti et thoyle on un peu raison,y a pas mal de rogues souvent present et de wawa dps aussi !!! sa fais pas mal de cac a faire tourner donc faut te dire que tu fera pas kara tous les soirs !!!!! bref,jolie apply donc je plusoi
au fait:
Nom : Assassyn Sa classe ? Pourquoi ? : J'ai créé un voleur car le fait de se mettre en fufu, de tuer tres vite et disparaitre, de stun, et de pouvoir alelr dans les capitales d'ally me branche Smile
mouhahaha,attention au wawa ^^ !!!!!
Edit Selasse: Bouuuuuhhh le nuuulllll, il sait pas mettre les couleuuuuuureeuuuuhhhhh :p |
| | | razorgh Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Mar 7 Aoû - 6:24 | |
| |
| | | Keïdjin Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Mar 7 Aoû - 7:28 | |
| Au vu de ce qui a été dit ce sera +1. Non pas pour la candidature en elle même mais pour les réactions que cette dernière a pu suciter. Reste un entretien ts nécessaire. Je serai disponible si besoin est à ce propos. |
| | | Mormoth Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Mar 7 Aoû - 7:38 | |
| arretez cette attitude de bouru siouplé : Ami Icedead = Perode d'essai Obligatoire on fait ca avec quasi tous donc voulou |
| | | Assassyn Invité
| Sujet: re Mar 7 Aoû - 8:48 | |
| ok ca ne fais rien, je comprend que vous avez pas mal de voleur et de wawa, ca ne fais rien, meme si j'ia une petite chance de rentré je préferd vous laissez, je ne veux pas causé de tention ni meme d'empéché d'autre joueur de joué. Merci a tous pour vos répondes et a la prochaine Sans rencune Assassyn |
| | | Zenth Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Mar 7 Aoû - 9:20 | |
| hop la assa ton recrutement est toujours pris en considération ! courage |
| | | Selasse Invité
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Mar 7 Aoû - 9:29 | |
| Mon pauvre assa ^^ Comme tu as pu le voir, on est une grande une famille avec ses joies et ses embrouilles, donc ne tiens pas rigueur a cette petite altercation qui n'a aucun rapport avec toi =) En ce qui concerne ta candidature, savoir que tu sais deja a quoi t'attendre (plus ou moins) me plait, de plus comme l'a si bien rappellé MouMoutte NOTRE GM, tu es l'ami d'un guildé, tu as donc mon grand +1 pour ta periode de test suite a l'entretien TS habituel. Voila, j espere que ta motivation est toujours la, car c estc a qui fera la difference |
| | | gungnir Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Un endroit pauvre Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Assassyn Candidature Mar 7 Aoû - 11:49 | |
| +1 Plus besoin de m'étaler sur le pourquoi de la question les offs+le gm ont déjà tout dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassyn Candidature | |
| |
| | | | Assassyn Candidature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|