Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Reprise du jeu et candidature

AuteurMessage
Nightgel
Invité

Reprise du jeu et candidature Empty
MessageSujet: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptyJeu 19 Juil - 12:32

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 34 ans et j'exerce le doux métier de "Gardien de prison" et je suis le frère irl de Shurtugal / Thoyle.

J'ai joué à wow durant deux ans avec mon épouse et mon frère. Au mois de mai de cette année j'ai arrêté de jouer. Des obligations irl et un il faut l'avouer un désinteret pour ce jeu qui commencait à me lasser.

Mon frère aussi m'avait dit qu'il arrêtait. Et je vois que deux mois plus tard il est toujours là. Il m'explique que nous n'avions pas vraiment compris le jeu. Il semble que tout l'intéret de se dernier se trouve APRES le niveau ultime. J'en avais bien entendu parler mais nous n'avions jamais pu trouver des compagnons interessants (faut dire aussi qu'on avait arrêté de chercher)

Toujours est il qu'après réflexion, je me décide à réessayer.

Vous souhaitez savoir ce que j'ai déjà fait en hl et ce que je possède comme accès ? ça va être très simple .... rien du tout.

Ma plus haute instance fût avant bc, lbrs

J'aimerais vous rejoindre avec mon chasseur 70 clind et mon démoniste 53 nightgel. Je suis bien prévenu qu'il me faut être autonome et qu'il m'appartient de faire ce qu'il faut pour tenter de rejoindre vos activités actuelles.

J'ai tout à apprendre mais je compte beaucoup sur mon frère pour m'informer. (ben quoi il a voulu que je revienne non ? ben qu'il assume :p)

A bientôt.

Ps : il y aura aussi mon épouse mais une chose à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shurtuga
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptyJeu 19 Juil - 15:38

Ben oui, un belge de plus ....

Je souhaite juste lui montrer ce qu'il rate en n'étant plus sur le jeu.
Zenth
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptyJeu 19 Juil - 17:06

bha pour moi c'est cash oui parce que ton frere ^^
Razhane.
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptyJeu 19 Juil - 18:42

clair

Si pour les amis irl on dit +1, pour la famille on dit +100 tongue
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptyJeu 19 Juil - 19:17

a y'est c'est partis, invasion des Vindicts par la Belgique en mode On
Horizon
Peon
Peon

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptyVen 20 Juil - 0:37

flower flower

moi je dis +1 car il est belge et que cela va faire monter le QI global de la guilde^^
+1 car c'est une belle candidature bien orthographiée
(et oui il n'y a que les français pour ne pas savoir écrire correctement leur langue yek yek )

et encore + 1 car il est belge ^^ je l'ai déjà dit ca ? What a Face
Selasse
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptyVen 20 Juil - 17:29

+100 pour ce qui a deja été dit =)

Bienvenue pour ma part cheers
Naeryann
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptySam 21 Juil - 12:28

Je vous fait un petit coucou de la campagne (je rentrerais surement mardi) et en ce qui concerne Fred ... Que dire ... +1000000000000 ou quelque chose du genre. Vous voyez Shurtu, bah c'est pas son frere pour rien :p

Allez viendez nous rejoindre mon ptit fredo, et essaie de motiver madame ^^

Allez, je retourne, un certain blunt m'attends :p

Naeryann, qui se sent seul sans vous, ni sa copine, à la campagne
Gorm le
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptySam 21 Juil - 23:56

Un petit peu d'air frais de la campagne ça fait toujours du bien...
Reviens nous vite gros noob
Naeryann
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature EmptyDim 22 Juil - 11:01

Bon esperons que ca se passe bien pour toi mon ptit fred, en ce qui concerne la campagne, bah, c'est sympa, même si certaines personnes me manquent ... mais au moins, je suis ailleurs, et je me fais plaisir ... l'herbe y est tres bonne Very Happy

Enfin bref, j'essaie de revenir rapidement, je vous ferais signe bientot.

Naeryann,

vous me manquez bande de saligauds !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise du jeu et candidature   Reprise du jeu et candidature Empty

Reprise du jeu et candidature
Page 1 sur 1