Bonjour,
Je m'appelle Frédéric, j'ai 34 ans et j'exerce le doux métier de "Gardien de prison" et je suis le frère irl de Shurtugal / Thoyle.
J'ai joué à wow durant deux ans avec mon épouse et mon frère. Au mois de mai de cette année j'ai arrêté de jouer. Des obligations irl et un il faut l'avouer un désinteret pour ce jeu qui commencait à me lasser.
Mon frère aussi m'avait dit qu'il arrêtait. Et je vois que deux mois plus tard il est toujours là. Il m'explique que nous n'avions pas vraiment compris le jeu. Il semble que tout l'intéret de se dernier se trouve APRES le niveau ultime. J'en avais bien entendu parler mais nous n'avions jamais pu trouver des compagnons interessants (faut dire aussi qu'on avait arrêté de chercher)
Toujours est il qu'après réflexion, je me décide à réessayer.
Vous souhaitez savoir ce que j'ai déjà fait en hl et ce que je possède comme accès ? ça va être très simple .... rien du tout.
Ma plus haute instance fût avant bc, lbrs
J'aimerais vous rejoindre avec mon chasseur 70 clind et mon démoniste 53 nightgel. Je suis bien prévenu qu'il me faut être autonome et qu'il m'appartient de faire ce qu'il faut pour tenter de rejoindre vos activités actuelles.
J'ai tout à apprendre mais je compte beaucoup sur mon frère pour m'informer. (ben quoi il a voulu que je revienne non ? ben qu'il assume :p)
A bientôt.
Ps : il y aura aussi mon épouse mais une chose à la fois