je m'appel jonathan j'ai 21 ans et je vit dans le pas de calais, je poursuit actuellement des etudes en electrotechnique.
personnage: necromantis
classe: mage
race: mort-vivant
talent: integrale givre
j'ai choisit cette spé car elle est une bonne alternative entre la defense du mage et le dps meme si celui si dps moins bien qu'un feu, cependant je suis prêt a respé selon les besoin de la guilde. pour de plus ample information sur mon personnage je vous invitent a visiter l'armurie sur ce lien.
j'ai mes accés onixia MC BWL kara ainsi que les accés heroique des donjon de la tempete et de thrallmar .
je jou a wow depuis que celui ci existe je jouait chaman avant ce mage qui vient tout juste de feter ses 1 an ^^
Il est important pour moi de vous prevenir que j'ai envi de venir dans votre guilde pour rejoindre un grand ami a moi (kaozo) mais aussi parce que vous êtes une bonne guilde qui avance en pve et qui fait partit aussi des grandes guilde qui ont débuter sur ce serveurs.
En vous remerciant pour l'attention que vous preterais a ma candidature je vous dit a bientot in game.
pour plus d'information vous purrais me contacter in game sur necromantis ou gargantuor afin de me faire parvenir votre envi de discuter plus amplement sur TS iou autres...
salut a tous et bonne continuation