Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Et Zordus naqui....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zordus
Invité




Et Zordus naqui.... Empty
MessageSujet: Et Zordus naqui....   Et Zordus naqui.... EmptyMar 26 Juin - 3:33

Au clair de la 3ème lune de la vallée, un cri traversa la nuit. Celui d'un enfant (ou plutot d'un veau). Il était beau avec son petit museau, ses poils étaient noirs comme la nuit et ses yeux d'une vivacitée éblouissante. Par respect pour la Horde, sa mère patrie, et à cause du léger cheveu sur la langue qu'avait sa mère, son nom fut donné......"ce seras Zordus".

Les années passent et Zordus eut une enfance paisible, il était très joueur avec les kodos et dès son plus jeune âge, ses parents, Zarkal (père) et Zilfilde (mère), ont tout de suite remarqué que leur fils, déjà très robuste pour son âge, avait une facilité, une entente avec les animaux.
Son grand-père, Zaergän, l'un des meilleurs chasseur de tout durotar décida aux 10 ans de l'enfant qu'il était grand temps que Zordus aille chercher sa nourriture et commence a devenir un homme. Une phrase de son grand-père frappa l'esprit de Zordus, "tu dois rendre à la nature ce que la nature t'as donné. C'est elle qui ta faconné et elle seule est ta vraie mère. Soit courageux et fort, sors de de tes jeux enfantins et va voir la nature, elle seule te diras qui tu es". Peu de temps après, le grand Zaergän disparu, personne n'en connaitra la raison.

Cette disparition fut traumatisant pour ce jeune tauren, pas habitué à regarder la réalité, cloitré dans ses jeux, ses amusements. Ceci le fit reagir. Il embrassa tendrement ses parents et se décida à prendre la route de la forêt pour decouvrir ce que la nature avait à lui dire. Durant son chemin, l'image de son grand-père, robuste et courageux, ne voulait pas sortir de son esprit. Cette phrase qu'il avait prononcé restait gravée en lui. La nuit tomba brusquement sur le jeune tauren qui decouvrit autour de lui un monde autre. Un fraicheur de l'air, une nuit sombre, des odeurs changeantes et une sensation de bien-être. Il compris que la nature serait et seras à jamais sa demeure. Les années passe, Zordus devient moins matériel, plus proche de tout ce qui l'entoure, ses yeux vifs lui permettent de voir ses proies rapidement, de prévoir leurs mouvements et surtout d'être à l'aise dans la pénombre.


Par une nuit d'hiver, le froid, la neige glissaient sur les branches, et Zordus, dans son abris fait de branchages et de feuilles, dormait paisiblement. Un bruit autre que ceux qu'il avait l'habitude d'entendre le réveilla. C'était un tigre, un énorme tigre noir avec des zébrures blanches, qui gémissait de douleur. Zordus compris vite que cette animal en détresse était dangereux mais n'écoutant que son courage, il s'approcha, se baissa au niveau de la tête du félin et retira de son coup une fléche. Le tigre dans un sursaut de douleur donna un coup de patte au jeune Tauren qui eut les chairs du bras cisaillées. Baignant dans son sang, la douleur intense eut raison de sa conscience, il tomba inanimé. A son réveil il était entouré de jeunes tigres de la même couleur que celui qui l'avait attaqué (nan ce n'est pas un remake de moogli). L'un d'eux léchait le bras de Zordus ce qui apaisa sa douleur. Il compris qu'il était dans la tanière du tigre. Au retour de l'impressionnant tigre encore affaibli par la l'entaille de la flèche, Zordus compris que s'était la mère de tous les petits qui étaient autour de lui. Il pris soin de la mère qui devait allaiter les petits. Zordus passa plusieurs années avec ses compagnons, il appris l'art de la furtivité, de la rapidité, du travail en équipe. Son regard s'affina encore plus, ses gestes précis étaient mortels, l'arc qu'il s'était fabriqué fendait l'air de ses fléches.

Il lia avec l'un des petits tugre devenu grand, une amitié plus forte que toutes les épreuves de la vie, ils étaient inséparables. Arrivés à maturité les petits tigres commencaient à quitter la douceur de la tannière familiale et partaient l'un aprèsl'autre sur un autre territoire. Seul un ne voulait pas partir, Prozac était son nom. Prozac et Zordus se comprenaient et décidèrent de partir ensemble découvrir leur destin et en sachant qu'ils seraient à jamais liés, le sang de Zordus coulait encore dans le sang du jeune Prozac, s'était lui qui avait appaisé la douleur du Tauren. A deux ils étaient plus fort que tous ceux qui les défiés. Zordus et Prozac forment une équipe valeureuse, sur laquelle l'ont peu compter et surtout très unis dans l'épreuve et dans la douleur, toujours prêts à donner leur vie pour sauver l'autre. Leur lien si fort leur permet d'être à jamais, une vraie famille.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gungnir
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde



Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Un endroit pauvre
Date d'inscription : 21/02/2007

Et Zordus naqui.... Empty
MessageSujet: Re: Et Zordus naqui....   Et Zordus naqui.... EmptyMar 26 Juin - 7:00

Juste une chose : aère le texte
Revenir en haut Aller en bas
zordus
Invité




Et Zordus naqui.... Empty
MessageSujet: Re: Et Zordus naqui....   Et Zordus naqui.... EmptyMar 26 Juin - 9:58

Ton conseil a été recu ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Invité




Et Zordus naqui.... Empty
MessageSujet: Re: Et Zordus naqui....   Et Zordus naqui.... EmptyMar 26 Juin - 10:38

et pis dans le titre... c'est naquit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fibie
Capîtaine de la Horde
Capîtaine de la Horde
Fibie


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Lac St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 15/12/2006

Et Zordus naqui.... Empty
MessageSujet: Re: Et Zordus naqui....   Et Zordus naqui.... EmptyMar 26 Juin - 10:52

Joli ton histoire Zordus j'aime bien c'est tout mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ylianah
Contenu sponsorisé





Et Zordus naqui.... Empty
MessageSujet: Re: Et Zordus naqui....   Et Zordus naqui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Zordus naqui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindictive Stalkers :: Vindictive Stalkers Only :: Il était une fois...-
Sauter vers: