| Ode à mon nouveau Dieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fibie Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Lac St-Jean (Québec) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Ode à mon nouveau Dieu Sam 9 Juin - 8:10 | |
| Depuis toujours on entend parler de lui Mais jamais personne n'a pu le contacter Depuis toujours on se faire une image de lui Mais jamais personne n'a pu lui toucher
De récents évènements me l'ont confirmé Il existe pour de vrai J'en ai eu la preuve que tous et toutes pourraient envier Mais j'ai promis que je me tairais
Vous devrez vous fier à ma parole Vous devrez suivre mes prières Tout ceci ne sera jamais qu'une Ode J'espère que ce ne sera pas la dernière
Oh mon Pitou, mon Rastapitou Devant toi une lignée de gens debout À ta suite ils poursuivent à genou En faisant fit de la douleur des cailloux
À jamais nous t'idolaterons Grâce à toi plus jamais nous serons seul À jamais nous t'implorerons Grâce à toi nos prières ne moureront pas sur un linceul
Oh mon Pitou, mon Rastapitou Tu es un petit cachotier Il était temps que tu avoues tout Ne serait-ce que pour le bien de l'humanité
Voila, maintenant vous savez ce que vous avez à faire!!!
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 5:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nihilis Grand chef de bataille
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Dim 10 Juin - 3:44 | |
| Ouuuuula, on va pas tarder à avoir une nouvelle recrue je sens, qui s'appellerait genre Rastabifoupitounette | |
|
| |
gungnir Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Un endroit pauvre Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Dim 10 Juin - 8:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Lac St-Jean (Québec) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Lun 11 Juin - 5:43 | |
| J'ai promis de faire mes prières alors je tiens parole Une Tauren un soir fit un rêve. Elle rêva qu'elle marchait au bord de la grande mer près de Cabestan avec son Dieu Pitou.
Sur le fond du ciel se déroulaient des scènes de sa vie. Elle remarqua deux traces parallèles de pattes dans le sable. L'une, la sienne, l'autre, celle de Pitou. Quand la dernière scène de sa vie s'alluma, elle se retourna, la larme à l'oeil pour revoir les traces de pattes sur la grève. Et vrai, ici et là, sur la route de sa vie, il n'y avait qu'une seule trace de pattes. Et ces moments de marche solitaire correspondaient aux heures les plus difficile de sa vie et les plus éprouvantes.
Intrigué, Elle interrogea son compagnon.
"Pitou quand j'ai décidé de te suivre tu avais dit que tu gambaderais tout le chemin avec moi. Et je vois qu'aux pires périodes de mon existence, il n'y a qu'une seule trace de pattes! M'aurais-tu donc abandonné quand justement j'avais le plus besoin de toi?"
"Je t'aime, ma très chère Tauren, je t'aime et jamais je ne t'ai abandonné. Tu n'as vu qu'une seule trace de pattes dans le sable au moment les plus difficiles de ta vie car à ces moments là,
je te portais." Adaptation d'un petit truc de ma grand-maman me lisait enfant | |
|
| |
Nihilis Grand chef de bataille
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Lun 11 Juin - 11:07 | |
| c'est bô | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Mar 12 Juin - 6:29 | |
| Pitou, donnes-moi la sérénité d'accepter que je suis une petite noobette, le courage de changer de forme à volonté et la sagesse de finir mes levels sans chialer. | |
|
| |
Silÿs Invité
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Mar 12 Juin - 8:55 | |
| je suis fan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Mer 13 Juin - 6:35 | |
| Gloire à Pitou, au plus haut des Pitons du Tonnerre, Et paix sur Azeroth aux Taurens qu'il aime. Nous te louons, nous te bénissons, nous t'adorons, Nous te glorifions, nous te rendons grâce, pour ton immense gloire, Seigneur Pitou, Roi du ciel, Pitou le tout-puissant. Pitou, Fils unique, Dieu du Dps, Seigneur Pitou, Notre Dieu à tous, prends pitié de nous.
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 8:22, édité 2 fois | |
|
| |
Silÿs Invité
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Mer 13 Juin - 8:03 | |
| - Fibie a écrit:
Gloire à Pitou, au plus haut des Pitons du Tonnère,
OMG Tonnerre :'( |
|
| |
Mormoth Invité
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Jeu 14 Juin - 4:44 | |
| |
|
| |
Pitou Grunt
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Jeu 14 Juin - 4:52 | |
| Héo, un peu de respect à ma douce Fibie, ou j'vous frappe d'un éclair de lune divin!!!
Quand à toi Silys, en tant que premier croyant fanatique ( je cite : "je suis fan" ) tu vas devoir les faire tes prières et me cirer les pompes si tu veux avoir une chance que je suis miséricordieux avec toi!!! | |
|
| |
Selasse Invité
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Jeu 14 Juin - 5:01 | |
| Bouh j'vais finir par etre jaloux moi Sinon gg, c'est le soleil qui apporte cet air poétique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Jeu 14 Juin - 5:57 | |
| Maître de notre vie, ô Pitou Éternel, Tout Azeroth sait ton nom très admirable, Et ta gloire parfaite éclate dans l'Outreterre ! Aux bouches des enfants ta raison est louable, Et les allys hostiles aux desseins de ton coeur, Pitou le pur, disparaîssent ainsi que le vengeur.
Devant les vastes cieux, ouvrages de tes doigts, Les astres et la lune établis sous tes mains, Qu’est l’Orc pour qu’il soit un souvenir pour toi ? Et pourquoi de sa race serais-tu le gardien ? Tu l’as fait plus petit que la céleste armée, Et de gloire et d’honneurs l’as pourtant couronné !
Les oeuvres de tes mains sont soumises à lui, Tu as mis sous ses pieds les plantes de la terre, Et les Taurens dans les champs, les laineux moutons, Et tout ce qui va paître aux herbes des prairies, Et les sporoptères des vents, les lutjans de la mer, Aux sentiers de la grande mer, tout ce qui marche et vit.
Maître de toute vie, ô Pitou Éternel, Tout Azeroth sait ton nom très admirable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Lun 18 Juin - 7:51 | |
| Pitou, dans le silence de ce jour naissant je viens te demander la paix, la sagesse, la force. Je veux regarder aujourd'hui Azeroth avec des yeux remplis d'amour, être patiente, compréhensive, douce et sage. Voir au-delà des apparences toutes les races comme Tu les vois Toi-même et ainsi ne voir que le bien en chacun. Ferme mes oreilles à toute calomnie, garde ma langue de toute malveillance, que seules les pensées chastes et pures demeurent en mon esprit. Que je sois si bienveillante et si joyeuse que tous ceux qui m'approchent sentent Ta présence. Revêts-moi de ta bonté, Pitou, et qu'au long de ce jour je Te révèle. | |
|
| |
Silÿs Invité
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Lun 18 Juin - 12:59 | |
| - Fibie a écrit:
que seules les pensées chastes et pures demeurent en mon esprit.
ça je sais pas si même pitou pourrait le faire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Lun 18 Juin - 13:23 | |
| Ben on sait jamais c'est pas interdit d'essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Dim 1 Juil - 21:55 | |
| Petit pitou grand Dieu de tous Idéaliste et loin d'être défaitiste Toujours là pour les autres beau temps mauvais temps Ombre de Dieu derrière chaque Tauren Une fois réuni tous ensemble tu pourra veiller sur nous
| |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Un endroit pauvre Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Mer 4 Juil - 0:18 | |
| Serais-ce un début d'accrostiche que je vois là? Puissant druide acclamé maintes fois Insouciant car chez lui le coeur est roi Terreur de l'aliance oui cela va de soit Oubliant même ce que signifie le mot choix Un tauren bien avec lequel tu reprends foi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Mer 4 Juil - 5:22 | |
| Oh yeah j'en ai converti un!!! (C'est pas zuste si il écrit des trucs plus bien que les miens ) Merci Gungir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu Mer 4 Juil - 6:40 | |
| Peut etre bien que je suis converti Impossible de résister à l'envie Tu es désormais aussi avertie Obliges toi à reprendre ton cri Une ode de fibie meilleure que mes écrits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode à mon nouveau Dieu | |
| |
|
| |
| Ode à mon nouveau Dieu | |
|