Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jahzah et Kahmah

AuteurMessage
Jahzah

Jahzah

Jahzah et Kahmah Empty
MessageSujet: Jahzah et Kahmah   Jahzah et Kahmah EmptyLun 21 Mai - 11:06

HRP : Voici donc une tranche de vie de mon petit chasseur, bonne lecture de mon court BG^^

Assis dans le sable face à la mer exotique, un jeune troll d'environ une quinzaine d'années contemplait les îles échos, le soleil venant caresser sa peau épaisse et bleu. Il semblait perdu dans ses pensé, son regard perdu dans les vagues, ses cheveux rouge sang frémissant dans les embruns, un jeune porcelait au pelage sombre se trouvait à ses cotés.
Il fut tout à coup tiré de sa rêveri par des bruit de pas glissant sur le sable chaud.

"Salut Jahzah !" Déclara le nouveau venu, c'étais un autre troll à peine moin agé.
"Tiens comment vas-tu Xiim ? Répondit notre rêveur.
- Bien merci, ça n'a pas l'air d'être ton cas... Ho ! Mais d'où elle sort cette bestiole ? C'est ton dîner ?" Le porcelait émit un cri aigu en jettant un regard haineu à Xiim.
"Non non, c'est un cadeau de mon père, il s'appel Kahmah.
- Ton premier familier ! Si jeune ! Bravo !
- Merci, mon paternel tien à se que je suive ses traces et que je devienne un grand chasseur.
- Je l'ais apperçut ce matin ! Tu dois être fière de lui, avec ses cicatrices et son armure, sans parler de son tigre ! Il me terrifi !
- Ne t'emporte pas mon ami... Il est loin d'être un parent idéal... Il est arrivé dans la nuit comme un voleur sans réveiller personne, alors qu'il s'absente des mois durant. Et ce matin il m'a salué et donner ce cochon comme si on se voyait chaque jour.
- Tu devrais cesser de te plaindre, tu es destiné à devenir un grand combattant, moi mon père est un simple pêcheur et je sui sur de finir comme lui. Déclara Xiim irrité.
Mais passons, pourquoi est-il revenu revenu s'il doit repartir si vite ?
- Il est revenu pour mon initiation, il est temps pour moi de recevoir mes premières marques faciales en prouvant ma valeur.
- Je comprend mieu ta mine déconfite mon pauvre Jahzah, Et quelle est ton épreuve ?
- J'ais jusqu'au couché du soleil pour trouver et tuer le plus gros scorpion que je pourrais trouver. Puis le ramenter au village pour la cérémonie.
- Mais il fera nuit dans trois heures ! Qu'attend tu ?"

Jahzah se leva alors, attrapa son porcelait et le logea confortablement dans un sac pendant à son coté, seul la tête de l'animal sortant pour respirer. Puis il saisit son arc et ses quelques flèches avant de déclarer : " Je n'ais pas vue le temps passer, j'y vais à présent, adieu mon ami".
Partant à la rencontre de son destin, le jeune Jahzah s'enfonça dans les terres arides de Durotar, laissant Xiim à sa routine.

A un km de là sur un rocher, un grand troll engeoncé dans une armure de mailles cintillantes observait la scène. Serrant nerveusement un arc dans une main et caressant distraitement la foururre de son tigre albinos de l'autre main. "Va mon fils" Marmona t-il entre ses dents à l'intention de Jahzah.

Plusieurs années se sont écoulé depuis le jour de l'épreuve, et le jeune Jahzah ne ressemble plus guère à un enfant. Au fil du temps il a gagné en assurance, en taille et en dextérité. Il arbore fièrement ses tatouages et scarifications faciales ; preuve de nombreuses prouesses.
De plus des défenses se sont considérablement allongé, signe d'un grande virilité dans la socité troll !
Toujour armé d'un arc il porte une armure de cuir complète, une dague et une épée pendent à chacun de ses cotés. Un carquois rempli de flèches meurtrières estsolidement accroché dans le dos et un puissant sanglier de guerre noir protégé par des plaques d'aciers trote à ses cotés ; Kahmah a bien grandi lui aussi.

Jahzah est encore loin d'égaler son père aujourd'hui défunt, mais s'est beaucoup aguerri. Depuis son départ du village il est passé par bien des épreuves. Il est passé par la vallée des épreuves, a combattut la Lame Ardente dans le Gouffre de Ragefeu, affronté les druides corrompu de La Caverne des Lamentations, défié Arugal dans son fief d'Ombrecroc, lutté contre les serviteurs de dieux oublié dans les méandres de Brassenoir, découvert les origines de son fidèle Kahamh lors d'une excurtion dans le Kraal de Tranchebauge et purgé gnomeregan de sa vermine.

Toutes ces épreuves on fais de lui un chasseur redoutable, un maître au tir à l'arc et un pisteur horpaire.
Mais se qui le rend encore plus dangereu, c'est sa nouvelle famille... Prend garde à toi qui ose nous défier, car les Vindictives Stalkers te viderons de tes entrailles !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jahzah et Kahmah
Page 1 sur 1