Mormoth Invité
| Sujet: Moumoute's Life Mer 21 Fév - 17:28 | |
| Voila quelque exemples de la Moumoute Attitude a ces débuts ... A suivre ... xD |
|
Nihilis Grand chef de bataille
| Sujet: Re: Moumoute's Life Mer 21 Fév - 23:57 | |
| Moumoute, décidemment, aura toujours fait dans l'artisanal avec son stuff...Avant la période Ikéa, il y a eu la période Nature & Découverte. Si si, regardez, il a de la pelouse sur les épaules | |
|
Keïdjin Invité
| Sujet: Re: Moumoute's Life Jeu 22 Fév - 2:23 | |
| Pas con il a crée un éco systeme sur ses propres équipements. La ganja toujours fraiche et à porter de main, ce type est un génie ! *Inscrit discretement Mormoth à l'émission l'inventeur de l'année 2008* |
|
Sinrei Invité
| Sujet: Re: Moumoute's Life Jeu 22 Fév - 3:47 | |
| c'est bien connu que les taurens sont proches de la nature ^^ Comme ça quand il a faim, il tourne la tete et broute a volonté (bien sur artefact magique qui repousse automatiquement *o*) |
|
Razhane. Invité
| Sujet: Re: Moumoute's Life Jeu 22 Fév - 6:22 | |
| J'adore ! La faune et la flore locale sur le corps de Moumoute, c est magnifique.... |
|
Mormoth Invité
| Sujet: Re: Moumoute's Life Sam 3 Mar - 13:51 | |
| Bon etant donné la concurrence (Gungir/Nihi Je vous cède une création . Circée et les trois petits M
Rêvant de soleil devant ma fenêtre, J’imagine quatre bambins. Et cachés dans mes lettres : Y mettent le Oaï.
Mistral met le souk, sans paraître. Ondée se marre en braille. Et Molpé persuadée d’un rire malin... Explosion de gaieté dans les jardins. Laissez ! Pitchoun et coquins, Sur notre gréement de société, Entrez vous nourrir à satiété, Dans la cambuse d’éternels gamins.
Des Filles et des garçons… Comment vous mettre en chansons ? Celles qui prennent en mer. Comme une vigie du haut de son navire, Sent l’infini dans ses narines; Et un jour son cœur en bouts chavire, Dans les yeux bleus d’une marine.
Pour une fois un pied à terre, Un souvenir l’a envahit, Celui de quatre mousses sur l’Océan, Jamais chagrins, quatre fois unis, Chaque départ est soupir, D’un doux rire, Ils calment leurs parents. « Notre ami est une brise, Notre colère, un gros grain !» |
|
gungnir Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Un endroit pauvre Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Moumoute's Life Sam 3 Mar - 22:41 | |
| XD pas mal moumoute!!!
mdr non aretez la concurence j'arriverai pas a suivre longtemps!!!
Vindictives stalkers la guilde des poètes disparus!!XD | |
|
Käeltërus/Zulmana Vétéran de la Horde
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Toulouse , France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Moumoute's Life Dim 4 Mar - 3:15 | |
| Moua chui une ....C R O T T E en histoire :'( !!!!! GG moumouth quand meme | |
|
magedten Invité
| Sujet: Re: Moumoute's Life Dim 4 Mar - 6:17 | |
| Donc etre ou ne pa etre telle es la question? |
|
Nihilis Grand chef de bataille
| Sujet: Re: Moumoute's Life Dim 4 Mar - 16:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moumoute's Life | |
| |