Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Un endroit pauvre Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 9:07
...
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 2:29, édité 1 fois
Fibie Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Lac St-Jean (Québec) Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 9:39
Moi je dis /kiss effectivement ce doit être lourd a porter tout ça
magedten Invité
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 9:52
ah ok je comprend maintenan c vraiment triste je ne peu etre desoler pour tous ce qui t ai arriver
Elwind Invité
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 11:08
C'est effectibvement moche comme situation ... Bonne chance a toi l'ami ... Pour se qui est de l'histoire de ta petite amie, ne t"en fais pas tu en trouvera une autre un gars comme sa les filles se l'arache ... Bonne chance et bon courage.
Käeltërus/Zulmana Vétéran de la Horde
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Toulouse , France Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 11:50
Erf comme le dit mon frere c'est moche en effet... Mais moi je te connais dans le jeu et je peut te dire que tu es un mec super =)
Que dire d'autre a parrt ke t poeme doivent en faire craker plus d'une faut juste que tu leur montre car les philosof disait : Tu seras aimé le jour ou tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour prouver sa force ...
A méditer les jeun's (100 eme message )
magedten Invité
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 12:34
j ai vu qu il y avait une sortie aq20 c est a dire je ne c pa ce que c est en faite
Keïdjin Invité
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 14:15
magedtenebre a écrit:
j ai vu qu il y avait une sortie aq20 c est a dire je ne c pa ce que c est en faite
Je ne vois pas le rapport avec ce qui vient d'être posté.
@Gungir: Wow est un bon dérivatif voir une bonne thérapeutique dans ce genre de situation. Bref si c'est dur dehors, fait toi plaisir ici et oublie tout ces gros soucis !
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:46, édité 1 fois
Nihilis Grand chef de bataille
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 14:51
Magedténèbres = hors sujet = QI de 2...mais bordel tu sais lire?! (mode irl on : je me retiens là, crois moi je me retiens de te KICK !!!! Oh et puis pourquoi je me retiens...)
magedten Invité
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 14:56
ba dsl si je ne comprend pa tout oallala pa la peine de t exiter j essayer d etre plus actif dans le forum et on me gueule dessus il fau savoir
Käeltërus/Zulmana Vétéran de la Horde
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Toulouse , France Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Gungir Mer 7 Mar - 23:23
(Tu post ca dans la partie PvE tappppeeeerrrr monstre )
On peut enlever le flood on voit plus rien la =D
gungnir Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Un endroit pauvre Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Gungir Ven 9 Mar - 19:45
...
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 2:30, édité 2 fois
Fibie Capîtaine de la Horde
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Lac St-Jean (Québec) Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Gungir Ven 9 Mar - 21:32
C'est super beau ce que tu écris , mais je vais t'avouer que les K m'ont un peut piqué les yeux ce coups-ci
/kiss quand meme allé soyons fou
gungnir Capîtaine de la Horde