Vindictive Stalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde, Vindictive Stalkers

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Razhane et son triste destin

3 participants
AuteurMessage
Razhane.
Invité

Razhane et son triste destin Empty
MessageSujet: Razhane et son triste destin   Razhane et son triste destin EmptyMer 14 Fév - 6:37

1er chapitre

Razhane le prêcheur….

L’heure n’est plus à expliquer ma jeunesse, ni pourquoi on me nomme « le prêcheur ».
Me voilà connu de beaucoup de monde maintenant, membre de la Horde et de l’Alliance. Mon message porte ses fruits, nombre de gens me salue et me soutiennent, par delà les frontières et les races, les océans et les forêts, Razhane le prêcheur est aimé ou détesté, pas à cause de sa faction ni de sa race, mais à cause de ce qu’il est.
C’est lors de ma dernière visite à l’école de sorcellerie, Scholomance, que j’eu une vision. Ma puissance coulé dans mes veines. Il me fallait allait voir mon enseignant à Orgrimmar, celui qui m’appris à maîtriser mes différents pouvoirs de prêtres. Il fallait qu’il m’aide, je ne sentais plus rien…plus de douleur…plus de haine…l’Ombre étais définitivement sortit de mon esprit. C’était sûrement grâce à mes différentes actions de générosité et d’amour face à l’Alliance et la Horde, et je le compris lorsque ce groupe d’humain devant moi, descendait de monture pour s’agenouiller devant moi, s’agenouiller pour le message d’amour et de paix que je transmets. Quelle joie de prouver à tous que la haine peut laisser place à autre chose entre nous.
C’est donc la larme à l’œil, une larme de joie, que j’oublia tous mes pouvoirs d’Ombre et me tourna définitivement et entièrement face au sacré et à sa lumière.

Razhane le prêcheur…

2eme chapitre

J'ai commencé ma prédication dans les alentours des cercles 30-40. Je me rapelle encore aidant les membres de l'alliance face aux dangers de la jungle de strangleronce. Si un des leurs etait en danger de mort face à un animal ou un pirate, je n'hesitais pas à courir vers lui afiin de l'aider. Grâce aux esprits, je suis capable de controler le mental des gens, cela me permettais de les soigner et de renforcer leur endurances (buff endu pour les nuls^^).
Certains membres de la horde me disaient : "Arrête espece de traître, tu fais honte à la horde" ou bien "Kés tu fou? C un ally !"
Je leurs repondais. "Mes freres, les tuer n'est pas un sentiment instinctif mais plutôt une envie guidé par des préjugés. Ne le tuez pas, aidez le, si il ne vous le rend pas, les esprits le feront"

Si je pouvais voir un Membre de la horde attaquer un pauvre membre de l'Alliance sans defense suite à un combat difficile, j'utilisais mon pouvoir de controle afin de le soigner et de lui poser un bouclier divin. Vous imaginez bien que je ne suis pas apprecié de tous dans ma faction ! *ricanne*
Mais bon... Dans mon optique, mon message de paix peut ainsise transmettre et les Membre de la horde n'ont aucun mal à l'entendre.
Mais en ce qui concerne les membres de l'Alliance, les actes parfois ne suffisent pas et quelques mots permettent de tout arranger. Mais la barriere de la langue entre nos factions?
Le pouvoir de controle mental, que les esprits me laissent utilisé... voilà la clé ! La solution me premettant de discuter dans la tête de celui que je controle.
C'est ainsi que j'ai pu transmettre mon message à beaucoup de membre de l'Alliance. Certains l'on accepté, d'autres pas. certains l'ont respecté, d'autre bafoué. Mais peu importe, mon message est transmis, c'est l'objectif premier.

C'est ainsi que Razhane le prêcheur est devenu ce qu'il ai et que maintenant encore des Orcs, des Elfes, des humains ou bien des réprouvés, s'incline en me voyant et me remercie de ne pas être un belliqueux.

Mais il y'a peu j'ai appris une chose horrible. Le Dieu blizzard à fais un pacte avec les démons, ces mêmes démons qui travaillent pour les esprits de l'ombre. Ces mêmes esprits qui me permettent d'utiliser le control mental afin de parler et de transmettre mon message de paix aux membres de l'autre faction. Le dieu Blizzard a donc ordonné aux esprits de l'Ombre de ne plus permettrent aux prêtres possedant ce pouvoir, de parler dans la tête des personnes sous controle.

Me voilà donc réduis à néant, tous ce en quoi j'ai cru n'ai plus possible. Prêcher à un sourd rend la tâche presque impossible.

3eme chapitre

Razhane avance lentement, bâton à la main, le pas lourd. Son visage a bien changé, la peau ridée, les yeux rouge sang. Ses mains sales semblent délabrer par le temps. Ils portent sur lui une robe sombre, des colliers et des tas de bijoux. On dirait qu’il porte toute la misère du monde sur ses épaules lorsque qu’on le voit s’appuyer sur son bâton, comme ci le temps passé venais de s’écrouler sur son corps décrépit.

Salutations

*Tousse*
J’avais fait ma lettre d’adieu il y a quelques mois de cela car je comptais partir. C’est ce que j’ai fais. Tel un ermite, je suis parti seul dans ce monde affrontant les dangers qui font que ce monde est monde. Je cherchais des réponses… comme certain de mes amis m’ont dit, les esprits ont coupés les ailes d’un ange. Ma tâche était devenue impossible. Sans mon pouvoir, je me suis rendu compte que je n’étais plus rien…rien…

Ceux qui m’ont connu se rappellent de moi en me croisant, mais les autres ? Les nouveaux, ils ne comprennent rien.
La solitude m’a fais comprendre que les esprits ont fais de moi ce que j’étais… ont fais de moi ce qu’ils voulaient. Puis après… et bien ils m’ont laissés a mon triste sort.
Je me croyais être un prêcheur sans langue, mais en fait j’étais tel un bûcheron sans main. Alors que faire ? Avec le recul, je me suis rendu compte que la paix, tel que je la désirai, était impossible. Les mortels et les non morts sont trop belliqueux.
Je ne voulais pas être comme ça, et seul la mort pouvait me libérer.
Le moment que j’attendais tant était arrivé, et du haut d’une falaise je comptais me jeter. Avec un dernier espoir, j’ai prié les esprits, ces mêmes esprits qui se sont joués de moi et qui m’ont utilisé tel un pantin. Mais je n’eu aucune réponse. J’ai donc sauté….

Mais les esprits m’ont sauvés en vérité. Pas ces esprits que j’adorais tant, mais ces esprits que je tenais tant à voir s’éloigner de moi. L’Ombre et ses acolytes m’ont fais voir le monde tel qu’il est. Pourquoi me laisser mourir sans me donner un dernier choix ? Celui de continuer à vivre sans but, sans passion, sans objectif précis, vivre la vie tel qu’elle arrive, l’Ombre et son pouvoir comme allié face à l’adversité. J’ai cru longtemps que la lumière était le bon, l’Ombre, le mauvais. Je me trompais ! La Lumière n’éclaire que ce qu’elle veut éclairer mais l’Ombre… l’Ombre est partout. Soutenant les plus faibles comme les plus forts, l’Alliance comme la horde, la vie comme la mort.

Mes yeux se sont ouverts ! Je n’ai pas oublié qui j’étais autrefois. Et ceux que j’ai rencontré et qui m’ont respecté auront toujours le droit à ma gratitude et à mon plus grand respect.
J’ai croisé des gens dernièrement que je croyais digne et que je respectais, je les ai vus de mes yeux assassinants, méprisants, bafouant le corps de jeunes Elfes et réprouvé a Hillsbrad. Que de tristesse… *Verse une larme*
C’est cela la vérité de ce monde, le mortel et le non mort sont corruptibles. A quoi bon lutter ?
C’est donc dans ce monde, que j’avance d’un pas lourd, entouré de l’Ombre et de son pouvoir, j’accepte donc les nouvelles règles et c’est ainsi qu’un prêcheur devenant rédempteur a sa façon, continu a vivre parmis vous. Le pouvoir qui m’habite s’abattra comme mon courroux, sur ceux ou celles qui se mettront en travers de mon chemin.

Razhane vous salue

Razhane s’incline et disparaît dans l’ombre
Revenir en haut Aller en bas
Nihilis
Grand chef de bataille
Grand chef de bataille
Nihilis

MessageSujet: Re: Razhane et son triste destin   Razhane et son triste destin EmptyMer 14 Fév - 10:51

Le prêcheur, quelle belle époque c'était tout ça Sad Razhane qui prêchait, Mormoth qui moutait quand ça poutait, Razorgh qui weakait, moi qui gambadait nue dans les champs de fleurs et...euh je m'égare Suspect

En tout cas excellent d'avoir l'histoire du prêcheur, une légende made by Stalkers, héhé^^

Faudrait coller ta vidéo ici, en bas de post, ça serait nickel je trouve.
https://vindicstalk.niceboard.com
Käeltërus/Zulmana
Vétéran de la Horde
Vétéran de la Horde
Käeltërus/Zulmana

MessageSujet: Re: Razhane et son triste destin   Razhane et son triste destin EmptyMer 14 Fév - 12:31

Pfiou moi j'dit GG !!!!!!Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Tombrage
Grunt
Grunt

MessageSujet: Re: Razhane et son triste destin   Razhane et son triste destin EmptyLun 19 Fév - 9:34

Belle histoire Razhane Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razhane et son triste destin   Razhane et son triste destin Empty

Razhane et son triste destin
Page 1 sur 1