Une fois Thrall libéré, tout se passe tres vite. Notre bien aimé General tout vert monte a l'etage direction l'armurie. J'ai pas eu le temps de prendre de screen mais on est resté scotché... ce con rentre dans l'armurie et One shot le garde en lui mettant un pain dans la gueule
Respect direct ! Il prend un stuff en cuir et une hache ! On s'est trouvé con, on s'est agenouillé devant lui tellement il roxx
A ce moment là, on ne savais pas encore que .... Thrall etais un boulet.
On sort du donjon.... un groupe de garde !! . Thrall c est pas le genre a rigoler. Il etais là depuis bien longtemps, le ventre vide, les bourses pleines, Il sort sa hache et fonce dans le tas
Les gardes sont bien costaud et on en viens a bout. Le Thrall est dechainé !!
[Groupe] [Razhane]: Oh stop Regen !! oom
[Groupe] [Kaozo]: pt1 ce con il court
Thrall pousse un cri bestial : Je vous doit beaucoup mais il faut continuer, j'entends des gardes
[Groupe] [Razorgh]: Erf :/ Pas le temps de boire
[Groupe] [Mormoth]: vas y sheep !! SHEEP !!
[Groupe] [Zenth]: C est un boulet Thrall
On enchaine direct sur le prochain groupe
[Groupe] [Kaozo]: gg les gars !! c'etais chaud là
[Groupe] [Razhane]: oom j ai claqué le cd d ombrefiel
[Groupe] [Zenth]: Depechez !! Thrall est deja sur un autre pack, faut le heal
[Groupe] [Razhane]: Mais merde !! Regen toi aussi !! J vais devoir te soigner !! Moumoute totem Mana Bordel !!! Putain de boulet de Thrall !! Noob !!
[Groupe] [Razorgh]: J'ai prit l'aggro....
On enchaine ainsi 3 ou 4 groupes de 4 gardes a chaque fois pour arriver jusqu'a la sortie du donjon....
[Groupe] [Razhane]: oom
[Groupe] [Zenth]: GG on arrive au bout
[Groupe] [Mormoth]: Rez moi Razou steu plais
Capitaine de la garde crie : Haha !! Tu ne croyais pas pouvoir t'enfuir comme ca Thrall
[Groupe] [Kaozo]: Mais merde c est quoi c't'instance, y a un boss maintenant !! 2 Adds
[Groupe] [Mormoth]: REZ MOI RAZOU !!!!
[Groupe] [Razorgh]: J'ai prit l'aggro....
Pour être franc on a wipe
Mais on est revenu....
...et on a vaincu. Sur le screen on voit Thrall qui va mettre une manchette au palouf . Dailleurs.. Nerf le groupe de 3 palouf :/